Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

06c6f54ceed3b7371712ceed2f954b401cd4aac0

Et nous voilà arrivés au bout (à bout ?) du Calendrier de l’Avent SRFA :brocolis: ! J’espère que ces petites animations vous auront plu :)

Aujourd’hui, pas de jeu, mais des petits cadeaux ! Eh oui, on est comme ça chez SRFA !

3 heureux gagnants ont été tirés au sort parmi tous les participants aux différents topics du Calendrier de l’Avent !

KeySlushyBorzoi-size_restricted.gif

Bravo à

– Loulou39, qui remporte un calendrier SRFA et une bague rat,

– Moyshu, qui remporte un échantillon de bouchons Teklad et une bague rat,

– Gurguy, qui remporte un échantillon de bouchons Teklad et une bague rat.

Merci à tous et à toutes d’avoir participé et merci à toutes les petites mains qui m’ont aidé à mettre tout ça en place d’une manière ou d’une autre !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter, à vous, vos proches et à tous vos ratibus et autres bestioles, de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que tout plein de bonnes choses pour l’année prochaine !

• J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 3
Posté

Ah!!! :cheshire::poule:Trop chouette! Merci beaucoup! 
merci encore pour le temps que vous avez passé à mettre le calendrier en place. 
c’était vraiment super sympa!!

Posté

Grand merci à toi @lAlicel pour cette superbe animation qui nous a cultivés, amusés, détendus, nourris et qui a même décoré nos maisons ! :bravo:

• J'aime 1
Posté

Oh ben ça alors :love:

Merci pour ce calendrier de l'avent ! C'était une super idée, j'attendais tous les jours avec curiosité et impatience les défis du lendemain :p

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :atable::biere:

Posté

Gagnantes et gagnant, envoyez moi vos coordonnées via MP, vos lots vous seront envoyés en début d'année (pas la peine de faire le pied de grue devant vos boites à lettres dès maintenant :p)

• J'aime 1
Posté

Merci Alice pour ces chouettes jeux, même si je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup c'était très sympa !

• 4 semaines après...
Posté

Voilou !

Le fameux calendrier, une jolie bague rat, de quoi faire une dégustation de chocolat (:bave2:), et un sucre d'orge pour ne pas quitter l'ambiance de noël trop vite <3

image.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 5
Posté

Aaaaah contente :brocolis:

Ça m'a donné l'occasion de voir le calendrier de mes propres yeux, il est trop chouette !

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.