Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !

Une horde de smileys s'est échappée des entrailles du forum et a disparu !!! Aidez nous à retrouver les fuyards ! Ils ont laissé quelques traces par-ci, par-là mais impossible de remettre la main dessus !

Vous voyez comment fonctionne un jeu de piste ? Eh bien vous allez devoir procéder de la même manière. Vous aurez un premier indice qui vous mènera à un autre indice et ainsi de suite ! Et n'oubliez pas, la fonction recherche est votre meilleure amie sherlock.gif
Si jamais il s'avère que vous êtes bloqués depuis un certain temps et que vous êtes très gentils et que je suis de bonne humeur (oui, je sais, ça fait beaucoup de conditions difficiles à réunir), il se peut que, parfois, je vous donne un indice supplémentaire. N'hésitez pas à vous entraider, à discuter, à essayer de m'acheter...

Dernière chose, essayez de ne pas trop spoiler les réponses ici, histoire de laisser un peu de suspens aux autres :)

Rendez nous nos smileys !

Indice number one : En quelle année Artefact et Hoaxymore sont devenues administratrices de SRFA ?

PS : Pour que ce soit clair : La réponse à la devinette vous mène à un topic dans lequel est caché un autre indice qui vous renvoie sur un autre topic et ainsi de suite. Tous les indices sont clairement identifiés et placés de manière "évidente".

• J'aime 5
  • Haha 1
Posté

Noooooon on profite de ma faiblesse en non reconnaissage de visage pour un indice :(

(Pour info, je continue de chercher, mais je posterais pas de smileys retrouvés tant que y a pas une ou deux personnes qui en rajoute of course, histoire de faire profiter tout le monde du jeu :p)

• Merci 1
Posté

(Je crois l'avoir entendu dans mon oreillette aussi xD)

Héhé j'ai trouvé la suite :siffle:

Posté
Il y a 3 heures, BarkingHound a dit :

Déjà quelques smileys de retrouvés !

bouee.gifcthulhu.gifmangepoisson.gifpoisson.gif

Bravo à BarkingHound qui a débloqué les 4 premiers smileys, je viens de les ajouter \o/

Posté

Bon, je vois qu'il y a des motivés, ça fait plaisir :)

@Babbou Tu as trouvé ou toujours bloquée ? Y'a un topic très exactement qui donne la réponse à la première énigme (que j'ai abusivement nommé premier indice) Toutes les réponses sont sur le forum, les énigmes ne sont là que vous aider à trouver les mots clef à utiliser pour faire votre recherche ^^.

Posté
D'autres smileys retrouvés :D
(J'ai même trouvé ceux d'après mais je vous laisse un peu chercher :PP)

Bien joué, vous avez trouver d'autres smileys :pompomgirl:

reglement.gif chuuut.gif drapeaublanc.gif fumeur.gif popcorn.gif papy.gifzen.gifusualsuspect.gifenchaine.giffouet.gif

• Merci 1
Posté
Il y a 11 heures, lAlicel a dit :

Bon, je vois qu'il y a des motivés, ça fait plaisir :)

@Babbou Tu as trouvé ou toujours bloquée ? Y'a un topic très exactement qui donne la réponse à la première énigme (que j'ai abusivement nommé premier indice) Toutes les réponses sont sur le forum, les énigmes ne sont là que vous aider à trouver les mots clef à utiliser pour faire votre recherche ^^.

Noooon

j'ai cherché le mot clé avec le nom de la créature, et yé sous coincée.

Je vous ai dis que j'étais nule en escape room ?

XD

Posté

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

entre ma neuneu-ïtude normale et mon chemo-brain... je suis pas aidée

Posté

@Babbou Envoie moi un MP parce que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu ne comprends pas ^^.

N'allez pas chercher midi à quatorze heure, en gros ce sont des associations d'idées.

Posté

J’ai eu de la chance dans mes recherches aussi :')

Mais la suite me paraît pas évidente du tout !

Posté

S'il vous plaît est-ce qu'une bonne âme pourrais me donner un petit coup de pouce pour le troisième indice je sèche....

J'ai essayé plusieurs mots clefs mais nada...

Posté

je cherche aussi, mais vu comme j'ai été douée pour l'indice 2...

je met en spoiler ce que j'ai cherché, Gurguy aidons nous

...

ok j'ai pas trouvé la balise spoiler... le monde m'en veut !

Posté

Sur PC la balise spoiler c'est un œil, entre les guillemets et les smileys. Sur téléphone elle n'est pas dans la barre d'outil mais normalement si tu encadres ton texte par spoiler et /spoiler entre crochets ça marche aussi !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.