Aller au contenu

[Proposition d'article] Les trucs de base à checker quand mon rat à des soucis respiratoires


Te Kā

Messages recommandés

Tu veux dire que je devrais y penser toute seule ? :upside:

 

Je pense qu'on peut le mettre en ligne quand même, ça nous permettra justement e voir comment il se lit et ouskon peut rajouter des images pour le rendre plu attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ligne ! J'ai corrigé quelques pétouilles (maintien/maintient, guillemets à la française, saut des lignes, listes à puce...), j'ai ajouté les liens restés en commentaire "ajouter des liens vers", fusionné avec les dernières modifications à propos de la température et de l'hygrométrie, les titres sont balisés pour le référencement, normalement tout est bon (même si les dieux du html n'étaient tellement pas de mon côté ce soir que j'y ai passé 2 heures :meh:)

 

Merci @Te Kā d'avoir mené cette belle contribution !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.