Aller au contenu

PRH-TDS Bièraubeurre et TDS Raldemort


Vazaha

Messages recommandés

PRH-TDS Bièraubeurre et TDS Raldemort

attendent leurs petits pour début octobre !

 

 

La Maman :

242626703-845015462866070-67480788118100

 

PRH-TDS Bièraubeurre

Lord : PRH54944F

Âge et poids à la saillie : 7 mois et 345

Champagne berkshire lisse standard

 

Caractère : Bièraubeurre est la digne fille de sa mère : une rate adorable, curieuse et intrépide comme je les aime ! C'est un gros coup de coeur pour moi (sans compter qu'elle est juste sublime XD ). 

Santé : RAS

 

 

Le papa :

20210930-210848.jpg?1633172463

TDS Raldemort

Lord : TDS54956M

Âge et poids à la saillie : 11 mois et 470 gr

Noir variberk downunder standard camarex

Caractère : Raldemort est un rat proche de l’humain, curieux, avec des jours de grandes explorations et d’autres de gros dodos pour se remettre. Très sociable avec ses copains, il leur servait de « coussin » pendant leurs premiers mois.

Santé : RAS

 

But de la portée

 

Cette portée s'inscrit dans le plan formé avec Choucha du Coffre à Rêves et avec Gaïa des Trésors de Smaug : https://ptits-rats-hippies.weebly.com/plan-de-reproduction.html?fbclid=IwAR0SvU-BVFaA9YkluhqbjYYDxET1KayIUs9RC5_gfa5F_Tb9NNaOLIvCLUY

Raldemort est un peu plus jeune que prévu car à la base c'était un mâle de la première portée de Nagini (avec Bloody Caesar) qui devait reproduire. Cependant Bloody ayant eu des soucis de santé, nous avons fait reproduire son frère, avec Nagini également, et c'est donc Raldemort, issu de cette seconde portée, qui reproduit.

 

 

Prévisions de portée

Oreilles : 100% standard (1 chance sur 24 d'avoir 25% de dumbo... mais la génétique nous a déjà prouvé qu'elle était farceuse !)

Poils : 50% lisse, 50% cama rex

Couleurs :

  • ·        1 chance sur 2 de n'avoir que du noir,

     

  • ·        1 chance sur 4 d'avoir 75% de noirs et 25% de bleu US

     

  • ·        1 chance sur 10 d'avoir du champagne.

 

Marquages : du berkshire, de l'irish, du vari et 50% de down-under. 

 

 

Informations complémentaires

Date d'adoption possible : aux 7 semaines environ des ratons, soit à partir du 20 novembre 

Tarifs : 20€

Lieux d'adoption possible : région lyonnaise, toute la France (ou Suisse) si co-voiturage sérieux pris en charge par l'adoptant.

 

 

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lardons sont nés aujourd'hui <3

12 petites merveilles, qui vont très bien et ont le bidou pété de lait ! <3 Il n'y a qu'une petite qui avait peu de lait mais qui avait la tête encollée dans du carton (peut être celle que j'ai sauvé de la noyade dans la sauce du maquereau à la tomate quand je suis rentrée >< ). Maman s'en occupe super bien et n'a plus rien dans le bidou :) 

z5cGxmW.jpg RoZ47GB.jpg

 

Mais alors, niveau répartition des sexes, va falloir revoir ça demain, parce que je suis un peu en PLS là ^^' J'ai compté 9 mâles pour 3 femelles ^^' Sachant que j'ai toujours plus de demande pour des femelles que pour des mâles >< Chouette surprise, on a 6 bébés aux yeux rouges !! Je suis contente, moi qui avait peur de n'avoir qu'un type ^^ 

 

Les 3 petites femelles, 2 aux yeux rouges et 1 aux yeux noirs

WbAgDuD.jpg

 

Et les 9 mâles, 4 yeux rouges et 5 yeux noirs

mwKpgVw.jpg

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux loulous et bien contente que tout le monde aille parfaitement. Et en plus les parents ont leurs noms assortis, la classe !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tani a dit :

Bienvenue aux loulous et bien contente que tout le monde aille parfaitement. Et en plus les parents ont leurs noms assortis, la classe !

Mais oui !! C'est trop chouette XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Alors les femelles sont toutes réservées oui (en même temps, 3... ^^'), pour les mâles je suis encore en train d'étudier les demandes :) 

 

Il faut que je vous mettes les photos de leurs 1 semaine <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des bibous! Petits loukoums bien gras <3 

Les filles vs les mâles ^^ 

img-6929_orig.jpg  img-6953_orig.jpg 

 

Les mâles lisses vs les 3 mâles camarex

img-6954_orig.jpg img-6975_orig.jpg 

 

Petite photo spéciale "ils se foutent de moi ?!" avec mes nuances de champagne...

img-6992_orig.jpg

 

Et en vrac, un petit bidou down-under, une grosse truffe qui s'invite et mon petit Harry Potter :rire:

img-6942_orig.jpg img-6941_orig.jpg img-6971_orig.jpg 

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ce n'est pas du lait qu'ils tètent mais bien de la bièrabeurre mais en plus tu as un petit éclair sur Harry Potter, c'est fou !!! La portée parfaite avec des parents à fond dans le thème qui ont mis le paquet ! Ils sont trop forts. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DeuZette a dit :

Ils sont trop choux !
Et j'adore ton plaid (?) Harry Potter !

