Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
Révélation

Nan je proteste, mon topic est juste super pour l'indice :PP

Bon du coup je fouinerais ce soir, et cette fois j'espère tenir ce que je dit xD 

Posté
il y a une heure, isilna a dit :

@vltava :lol:

Voui ! :pompomgirl:

Mais j'avoue avoir calé après l'étape 3 malgré l'indice d'Arte. Je réessaierai plus tard :D

• J'aime 1
Posté

Info indice n°4 (celui que vous appelez tous n°3)

Allez, indice bis pour ceux qui sont bloqués par Le Juste Prix

"Ça a longtemps été une émission télévisée présentée par Jean-Pierre Pernault"

(cette fois, la réponse ne se trouve pas sur le forum mais elle vous donnera exactement les mots clefs à utiliser :p)

Sinon, vous pouvez essayer d'acheter @BarkingHound vu qu'il a trouvé !

Posté

Je prends toutes les formes de rémunérations pour ne rien vous dire bien entendu, et j'vous ferais payer très cher pour ne rien dire puahah

• Haha 1
Posté

si on trouve d'autres smileys ailleurs dans la fièvre des fouilles c'est güt aussi ??? 

bave.giftoobad.gif

Posté

Ah merci pour tout ces renseignements et indice. Je vais regarder ça ce soir. 

Posté

Youhou j'ai eu l'illumination et j'ai l'indice suivant ahahah 

Par contre je nageeeeux encore 

• J'aime 1
Posté

Ah merci pour vos réponses, je vais tenter de continuer demain ! Mais le 2ème indice est déjà sacrément difficile...

Posté

Je ne sais pas si ça vous le fait à vous, mais quand je fais des recherches 80% du temps on me met un message d'erreur et on me demande d'attendre entre 3 et 7secondes et relancer une demande??? 

Posté

ok je voulais commencer le jeu

j'ai trouvé l'année pour hoaxy et arte

je tape l'année dans la fonction recherche

et après bah je trouve rien

je crois que c'est pas fait pour moi XD

• Haha 1
Posté
il y a 20 minutes, Lanalala a dit :

Je ne sais pas si ça vous le fait à vous, mais quand je fais des recherches 80% du temps on me met un message d'erreur et on me demande d'attendre entre 3 et 7secondes et relancer une demande??? 

Tu peux faire une capture d'écran du message d'erreur que tu obtiens et ouvrir un sujet dans la section technique du forum, qu'on puisse voir ce qu'il se passe ?

Posté (modifié)

Et dans le topic tu n’as pas vu le second indice ?

Faut faire toutes les pages du topic, les indices sont assez gros pour se voir normalement ^^

Modifié par BarkingHound
Posté

Bon, il n'y a pas à dire, je suis toujours plus efficace de nuit que de jour ! 

bouee.gifcthulhu.gifmangepoisson.gifpoisson.gif

reglement.gif chuuut.gif drapeaublanc.gif fumeur.gif popcorn.gif papy.gifzen.gifusualsuspect.gifenchaine.giffouet.gif

malade.gifrain.gifimpatience.gifgrouphug.gifrip.gifadieu.gifpendu.gifbatte.giffacepalm.giftetemur.gifrevolution.gifpostillon.gif 

bravo.gifhourra.gifbonneblague.gifrire.gif poule.gifjettefleurs.gif bonsai.gif superman.gifconstruction.gifpiratesabre.gifchimiste.gifcuisinier.gifelectricien.gifdestrier.giffacteur.gifpolice.gifhautdeforme.gifplongeurtuba.giftelephone.gifprof.gifsherlock.gif

cheshire.gifchantons.gifpropagation.gifbrocolis.gif aurevoir.gif hi.gifchance.gif fuite.gifshock2.gif pluzin.gif marchepas.gif

Merci lAlicel pour le jeu  bravo.gif j'ai passé un bon moment  :cool

• J'aime 1
Posté

BarkingHound, une fois que tu as compris le mode de pensée, ça s'enchaine ;) .

[Mode râleuse on]  :cthulhu: (Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est mon état normal :mrgreen:  )

Mais si j'ai bien mon pendu, mon head shot n'est pas dans la liste, je suis frustréééééeee ! (ben oui, j'ai le droit de me suicider de plusieurs manières différentes).

[Mode râleuse off]

Posté
il y a 1 minute, Artefact a dit :

C'est ce qui s'appelle tuer le game xD

Pas du tout, je n'ai donné aucun indice ! Mais si tu penses qu'il vaudrait mieux "spoileriser"  feel free ;)

Posté
Il y a 6 heures, vltava a dit :

Pas du tout, je n'ai donné aucun indice ! Mais si tu penses qu'il vaudrait mieux "spoileriser"  feel free ;)

Je pense que c’est surtout parce qu’on faisait un pack à ma fois pour laisser un peu tout le monde poster un pack de smiley quand ils arrivaient à en trouver un alors que toi tu as touuuut posté xDD 

Mais bon ça m'empêchera perso d’essayer de finir le jeu quand même ^^

Posté

Bravo @vltava bravo.gif

(Pis vous voyez bien que je n'ai pas l'esprit tordu ! Y'a des gens qui trouvent ! :PP )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.