Aller au contenu
Adhérents, ne manquez pas l'AGO 2026 ! ×

Messages recommandés

Posté
Il y a 17 heures, Ti Koala a dit :

Bonjour,

À tout hasard, 

Vous resterait-il un demi-sac de Teklad 2018 et un sac (ou un demi, sinon) de Teklad 2014 ? :blush:

Bonne fin de journée !

Bonjour, actuellement il ne reste normalement qu'un demi sac de 2014 à la vente. @Vazaha c'est bien ça ? 

Bonne journée 

  • J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 47 minutes, HopeRatoune a dit :

Bonjour, actuellement il ne reste normalement qu'un demi sac de 2014 à la vente. @Vazaha c'est bien ça ? 

Bonne journée 

Bonjour,

Merci HopeRatoune ! Je fais la demande pour ma (grande) fille qui devrait normalement accueillir des ratons prochainement. 

Si ce demi-sac est disponible, serait-il possible pour moi de l'acheter ? Ça lui servira à partir des 10 semaines des ratous.

Bonne journée !

Modifié par Ti Koala
Posté
il y a 19 minutes, Ti Koala a dit :

Bonjour,

Merci HopeRatoune ! Je fais la demande pour ma (grande) fille qui devrait normalement accueillir des ratons prochainement. 

Si ce demi-sac est disponible, serait-il possible pour moi de l'acheter ? Ça lui servira à partir des 10 semaines des ratous.

Bonne journée !

Oui bien sûr, je pense que le formulaire de vente est encore en cours non ? Si oui vous pouvez le remplir et on s'occupera de votre commande 🙂

  • J'aime 1
Posté
il y a 4 minutes, HopeRatoune a dit :

Oui bien sûr, je pense que le formulaire de vente est encore en cours non ? Si oui vous pouvez le remplir et on s'occupera de votre commande 🙂

Merci encore HopeRatoune ! :)

Bonne journée !

  • J'aime 1
  • 1 mois après...
Posté

Bonjour , pas avant 2026, et plutôt vers avril , mai..on vous confirmera la date ultérieurement. Bonne fin de week-end 

Posté
Il y a 1 heure, Ptis kachotiers a dit :

Oh ok merci

Zut mes rats adorent et panne sèche  😞 

 

Il va falloir que je trouve une alternative 

Oui, les rats en raffolent. Il n'y a qu'une vente par an alors effectivement ça fait prévoir pas mal de stock pr nourrir tte l'année. Comme l'an dernier, la vente devrait avoir lieu en février pour une livraison vers le mois d'avril chez les bénévoles et une réception chez les adhérents vers début mai

  • Merci 1
  • 4 mois après...
Posté

Hello! Je me demandais quand est ce qu’aura lieu la prochaine commande ? Ou peut être qu’elle m’est passée sous le nez ? Merci hihi! 

Posté
il y a 31 minutes, Axxou a dit :

Hello! Je me demandais quand est ce qu’aura lieu la prochaine commande ? Ou peut être qu’elle m’est passée sous le nez ? Merci hihi! 

Bonsoir, non non, elle ne t'ai pas passé sous le nez 😉. Elle est en cours de préparation, nous devrions la lancer, nous espérons, d'ici le week-end prochain au plus tard 😊

  • J'adore 3
  • 4 semaines après...
Posté

Coucou, vous estimez la réception chez les adhérent.es à quelle période à peu près ? Je suis bientôt à court... :cry:

Posté

Bonjour, la vente 2026 est ouverte, et toutes les informations spécifiques à cette vente vous attendent en zone adhérents ! 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Posté
Le 14/04/2026 à 18:30, Loulouteratoune a dit :

Bonjour, la vente 2026 est ouverte, et toutes les informations spécifiques à cette vente vous attendent en zone adhérents ! 

Bonjour, je voudrais un sac de Teklad 14 pour mes rats, mais je suis en Espagne. Serait-il possible de m'inscrire à l'association et de prévoir un envoi vers l'Espagne? Le cas échéant, quels seraient les frais de port pour l'Espagne? Merci beaucoup!!!

Posté
Le 17/04/2026 à 19:10, Paula a dit :

Bonjour, je voudrais un sac de Teklad 14 pour mes rats, mais je suis en Espagne. Serait-il possible de m'inscrire à l'association et de prévoir un envoi vers l'Espagne? Le cas échéant, quels seraient les frais de port pour l'Espagne? Merci beaucoup!!!

Bonjour, je vous envoi un MP pr les frais de port 😊

Posté
Le 14/04/2026 à 18:30, Loulouteratoune a dit :

Bonjour, la vente 2026 est ouverte, et toutes les informations spécifiques à cette vente vous attendent en zone adhérents ! 

Bonjour!!

Trop contente je viens de renvoyer mon formulaire et de faire le virement pour cette année 🤗

Est il possible comme l'année dernière d'avoir la moitié ? 5 ou 6 kg si je ne me trompe?