C'est un hamac :) C'est @mamzellebulle38 qui me l'avait offert :) Et je l'ai trouvé pile dans le thème des parents ^^

 

Et oui @Tani !! C'est fou, et, honte à moi, j'avais même pas remarqué avant qu'on me le dise :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vazaha a dit :

C'est fou, et, honte à moi, j'avais même pas remarqué avant qu'on me le dise

Et du coup, ce petit là, tu le baptise Harry Potter, c'est obligé ! Non ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le temps passe trop vite ^^' J'ai eu pas mal de problèmes (ma petite Mandragore qui passe son temps chez le véto et qui va pas mieux, le chien errant qui finit à la maison, mes deux chiennes qui ne peuvent plus se voir sans se défoncer), donc j'ai eu du mal à mettre à jour les photos...

 

Ils ont trois semaines là, ils sont plein de vie, plein de poils, de zyeux, de mignonnitude !! Il a bien fallu les nommer, et avec maman Bièraubeurre et papa Raldemort, on n'avait pas le choix, fallait bien un thème Harry Potter ! Donc, pour faire un peu original, on a été chercher du côté des noms de lieux :) Et il me manque les photos d'un ratou, parce que 9 mâles, donc 4 clairs, eh bien ça pose soucis dans ma petite tête et je ne sais plus compter XD J'ai refait les photos mais je les ai pas encore chargées ^^

 

Si y'en a qui veulent s'amuser à faire des pronostics couleur, je veux bien ! Moi je mettrai champagne, picétout ! Enfin... j'attends un peu voir comment ça évolue, mais là, je sèche !! -_- 

Gyg2rxY.jpg 

 

mpnS7MR.jpg 

 

Mes filles

FqIEb7h.jpg

PPuwaNJ.jpg

 

La petite Loutry Saint Chaspoule camarex berkshire (?) champagne (?) standard

zZH3uBF.jpg

 

Diagon Alley, la même en lisse (mais aussi bien plus foncée, seul effet du camarex ou pas ?)

raSs44L.jpg

 

Et enfin, la belle Colline de Têtafouine <3 Camarex berkshire down-under (petit DU) noire standard

ecPjokI.jpg

 

 

 

Chez les mâles,

pCTvYY7.jpg

 

nous avons le beau Godric's Hollow, lisse berkshire noir micro-étoilé standard

zY6ANqo.jpg

 

L'e curieux Pré-au-Lard, lisse capé/bareback champagne (?) dumbo

8GfMFrG.jpg

 

Honeydukes, lisse berkshire noir standard

NHuMlaK.jpg

 

Le petit Durmstrang, bien trop clair XD Lisse potentiellement marquage capé/bareback du coup (petit il m'a semblé, une fois, voir un truc qui pourrait ressembler XD) champagne (?) standard

LEU0zho.jpg

 

Le Harry Potter des ratons, Budly Babberton, bareback étoilé noir lisse dumbo

lOCQr2s.jpg

 

Le doux Poudlard, camarex berkshire (?) champagne (?) standard

J8Ueplj.jpg

 

Le timide Grimmauld Place, camarex berkshire micro-micro-étoilé noir standard (potentiellement Down Under,  mais comme très peu marqué, je ne suis pas certaine)

FkrLuxv.jpg

 

L'imprévu Zonko, qui fait chavirer les coeurs ^^ Bareback fléché noir dumbo 

UbOvAIo.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarex champagne.. >< Dis-moi qu'il y a déjà au moins 57 personnes qui se les disputent liste d'attente silteuplé :transpire:

 

 

Arrêteeeey avec vos mimichoupipi !! :chut:

Moi je vote pour une option 'interdiction d'approcher à moins de 50m la section naissance du forum" dans la nouvelle version du forum ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Te Kā a dit :

Moi je vote pour une option 'interdiction d'approcher à moins de 50m la section naissance du forum" dans la nouvelle version du forum !

 

J'active l'option "ignore forum" contre un modeste pourboire :siffle:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Te Kā a dit :

Camarex champagne.. >< Dis-moi qu'il y a déjà au moins 57 personnes qui se les disputent liste d'attente silteuplé :transpire:

 

 

Arrêteeeey avec vos mimichoupipi !! :chut:

Moi je vote pour une option 'interdiction d'approcher à moins de 50m la section naissance du forum" dans la nouvelle version du forum ! 

J'ai dit "champagne ?", nuance :rire:"Truckiressemblochampagne" est aussi potentiellement vrai ><

 

Normalement tout le monde est placé, j'attends une dernière réponse ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.