Aller au contenu

Duos habet et bene pendentes


Ezanihao

Messages recommandés

Il en a deux et bien pendantes...

 

Il paraît que certains n'ont pas de rats mâles à cause de leurs attributs peu seyants... Trop grosses, trop visibles, véritables attentats à la pudeur... Et pourtant, on a encore des non initiés qui se demandent pourquoi leur "rate" possède deux boules...

 

Les balls, les couilles, les coucougnettes, les bijoux de famille...

Sur l'inspiration de @Mina qui m'a fait découvrir l'insta formidable "rat ball appreciation" https://www.instagram.com/rat_ball_appreciation/?hl=fr, je vous propose ce petit post pour partager les meilleures photos des bouboules de vos rats.

 

M'lord des Temps Modernes ouvre le bal... (Oui @Nevelijah, c'est le tien 🤣)

 

IMG_20220611_113853_559e6f56dcd4d9f88e6.md.jpg

Sputnik option coucougnettes au frais

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hors contexte c'est chelou mais j'adoooore les "p'tites" coucougnettes des rats, au point d'être triste de devoir faire castrer Pan car ses testicouilles étaient mes préférées :roule:

 

Voici ma modeste contribution avec feux Séraphin et Hélios :

 

Screenshot_20220611_140847.jpg

IMG_20210910_175853(1).jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les cojones, c'est seulement chez les loulous en FA. Petite compilation :

 

Le grand classique "Y'a pas de place pour ça dans le sputnik" (sachant que Chapelier avait à l'époque trouvé l'endroit rongé parfaitement ajusté pour les laisser s'épanouir hors du sputnik sans avoir les fesses en l'air)

carrol11.jpg

 

 

A petit raton grands attributs

hawkmo12.jpg

 

Fun fact

Révélation

Mon paternel - qui a de saines occupations - m'avait  rapporté qu'il avait fait une estimation de ce que donnerait la taille des coucougnettes humaines si on était dans la même proportion que celles chez le rat. Il avait calculé que sur un humain, ça donnerait des coucougnettes d'environ... 500g pièce ! Adieu les slips kangourous !

 

  • J'adore 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deo gratias ! :rire:

 

Il faut que je traverse mes archives... quel propriétaire de rats mâles n'a pas sa collection personnelle de photos de testicloches ? Mais s'il en est une des plus exceptionnelles, c'est celle de @Loulou !

 

Et en attendant qu'elle nous en régale, ma toute dernière. Malheureusement un petit mouvement au moment de la prise de vue : juste avant, l'Hermite dormait, la tête aimablement posée sur les baloches de son neveu Clitocybe (ça ne s'invente pas).

 

PXL_20220605_111653397.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, Bellefeegore, c'est bien la remarque que je voulais faire. Donc bon, vous prenez un bon rat de 500g, et même deux, vous placez ça là où il faut, et vous comprenez bien qu'ils sont impressionnants ces boulards !

Modifié par Moté
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moté a dit :

Ah bah voilà, Bellefeegore, c'est bien la remarque que je voulais faire. Donc bon, vous prenez un bon rat de 500g, et même deux, vous placez ça là où il faut, et vous comprenez bien qu'ils sont impressionnants ces boulards !

Deux Ashouille donc ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre humains et rats, la taille diffère, mais le maintien également !! Imaginez si les rats avaient des testiboules de cette taille, mais option pendouille ?

Et donc oui, je plaide coupable, j'ai un dossier "couilles" dans mes photos de rats (bon j'ai aussi un dossier "pattes", un dossier "truffes", ...)
Une petite sélection :

Révélation


20210530_090455.jpg

 

Les plus belles tachecouilles à l'est du Mississippi !!

 

20200328_100738.jpg

20200616_140546.jpg

20210415_125035.jpg20210618_075359.jpg

20191106_140202.jpg

En toute discrétion...

20190920_075558.jpg

option casquette

20190605_145252.jpg

Option malabar bigout

20180615_190103.jpg

 

20180311_171208.jpg

Option tonsure

20170412_205435.jpg

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.