Aller au contenu

DISCORD - Salon de discussion avant


Ezanihao

Messages recommandés

Pour travailler on a testé deux trois méthodes, et il faut bien avouer que de pouvoir échanger en direct est très pratique.

 

On a testé discord et pour l'instant ça nous convient bien. Il y a de quoi discuter en vocal, de quoi discuter à l'écrit, la possibilité de s'envoyer des fichiers (si pas trop volumineux) et surtout : On peut partager son écran ! Ce qui permet de faire directement les modifications sur un montage vidéo avec les commentaires des autres en direct (n'est ce pas @Phigger ?). Ça permet également d'échanger sur les astuces de montage en direct.

 

Nous vous invitons à nous rejoindre sur le serveur suivant: https://discord.gg/bJMnPffRhp

 

Vous n'êtes pas obligé d'installer discord, il peut fonctionner directement sur votre navigateur web.

 

Pour l'instant le club vidéo est constitué de timides : On ne montre pas nos trombines ! Libre à vous bien sûr, mais sachez qu'on ne vous forcera pas ^^

 

Nous posterons à la suite de ce post les dates et horaires auxquels on compte se retrouver, n'hésitez donc pas à suivre ce post !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Je vous file le lien, il doit traîner dans le flood ou je sais plus où xD

https://discord.gg/d5DAY6HTt3

 

Je pense pas que ça dérangera si on devait créer une nouvelle section pour vous accueillir avec des salons écrits et vocaux rien que pour vous, bien au contraire !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.