Aller au contenu

TDS-TWR Nagini x PRH Bloody Caesar


mamzellebulle38

Messages recommandés

Côté maman :

Poids : 290g

LORD : TDS53411F

Né le 20/11/2019 de la portée TWR Katmandou x IKR Magneto a la maison.

Santé : RAS

 

Elle est Variegated Down Under noire standard lisse.

 

Mademoiselle Nini est une vrai pile électrique ! Très proche des humains elle reste quand même une rate libre qui quand elle a pas envie peut-être une petite savonnette ! Curieuse et aventurière elle est juste adorable !

 

Suivis de la fraterie par ici : https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1zjca8hNmih_QDVzLXX7L1SDzK3JkLlGG-qMeXevCOQQ/htmlview#

 

Côté papa :

Poids : ?

LORD : PRH52653M

Né le 09/04/2019 de la portée PRH Mitaine x CRV Minho a la raterie des Ptits rats Hippies.

 

Il est hooded bleu US standard lisse et il vit à la raterie du coffre à rêve.

 

Santé : avant les saillies nous avons retrouvé Bloody un peu mou, un coup de chaleur probablement car après l'avoir mouillé et mis au frais il a retrouvé sa force. Quelque jour plus tard une perte d'équilibre a était observée. Nous ne savons pas encore si c'est du au coup de chaud ou autre. Il est suivis par un vétérinaire.

 

"Bloody est un adorable loulou, qui aime explorer et découvrir ce qui l'entoure. Il aime aller voir les humains, mais n'aime pas trop qu'on le porte, c'est un rat libre! En sortie il va faire un petit tour puis va faire un petit dodo dans les tissus moelleux. Avec les autres rats, il est adorable, il ne cherche pas les ennuis et évite plutôt les conflits. Physiquement c'est un rat assez fin et long, qui a une taille normale. Il a une tête adorable et très expressive. C'est un super loulou adorable et très beau."

 

Ce projet s'inscrit dans le projet commun avec la raterie des Ptits rats Hippies et du coffre à rêve. Première portée qui réunit nos familles.

 

13 ratons, 11 femelles et 2 mâles sont nés le 18 juillet 2020

 

Les réservations sont ouvertes !

7 femelles sont encore disponibles.

 

20200722_230636.jpg.c1942c1f260343d49621d4523162e412.jpgAdoption prévu à Erceville (45) avec un covoiturage prévu pour Dizimieu (38). Covoiturage accepté si organisé par l'adoptant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue à cette portée girls power !!! J'espère que Papa ne vous refera plus de frayeurs et que ça va aller ! Ça passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que Choucha m'annonçait son nom en hommage à sa grand-mère Bloody Mary et le voilà déjà Papa !!!!

La petite est née comme ça ou a perdu un bout de queue ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dizimieu c'est quasi Crémieu en fait, et du coup à 40km de Lyon si certains veulent ^^)

 

Bienvenue aux bibous <3

J'espère que papa va pas nous faire de bêtises oui ><

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tani a dit :

Félicitations et bienvenue à cette portée girls power !!! J'espère que Papa ne vous refera plus de frayeurs et que ça va aller ! Ça passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que Choucha m'annonçait son nom en hommage à sa grand-mère Bloody Mary et le voilà déjà Papa !!!!

La petite est née comme ça ou a perdu un bout de queue ?

 

A la naissance elle avait un mini bout de queue tout abîmé qu'elle a perdu le lendemain 20200718_175016.jpg.2356e34f7d2261d78ba5d88b4e17035b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arkane a dit :

attends par contre @mamzellebulle38 tu t'es un peu foiré nan sur l'affixe de Nagini ? xD
Pourquoi TWR ? :') elle y est pour rien, c'est à Ronron qu'il faut s'en prendre sur ce coup hahaha

Vu que maman est TWR j'ai pensé judicieux de rajouter l'affixe à ses bébés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, moi j'aimerais bien, mais ça fait loin Erceville ! Si jamais il y a un covoiturage qui se prévoit vers Paris ou vers Montpellier, je serai peut-être présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.