Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Gasp, je m'aperçois que ce n'est pas passé sur FB. Les inscriptions sont closes ou pas ?

Posté

Personnellement, la deadline me semble trop proche. Je ne sais pas pour toustes les participant.e.s mais en ce moment, j'ai ma fille de deux ans non stop à cause du confinement, ce qui me laisse peu de temps libre.

Après je me rangerais au choix définitif hein ^^

Posté

Je pense cependant qu'il vaut mieux fermer les inscriptions samedi soir, et les sujets dimanche pour avoir encore le lundi de Paques ?

Posté
il y a 7 minutes, Finduilas a dit :

Personnellement, la deadline me semble trop proche. Je ne sais pas pour toustes les participant.e.s mais en ce moment, j'ai ma fille de deux ans non stop à cause du confinement, ce qui me laisse peu de temps libre.

Après je me rangerais au choix définitif hein ^^

Que propose tu ?

Posté

J'ai passé sur FB en disant inscriptions avant ce soir (de toute manière, la portée d'une publication facebook dépasse rarement les 48h !)

Pour la deadline, 1er mai ce serait peut-être pas mal ? après tout c'est quand même un des jours traditionnels pour s'offrir du bonheur :)

Posté

Moi ca me convient

Donc 1er mai ?

Puis je demander a une fantastique moderatrice de mettre ces infos dans le premier post ? Et je commencerai un thread tout neuf tout propre demain matin avec les infos et la liste des participants

Posté

Pour être sure d'avoir bien compris

- clôture des candidatures ce soir ou samedi ?

- deadline de dépôt des sujets en mp à Aggie : dimanche ou lundi ?

- deadline pour rendre nos réalisations : 30 avril pour dévoilage 1er mai ?

Posté (modifié)

Si j'ai bien suivi :

• Cloture ce soir,
  • dépôt des sujets en mp demain soir max,
  • distribution des sujets (en mp également ?) dimanche,
  • deadline 30 avril et
  • dévoilage 1er mai

Moi ça me semble bien comme ça, mais je me range a la majorité :)

Modifié par DeuZette
  • J'aime 1
Posté

Pour les sujets, thème libre ou on reste autour du rat/des animaux ?

Posté

Dimanche midi c'est bien pour laisser le temps d'infuser les sujets et que tout le monde soit prêt au lancement.

Posté

D'accord pour dimanche midi, et ca laisse du temps de week-end apres pour cogiter...

Pour les sujets j'aurais tendance a laisser large (mais pouvant etre du rat)

Posté

J'ai édité le premier post @Aggie tu me dis si ça te va 

Posté (modifié)

Bonjour,

si ce n’est pas trop tard, je veux bien participer (je viens de voir la publication Facebook maintenant)

Modifié par Mina
Posté

Est ce qu'il y en a d'autres (je n'ai plus FB depuis longtemps, je ne sais pas si certains se sont juste signales la bas)

Sinon j'inclus Mina et nous sommes 12, et j'etablis qui fournira le sujet a qui.

Posté

Je viens d'aller voir, personne n'a demandé à s'inscrire via Facebook, donc je pense que c'est bon !

Posté

Non, pas d'inscription via FB (sur la messagerie privée de la page non plus), tu peux y aller :)

Posté

Les tirages sont faits, 12 donneur.se d'idees et autant de recipiendaires !

Toujours des combinaisons differentes, c'est sorti naturellement, meme pas besoin de retirer sauf pour un nom sorti avec lui meme.

Et maintenant les sujets !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.