Aller au contenu

CRV Améthyste x CRV Monsieur Mouche


mamzellebulle38

Messages recommandés

Première portée de la raterie des Trésors de smaug !

Du côté d'Améthyste :
LORD : CRV51478F
Bareback Champagne Dumbo camaRex
Porteuse : 1/2 Bleu us, RED, 1/3 Bleu russe

Elle est née le 19 septembre 2018 de l'union de CRV-DEL Serafina Pekkala x PRH-CRV Mermoz

Au moment des Saillies elle pesait 270g et avait 6 mois.

Niveau caractère c'est une petite puce géniale, avec un caractère en or. Dans la cage elle sait se faire entendre quand il le faut mais sans être tyrannique.

R.A.S niveau santé

Du côté de Mouche :
LORD : CRV50622M
Hooded Ambre Dumbo CAMA Rex
Porteur : RED, Noir, 2/3 Bleu Us, 1/2 Bleu Russe.

Il est né le
4 février 2018 de l'union de CRV Lalwen x PRH Krokmou

Niveau caractère : Mouche est un rat adorable avec les humains comme, une grosse patate comme on les aime et absolument pas dominant avec ses copains de cage.

R.A.S niveau santé

Prévisions de portée :
100% PED avec 50% d'ambre et 50% de champagne
100% Dumbo
50% camarex , 25% lisse et 25% double camarex

Portée en partenariat avec la Raterie du Coffre à Rêves

Les ratons devrait montré leurs bout de leurs nez entre le 8 et 9 avril si tout vas bien !

Les Pré réservations sont ouverte !
Je vous invite a aller sur mon site voir la trame a suivre, même si il n'ai pas a jour tout est quand même indiqué 1f60a.png=)
https://les-tresors-de-smaug.weebly.com/

 

Suite à un changement de programme nous ne savont pas encore ou nous seront au moment des adoptions

 

spacer.png

le couple

 

spacer.png

saillies observé le 17 mars

 

spacer.png

courbe a j11

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cette tête qu'elle tire sur la photo de la saillie c'est à mourir de rire :p 

 

Je te souhaite plein de jolis ratons en bonne santé ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arkane a dit :

Mdr cette tête qu'elle tire sur la photo de la saillie c'est à mourir de rire :p 

 

Je te souhaite plein de jolis ratons en bonne santé ! 

 

Mais trop xD j'adore cette photo !

Merci beaucoup :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 petits ont vu le jours ce matin !

Malheureusement seulement 8 ont survécu, la mise bas à était longue et je me suis endormis au mauvais moment...

Heureusement maintenant tout le monde se porte bien et maman ne les lâche pas d'une semelle ! 

Ce soir je commence le sexage =)

spacer.pngspacer.png

  • J'aime 1
  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatiooooon !

Aw je la trouve tellement belle cette pépette avec son poil tout fluffy et le papa aussi, superbe couleur. De vrais petits bijoux. Je ne doute pas de la beauté des petites crevettes en grandissant <3

Bravo à cette courageuse maman pour le travail accompli (tu m'étonnes qu'elle avait un ventre énooorme haha).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, douphie a dit :

5 petits anges ça n'est pas rien :/ je suis désolée pour toi et leur souhaite un doux envol .... Et bienvenue dans ce monde aux 8 lardons restants !

Oui ça a était très dur moralement surtout pour une première...

Avec beaucoup de stresse...

 

Sinon j'ai compté 3 mâles et 5 femelles! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits loups, et désolée pour les angelots, c'est vrai que 5 ça fait beaucoup :adieu:
Ne culpabilise pas pour t'être endormie, sachant qu'ils sont malgré tout tous sortis seuls, tu n'aurais sans doute pas pu faire grand chose de plus :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux loulous !!!

 

Sur ma deuxième portée, j'ai eu 5 petits anges aussi. Les départs se sont étalés sur 5 jours et ça fait très mal mais c'est tellement un soulagement quand maman va bien. C'est cela qu'il faut retenir. Courage !

 

Et 8 loulous pour une première portée c'est le rêve, tu vas bien en profiter maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

 

Quelques photos d'hier ! 

Je vais arrêté de faire des photos individuelles pour l'instant je crois je reconnais pas grand monde xD

Je sais pas si j'ai des ratons en double ou si j'ai tout le monde x)

 

Niveau moustache je vois niveau mâles : un lisse, un double cama rex et 2 cama rex 

Niveau filles : une lisse, et je peux que du cama rex, pas sur de voir du double !

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.