Aller au contenu
Artefact

IND-VGP Vicomtesse Héricart de Thury x OPS-VGP Baron de Rotschild, 9 messieurs-dames du 16/01/2018

Messages recommandés

Parce qu'un jour il faut bien redescendre de son petit nuage :bye: mes bébés ayant commencé à quitter le nid j'ouvre le suivi de cette portée.

Du côté de ces Mesdames :

Madame de... devient Point of No Return chez Vltava

Madame la Marquise devient Harley Quinn chez Soki-Joy

Madame Sans-Gêne devient Mamzelle Bulle chez Cerise

Madame Rêve reste Rêve chez Bugomiel

Du côté de ces Messieurs :

Monsieur Vincent va chez Teteve
Monsieur Loyal et Monsieur Jourdain , renommés Astérion et Othello, chez Zoé (non inscrite)
Monsieur Patate et Monsieur Hulot restent à la maison et deviennent respectivement Willi Waller et Commandant Pichette

Les deux premières filloutes sont parties respectivement mardi et mercredi, et les deux dernières entreprennent leur grand voyage vers l'Est demain matin. Monsieur Vincent va faire étape à Nantes sans doute demain avant de rejoindre sa maison définitive chez Teteve, et les deux garçons de Zoé feront un peu de rab à la maison le temps qu'elle ait reçu sa cage.

Tous les petits gars se sont très bien intégrés avec mes gros pirates et sont comme des poissons dans l'eau dans la Royale depuis hier soir. Idem pour Harley qui a tout de suite fait copine-copine avec sa tante Pomme d'Api.

Ils sont même pas encore tous partis et je suis déjà accro à avoir de leurs nouvelles ^^

Bébé Harley a pris ses marques dès son arrivée à la maison, elle est avec sa tata Pomme d'Api avec qui tout se passe bien, voici quelques photos :)

Une adooorable puce, je l'aime déjà tant !! :love:

1520113116-img-0747.png

1520113172-img-0703.png

1520113187-img-0705.png

1520113366-img-0780.png

1520113454-img-1316.png

1520113464-img-1312.png

• J'adore 1

Et voilà, les derniers loulous (Jourdain et Loyal rebaptisés Othello et Astérion) ont rejoint leur famille définitive aujourd'hui :bye:

Toutes les intégrations se sont très bien passées, les loulous ne fuient pas et se laissent bien renifler, ce qui facilite grandement les choses. Ici ils ont été comme des poissons dans l'eau dès le premier jour et j'ai eu des photos en privé qui suggèrent qu'il en a été de même pour les autres :)

Pour les adoptants inscrits ici, surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot ou une photo de temps en temps, les envois privés me font évidemment super plaisir mais garder une petite trace ici aussi c'est chouette également !

Ma p'tite Bulle s'est bien intégrée à la maison, passe sa vie de sortie à suivre Lyn ou Seara . Puis quand elle en marre de suivre les bétises des copines, elle vient dormir dans mon cou ( je mets souvent mon écharpe car elle a adore dormir dedans ). Une rate pleine d'amour qu'elle donne sans compter. 

Une petite vidéo d'elle : https://www.youtube.com/watch?v=xk93OTZXJNc

Petite Point va bien :)

C'est une adorable Dindonette super affectueuse et gluante. La première à la porte avec State, la première à vouloir sortir.

Assez exploratrice mais de préférence pour se rapprocher de son humaine et la bisouiller.

Bien frisée, mais les pwals se cramponnent quand même !

Ah et une particularité que j'ai essayée de prendre en photo (du coup une partie est floue, désolée). Message à Rubber Soul  et Beauté du Diable sur leur nuage, les habitudes bizarres peuvent se retrouver après plusieurs générations ! :love:

Révélation

18-09-08Point.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 1

Le 19/03/2018 à 14:32, Cerise a dit :

Ma p'tite Bulle s'est bien intégrée à la maison, passe sa vie de sortie à suivre Lyn ou Seara . Puis quand elle en marre de suivre les bétises des copines, elle vient dormir dans mon cou ( je mets souvent mon écharpe car elle a adore dormir dedans ). Une rate pleine d'amour qu'elle donne sans compter. 

Une petite vidéo d'elle : https://www.youtube.com/watch?v=xk93OTZXJNc

haha je vois qu'on a les même référence :mrgreen:

il y a 49 minutes, vltava a dit :

Petite Point va bien :)

C'est une adorable Dindonette super affectueuse et gluante. La première à la porte avec State, la première à vouloir sortir.

Assez exploratrice mais de préférence pour se rapprocher de son humaine et la bisouiller.

Bien frisée, mais les pwals se cramponnent quand même !

Ah et une particularité que j'ai essayée de prendre en photo (du coup une partie est floue, désolée). Message à Rubber Soul  et Beauté du Diable sur leur nuage, les habitudes bizarres peuvent se retrouver après plusieurs générations ! :love:

Révéler le contenu masqué

port de queue façon écureuil ?

Héhé, bon sang ne saurait mentir. Elle est toute belle, merci pour les news et la photo <3

il y a 11 minutes, isilna a dit :

port de queue façon écureuil ?

Voui ! Je dirais même en tire-bouchon façon cochonette.

Ca vient de la maman d'Antares chez Amy et Beauté en avait hérité. C'est marrant de les voir courir avec la queue en cercle qui retombe.

• Haha 1