Aller au contenu

[LVM] Luci x [DNR] Pô


Nevelijah

Messages recommandés

Sans transition :classe: (ça rame chez moi, désolée je suis) 

 

La Vie est Belle. 

IMG_20220505_193328.jpg.7f2aacd9fb9eaee3ad0a6ccc4996df7f.jpg

 

IMG_20220505_193311.jpg.6e96a43fd0bc873c2dc9e54863481741.jpg

 

Compress_20220505_172559_9385.jpg.084fad0f447cde2daab6991cde3bef87.jpg

Et le petit bidon en mode "M'man, tu m'embrouilles la crinière !" 

IMG_20220505_193553.jpg.625852ebcf9470600e19fddf64de693c.jpg

 

 

 

Et place aux pitits garçons mignons ! (qui m'en voulaient clairement de leur imposer ça !) 

 

Citizen Kane. 

IMG_20220505_204841.jpg.ffd0ca8f3b2b3034796780b8be41d9bf.jpg

 

IMG_20220505_204809.jpg.c29ec281ec9cdaf5739328d028f60d20.jpg

 

IMG_20220505_204734.jpg.34a2890e68065c929e023704014acffb.jpg

 

And last but not least... 

Temps Moderne

IMG_20220505_204638.jpg.157a53b92d63387cba4da753783caa66.jpg

 

IMG_20220505_204659.jpg.bdae510659283c3100e470dacd65a6bc.jpg

 

IMG_20220505_204621.jpg.4fae87b40a981498f95c7cabad209938.jpg

 

Les bonus soon :D

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Artefact a dit :

Le décor printanier leur va à merveille <3 et la photo bidon de La vie est belle est mythique !!

Elle était clairement pas d'accord la choupette ! Elle a tenté les prises de karatéyy ! xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites photos bonus, parce que vous avez été sages (et que je poste pas assez!) 

 

Demoiselles L'aurore et La vie est belle 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Les petites jumelles 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Metropolis avec Hiroshima puis Psychose 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Karatéyy et tête d'amour 

spacer.png

 

spacer.png

 

Petits garçons mignons

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon... Je suis passée dans un tunnel moi !! :unsure:

À vrai dire, j'ai commencé plusieurs séances photos, mais à cet âge là, comment dire... Mais bon, je crois que je vais arrêter de chercher la perfection et juste mettre ce que j'ai ! 

 

Hiroshima et La vie est belle, renommée Minnie, ont déjà rejoint leur famille !! Ça passe trop viiiite !! 

 

On commence par elles du coup ! 

 

1fNQpSg.jpeg

 

S143jjj.jpeg

 

WtJDUQM.jpeg

 

 

Psychose, qui trouve sincèrement que mes idées sont nulles ! 

8cPWkku.jpeg

 

plBRwnX.jpeg

 

1IAa0oB.jpeg

 

Sin City jolie, petite chipie rigolote ! (eeeet... Je n'ai pas assez de photos d'elle ! Je lui plannifie une séance de torture :twisted:

HGjnEyi.jpeg

 

DSC_0338.JPG.7fbd015b1264e3ab2ef3cc363203176a.JPG

 

L'Aurore, à qui j'ai pas mal réussi à tirer le portrait (au bout de combien de fois, même moi je sais plus !) Elle ne fait jamais tout comme tout le monde. Dort quand les autres font les folles ou que je distribue du frais. Et elle adooore tirer (et manger ?) mes cheveux quand je joue avec ses frangines et que madame est dans son sputnik ! 

 

Je crois qu'elle dit "je te maudire, madame !" 

MtXBcxu.jpeg

 

JaXPpVs.jpeg

 

Et la photo qui veut dire "stoooop" 

edQ7Lua.jpeg

 

Metropoulette, ma coquinette avec les deux oreilles pas pareilles ! 

(oui, c'est sous exposé, toussa...) 

MElSyUR.jpeg

 

Kq15ZyW.jpeg

 

"y a trop de lettres dans ton livre, ça pique les zyeux !" 

N4DwgpO.jpeg

Note : non, ce n'est pas de la coke, juste de la noix de coco. Mais la coke aurait peut être mieux marché... 

 

And last but not least..... 

La plus mignonne des choupinettes :

 

Schindler

Alors, je sais, le nom sonne mal, mais je voulais que ce film soit dedans... Par contre c'est mal les gens, et ça ressemble à un complot ! C'est la seule qui n'a pas encore de famille. Et cette choupette me fait fondre totalement et pour tout dire j'ai même fait l'autruche en mode "Nan mais c'est un signe. Je la garde, cétou." (clin d'œil à @Artefact en passant...!) 

