Aller au contenu

A quel ages est mort votre rat qui a vécu le plus vieux ??


Gayelle

A quel ages est mort votre rat qui a vécu le plus vieux ??  

90 membres ont voté

  1. 1. A quel ages est mort votre rat qui a vécu le plus vieux ??

    • 2 ans
      22
    • 2 ans et demi
      36
    • 3 ans
      29
    • Plus de 3 ans et demi
      8


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ben y'en a un là aussi de topic ?! :mellow:

 

Mon rat qui est mort le plus vieux c'était Chainsaw, à 2 ans et 8 mois et qui n'a jamais été malade. Dans la même famille j'ai Korrigan, qui est pas mort, et qui aura 3 ans dans 2 mois. C'est con, je crois qu'ils en fabriquent plus des rats de cette famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mon dernier rat un mâlou est mort tout prés de son 4 éme anniversaire et jusqu'à 3 et demi il gambadait encore partout, sa cage restait toujours ouvert. et quand je le voyait de moins en moins dehors, c'est là tout c'est accélérer une patte arriére qui se paralyse puis l'autres, la vue kapoute et l'odorat aussi, il n'arrivait plus a trouvé son miam-miam quand je lui mettait devant son nez le pauvre, enfin une longue vie d'aventurier et une vieillesse qui est arrivé tardivement et tant mieux pour lui! je pense trés fort a toi mon schadows. sinon j'ai eu un autres 3 et demi il s'appelait kitou un rat en or!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment sakura arrive en tete avec ses 2 ans et 9 mois.

 

Il me reste 2 rats, frere et soeur, enfants de sakura. J'ai beaucoup d'espoirs pour eux car la maman était robuste. Ils ont pour le moment 2ans et 4 mois et ils vont tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elaphe : il m'en reste un peu, de cette branche, et je veux justement voir un peu comment ca se passe, pour savoir si je continue à travailler dessus ou pas

773136[/snapback]

Ben oui ça serait gacher quoi ! :cpasmafaute:

Tu m'en gardes une caisse, hein ?! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans 7 mois et 1 semaine pour ma ch'tit fofolle. C'etait une warrior cette rate. Elle a developpe une tumeur a 1 an et 10 mois qui a grossi et grossi et grossi... Je ne comptais pas l'operer et puis a 2 ans et 4 mois j'i finalememt decide de le faire car la tumeur faisait le tiers de son poids et elle etait toujours en forme. Elle a super bien vecu l'operation. Mon veto a hallucine. Et puis 3 mois plus tard elle s'est enfin decide a rejoindre la lumiere au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

moi ma Nephilim acheté a (une) animalerie, qui ma fait plein de vers intestnaux par stresse, des quists etc ec, est morte au bout de 3ans. Mais elle aurait pu vivre encore un peu pus je pense, mais là son état était critique, je l'ai euthanisée. ma choupette, elle me manque tellement. Elle est morte en mars je crois bien, faut que je vérifie. Et ma Lys est morte d'une pneumonie un mois et demi après :'( . Pile quand je devait réviser mon BAC.

 

Ce fut difficile, mais j'ai jamais eu cage vide à la mort d'une de mes rates, donc le douleurs est toujours présente mais on se doit de caliner d'avantage celle qui est devenue orpheline.

 

 

puis il y a 2 ans, Lucifer est mort d'une pneumonie aussi. Dans mes bras. Depuis ce jour là je me suis toujours promis d'être là lorsque mes rates allaients peut ête faire leur dernier souffle.

 

Rien que d'y parler, je suis toute émue et remplie de tristesse. Alors j'arrête là. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce topic car je viens d'apprendre que le rat d'une amie d'une amie lol, est mort à ... (tenez-vous bien) 8 ans !!!!! Mon amis avait halluciné.

1214197[/snapback]

 

 

wahou il est fort comme Kratos !!

 

ah c'est bon, j'espère qu'il a tout bien vécu ! c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce topic car je viens d'apprendre que le rat d'une amie d'une amie lol, est mort à ... (tenez-vous bien) 8 ans !!!!! Mon amis avait halluciné.

1214197[/snapback]

Toujours se méfier des amis des amis... mellow.gif Perso, je n'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus vieux rat, une ratte plus précisement est décédée à 3 ans et 3 mois!

c'était il y a 6 ans. Elle a vécu seule , toute sa vie, sur copeaux de bois, mais avait beaucoup de liberté et de calins!!! tongue.gifwub2.gif

 

Elle a subi une opération à 2 ans pour une tumeur mammaire!

 

ahhhhh ma ptite gégé j'espère que tu t'éclates sur ton nuage de gruyère! wub2.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mis 3ans car 2ans et 10mois icon_cpasmafaute.gif Il aurait ptète pu aller aux trois ans mais je n'avais plus envie de le torturer avec véto tous les soirs closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis tous mes rats j'en ai eu de nombreux qui sont décédés vers deux ans et deux mois. Puis ensuite vers deux ans et neuf mois et il y a deux jours mon vétéran Irvine est décédé à l'âge de trois ans et deux mois! Un vrai guerrier celui-là! Et pourtant il vient d'animalerie et n'a jamais eu de souci de santé! Juste une bactérie qui a fait vieillir deux autres rats (mais lui cela lui est passé rapidement et n'a rien fait) et un doigt de pied en moins (une morsure de dominant on a été obligé de lui faire enlever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.