J’habite Nantes. 

Et aussi, vers quelle date pensez vous qu’on recevrait tout ça ?

Merci !!🙏🙏🤗

Fabiola 

  • 3 semaines après...
Posté

Bonjour je viens de m’inscrire et de régler les frais d’adhésion j’attends mon mp de retour.

Avec mon mari nous souhaitons adopter en septembre deux petites rates et je voudrais savoir si je peux commander en avance ces aliments pour elles?

Quelle quantité recommandez-vous pour une troupe de deux?

la vente est-elle encore ouverte?

merci d’avance! 

Posté
il y a 1 minute, Loulourat40 a dit :

Bonjour je viens de m’inscrire et de régler les frais d’adhésion j’attends mon mp de retour.

Avec mon mari nous souhaitons adopter en septembre deux petites rates et je voudrais savoir si je peux commander en avance ces aliments pour elles?

Quelle quantité recommandez-vous pour une troupe de deux?

la vente est-elle encore ouverte?

merci d’avance! 

Bonjour, la vente est encore ouverte 🙂, vous y aurez accès en zone adhérent dès que vos droits adhérents seront ajouté par un admin. Pour la quantité, cela dépend si vous comptez nourrir exclusivement aux teklad, ou bien par exemple faire moitié moitié avec un mélange de graines. 

Posté
Le 23/04/2026 à 17:45, Fabiola44 a dit :

Bonjour!!

Trop contente je viens de renvoyer mon formulaire et de faire le virement pour cette année 🤗

Est il possible comme l'année dernière d'avoir la moitié ? 5 ou 6 kg si je ne me trompe?

J’habite Nantes. 

Et aussi, vers quelle date pensez vous qu’on recevrait tout ça ?

Merci !!🙏🙏🤗

Fabiola 

Bonjour, la vente est en cours dans la zone adhérent, et vous pouvez bien sûr commander par demi sac de 6.250Kg comme l'an dernier. Les envois devraient débuter fin mai début juin 🙂

  • J'aime 1
Posté
Le 20/03/2026 à 20:25, Axxou a dit :

Hello! Je me demandais quand est ce qu’aura lieu la prochaine commande ? Ou peut être qu’elle m’est passée sous le nez ? Merci hihi! 

Bonjour, la vente 2026 est en cours, votre adhésion doit être à jour pour accéder à la vente en zone adhérent. 

Belle journée 🙂 

Posté
il y a 8 minutes, HopeRatoune a dit :

Bonjour, la vente est encore ouverte 🙂, vous y aurez accès en zone adhérent dès que vos droits adhérents seront ajouté par un admin. Pour la quantité, cela dépend si vous comptez nourrir exclusivement aux teklad, ou bien par exemple faire moitié moitié avec un mélange de graines. 

Merci de votre réponse je suis entrain de lire attentivement le forum pour faire au mieux pour nos futurs bébés. Vous me recommanderiez quoi? Il semble que les bouchons soient une excellent nourriture voire la meilleure 

  • 1 mois après...
Posté
Le 10/05/2026 à 17:19, HopeRatoune a dit :

Bonjour, la vente est en cours dans la zone adhérent, et vous pouvez bien sûr commander par demi sac de 6.250Kg comme l'an dernier. Les envois devraient débuter fin mai début juin 🙂

Je n'avais pas lu vos réponses!!😭 suis je encore dans les tps?🫣

Posté

Bonjour, 
Je mets les news ici pour tous : je suis toujours bloquée par Mondial Relay (impossible de créer les étiquettes d'envoi). J'ai remonté le soucis, deux fois, par mail, par téléphone. Pour le moment je n'ai aucune visibilité :/

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Tristesse 1
Posté

Mondial Relay déconne... :chut:

 

J'ai passé une commande qui a été expédiée en deux colis. Hier, ils en ont déposé un dans le point relais près de chez moi, et aujourd'hui ils ont laissé l'autre dans un point relais beaucoup plus éloigné ! Pourtant, les deux colis ont été envoyés ensemble et à la même adresse.

 

Si j'avais su, j'aurais choisi un autre mode de livraison que Mondial Relay. Et comme ils ne semblent pas en mesure de résoudre le problème, le mieux serait sans doute d'utiliser un autre transporteur.

Posté
il y a 6 minutes, Albuquerque a dit :

Si j'avais su, j'aurais choisi un autre mode de livraison que Mondial Relay. Et comme ils ne semblent pas en mesure de résoudre le problème, le mieux serait sans doute d'utiliser un autre transporteur.

En fait, par mail ils m'ont dit qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils étaient en train de le résoudre... Cela dit au téléphone, ils m'ont semblé bcp moins surs d'eux ^^' Après la faillite de Relais Colis, ça, on est vraiment maudits sur cette commande :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.