Mais je peux paaaaaas !!! ;(

Alors si quelqu'un fond en secret pour ma petite princesse toute délicate comme maman Luci..... <3 (@Te Kā...? :siffle:

Bon, des photos ! 

XFArxt1.jpeg

 

ze1hCvn.jpeg

 

I mean.... <3

DSC_0506.JPG.00beddb3354f499674d3eebac526a0c5.JPG

 

NYh6CuV.jpeg

 

 

Pour les garçons......

Euhm... Disons que Temps Moderne a fait le beau gosse, et que Citizen Kane était plutôt... "nope, not today!". On fera avec une vidéo hein ! 

 

Les temps modernes 

(oui il est violet, mais sinon on va pas y arriver !) 

JWPu9ex.jpeg

 

P0aGh3T.jpeg

 

m0FXc3H.jpeg

 

jpjT9gr.jpeg

 

Et... Citizen Kane donc... 

v0bBohh.jpeg

 

 

 

  • J'adore 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sachaspace a dit :

Miiih elle est trop belle Schindler :love: mais je sens que je vais avoir du mal à caser mes bébés aussi :transpire:

Mais nan ils sont trop pipoux ! Et ils ont des parents canons !! 

 

Merci @Tani, et merci pour ton soutien ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux ! Je suis certaine que Lalistede trouvera rapidement sa famille !

 

Il y a 10 heures, sachaspace a dit :

Miiih elle est trop belle Schindler :love: mais je sens que je vais avoir du mal à caser mes bébés aussi :transpire:

Parce que tu ne vas pas réussir à les lâcher ou que malgré tes magnifiques rates d'Ebène tu n'as pas de demandes pour elles/eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bellefeegore a dit :

Parce que tu ne vas pas réussir à les lâcher ou que malgré tes magnifiques rates d'Ebène tu n'as pas de demandes pour elles/eux ?

Pas de demandes pour l'instant, mais c'est vrai que je vais avoir du mal à m'en séparer :bye:

(moi j'ai craqué pour Sin city, elle est trop beeeeeelle)(bah ouais j'ai 12 bébés et j'en adopte un autre c'est comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai une demande j'envoie vers toutes les portées en cours.

J'espère que vous allez vite trouver de supers familles pour tout le monde. 

Et malheureusement avec plusieurs portées à venir dont certaines partageant les mêmes ancêtres que les vôtres, je ne m'autorise pas de craquages car je m'attends aussi à des difficultés pour placer tout le monde. Mais c'est dur car vos loulous sont sublimes et je sais combien le caractère de cette famille, maintenant bien élargie en plusieurs branches, est merveilleux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 22:02, sachaspace a dit :

(bah ouais j'ai 12 bébés et j'en adopte un autre c'est comme ça !)

Et c'est mal ? (Si tu veux que je sorte le fouet il suffit de demander).

 

Le 25/05/2022 à 10:17, Tani a dit :

Et malheureusement avec plusieurs portées à venir dont certaines partageant les mêmes ancêtres que les vôtres, je ne m'autorise pas de craquages car je m'attends aussi à des difficultés pour placer tout le monde.

:fuite:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bellefeegore a dit :

Et c'est mal ? (Si tu veux que je sorte le fouet il suffit de demander).

 

:fuite:

C'est mal pour le porte-monnaie o:) (en tout j'ai maintenant 21 rats à la maison lol)

 

Sin city (maintenant Cosmos :joie:) est bien arrivée à la maison (merciii @Nevelijah), elle a eu un peu peur de Ninon mais après un peu de temps passé en tête à tête en cage de transport tout va bien ^^ Elle est dans une spoutnik avec Ninon, Freddie et Georgie !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens j'ai rencontré Schindler hier. Et elle est trop trop trop poupinette. Elle est douce, elle fait des bisous, elle se cale dans le couuuu... :love:

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezanihao a dit :

Franchement les gens j'ai rencontré Schindler hier. Et elle est trop trop trop poupinette. Elle est douce, elle fait des bisous, elle se cale dans le couuuu... :love:

 

 

xD C'est vrai ! C'est une petite parfaite ! Merci de me rappeler que je dois arrêter de faire l'autruche Eza, et que je dois créer un post rien que pour ses beaux yeux dans les "petites annonces"! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je passais par là mais les photos de rats quand y a des portées c’est trop tentant d’aller fouiller ! Vraiment chou tout ces bébés et les noms sont sympas !
La petite dernière a l’air vraiment choupie, en plus j’ai bien envie d’avoir 4 rats (parce qu’un chiffre pair c’est beau), mais je peux pas prendre de petite nouvelle de suite :(. J’espère qu’elle trouvera sa maison d’amour et d’eau fraîche !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.