Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
Le 13/05/2022 à 17:21, centaurelo a dit :

Bonsoir ^^

J'ai bien reçu mon colis hier ! Ma rondine est @Ancalimë, que je remercie beaucoup de son colis !

C'est un très joli rat en peluche qui a voyagé jusque dans ma boîte aux lettres, accompagné d'un pendentif oiseau façon origami. J'ai pris des photos que j'ajouterai dès que mon tél aura fini de charger, promis !

En tous cas bravo pour ton inventivité, ça me touche vraiment <3 On voit que ce ratou aux ailes pailletées raconte une histoire avec ses tissus colorés, et je le trouve méga choupi :D

Quant à moi, je termine les préparatifs de mon envoi, j'espère qu'il partira dans la semaine...

Je sui soulagée qu'il te plaise mon bidule :rire: Il n'est pas parfait, comme nous tous, mais il est plein de bonnes ondes (et cousu main lol).

@Moté ce serait possible que tu fasses un rappel à ceux ayant reçu leur colis et n'ayant pas répondu ici? C'est assez gênant :/

Posté

Oulah, il faut que je retrouve qui a reçu son cadeau ? Je tenterai ce soir, sur mon PC

Posté
Le 14/05/2022 à 22:22, Scarlett51 a dit :

En ce qui me concerne, je n'ai toujours rien reçu.
Et je n'ai aucune nouvelle de ma rondine alors que son colis est arrivé fin avril !?!

Par exemple le cadeau de Scarlett51 qui semble être arrivé sans nouvelles derrière :/

• J'aime 1
Posté (modifié)

Hello,

J’ai noté quels cadeaux avaient été envoyés et reçus. Je fais des relances par MP tout de suite.

(pour ne pas donner d’indice, j’ai juste posé la question sans plus de détails, s’il y a un problème j’approfondirai)

Modifié par Moté
Posté

Coucou ! 

Je suis désolée, j'ai effectivement reçu le cadeau il y a un moment, et j'attendais que d'autres personnes en reçoivent pour poster ici ! 

Et du coup me voilà en retard :pendu:

Merciiii @Scarlett51<3!! Les couleurs sont absolument magnifiques, c'est vraiment une super idée, j'adore ! Ça me donne envie de faire une sorte de mobile ou guirlande avec tous les origami! IMG_20220518_114533.jpg.02beb4c7b100aaa1ab4dbf7ba4755021.jpg

J'ai dû faire la détective aussi pour retrouver l'identité de ma rondine, et le 51 m'a mise sur la piste ! ^^

En tous cas mille mercis pour toute l'organisation, @Moté notamment, c'est vraiment chouette ce partage de générosité et d'attentions ! 

@Andrea07 Merci pour ton message, je suis tellement ravie que ça te plaise :)

J'aime beaucoup la lithothérapie, et certaines pierres me fascinent, les beautés de la nature ! 

Bon, tu es bien gentille pour l'emballage, j'ai vraiment l'impression de l'avoir fait à l'arrache ! :rire:

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté

Merci à toi Nevelijah.J'adore les pierres aussi, j'en ai une petite collection, ainsi que de livres de lithothérapie. J'aime parcourir les bourses aux minéraux.

Oui, un grand Merci à Moté pour l'organisation de la ronde ! 

Posté
Il y a 22 heures, Nevelijah a dit :

Coucou ! 

Je suis désolée, j'ai effectivement reçu le cadeau il y a un moment, et j'attendais que d'autres personnes en reçoivent pour poster ici ! 

Et du coup me voilà en retard :pendu:

Merciiii @Scarlett51<3!! Les couleurs sont absolument magnifiques, c'est vraiment une super idée, j'adore ! Ça me donne envie de faire une sorte de mobile ou guirlande avec tous les origami! IMG_20220518_114533.jpg.02beb4c7b100aaa1ab4dbf7ba4755021.jpg

J'ai dû faire la détective aussi pour retrouver l'identité de ma rondine, et le 51 m'a mise sur la piste ! ^^

En tous cas mille mercis pour toute l'organisation, @Moté notamment, c'est vraiment chouette ce partage de générosité et d'attentions ! 

@Andrea07 Merci pour ton message, je suis tellement ravie que ça te plaise :)

J'aime beaucoup la lithothérapie, et certaines pierres me fascinent, les beautés de la nature ! 

Bon, tu es bien gentille pour l'emballage, j'ai vraiment l'impression de l'avoir fait à l'arrache ! :rire:

Contente que cela te plaise, je me suis laissée guider par ton questionnaire (couleurs, création...). Et je voulais envoyer un truc joyeux pour faire voyager ma rondine. A toi de laisser parler ton imagination pour en faire un truc féérique 🌈

• J'adore 1
Posté

Hopladou

Ma rondine était Deuzette ! (et je l'ai su avant d'ouvrir le colis, vu que je connais ton nom xD)

Déjà je tiens à m'excuser. J'ai reçu mon colis il y a un moment, mais comme je n'avais pas envoyé le mien, je n'arrivais pas à l'ouvrir.

J'ai donc ouvert le colis dès que j'ai posté celui pour ma rondine. Et j'ai été très touchée. Déjà une carte Donald Duck (mon rat d'amour s'appelait Duck). La photo ne rend pas justice, car c'est une carte brillante ? Je ne sais pas comment dire mais ce sont les cartes qui on des reflets métallisés. Un petit mot sur une carte muguet pour le mois de mai (j'ai planté du muguet cette année d'ailleur)

IMG_20220517_181607_8449bf32170cf46eff4.md.jpg

Et le clou du spectacle : Ma troupe de rats en train de jardiner (eux le couple de merle ne dézingue pas les légumes visiblement xD )

IMG_20220517_181710_958.jpgDésolée c'est à l'envers, mais je n'arrive pas à le mettre à l'endroit ici ><      

Merci beaucoup @DeuZette !

• J'adore 4
Posté

Ben en fait Gus c'est celui qui arrose les autres

Duck c'est la carte postale 

C'est comme ça que je le comprends en tout cas

• J'aime 1
Posté
il y a 8 minutes, Ezanihao a dit :

Ben en fait Gus c'est celui qui arrose les autres

Duck c'est la carte postale

Aaah, vu comme ça !

Posté

Oui, il y a un ange, et il s'amuse a arroser les copains de la-haut ^^

Et Duck, comme Donald Duck, effectivement ;) 

J'en profite pour remercier ma rondine, @Ezanihao ! Et oui, c'était nous le duo qui s'échangeait les cadeaux ^^
Et j'ai été agréablement surprise qu'on ai eut la même idée : représenter la troupe complète de sa rondine ;)  
Et au Delà de ça, j'ai adoré, merci beaucoup ! 

Tout y est : un couvre chef animal, toute ma troupe dessus, un délicat thé à la rose, et des petites fleurs pour décorer.

Et en bonus, plein de sopalins pour mes loulous !

IMG_4908.jpg

IMG_4911.jpgIMG_4912.jpg

IMG_4910.jpgIMG_4909.jpg

IMG_4913.jpgIMG_4914.jpg

C'est vraiment magnifique ! Merci !

• J'adore 4
Posté

Haha, l'abécédaire était très pratique pour ne pas oublier un rat de ta troupe 😅

J'espère que le serre tête tiens ? C'est toujours dur d'estimer là tête de quelqu'un, et trop petit ça fait vraiment mal à la tête...

Il faut que j'avoue, j'ai fait les cornes, et APRÈS je me suis posée la question de l'envoi. J'ai donc eu un bon moment de panique en mode "mais ça ne va jamais passer"

Posté
il y a une heure, Ezanihao a dit :

J'espère que le serre tête tiens ? C'est toujours dur d'estimer là tête de quelqu'un, et trop petit ça fait vraiment mal à la tête...

Oui, très bien ! 

J'ai une petite tête :) 

Mais il est trop beau, je ne le mettrais que pour des occasions spéciales, pour ne pas l'abimer !

Posté

Note à moi-même : ne JAMAIS participer à une ronde avec vous x)

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté
Il y a 5 heures, DeuZette a dit :

Oui, très bien ! 

J'ai une petite tête :) 

Mais il est trop beau, je ne le mettrais que pour des occasions spéciales, pour ne pas l'abimer !

Et pour illustrer mon propos :

IMG_4921 2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté

Waouh ! Que de beaux cadeaux pour tout le monde !

Elles sont faites en quoi les cornes ?

@Chnouillettepour la description de mes cadeaux trop bien choisis par @Senalina, j'ai eu un marque page. Il faut que je colle chaque diamant sur la bonne couleur. 

Et ensuite c'est une petite boîte avec une déco Sylvanians trop adorable qu'il faut que je fasse moi-même grâce au kit.

@Moté, pas besoin d'un être un.e grand.e artiste pour faire plaisir à son.sa rondin.e ! On peut très bien acheter des cadeaux déjà tout faits et mettre des étoiles plein les yeux à son destinataire...

• J'aime 2
Posté

C'est parce que c'est un kit avec plein de petits éléments à monter. Ça va être trop mignon quand ça sera fini.

• J'adore 1
Posté
Il y a 21 heures, Chnouillette a dit :

Ok !

J'ai aussi cru qu'il y avait des genre de shampoings XD 

Yep, ce sont des gels hydratants pour le corps ! C'était un peu plus risqué, parce que l'odeur plaît ou au contraire ne plaît pas du tout du tout. Pour ma part, j'adore. Mais j'ai juste mis les flacons en petit plus, au cas où Tani n'aimerait pas ^^' 

• Merci 1
Posté

Ils sentent très bon !

• J'adore 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.