Aller au contenu

[LVM] Luci x [DNR] Pô


Nevelijah

Messages recommandés

Ces nouvelles me rendent tellement triste... Et je ne peux m'empêcher de me sentir désolée... Je sais pas ce qui a m**dé sur cette portée mais la santé est une catastrophe... Pourtant papa Pô est parti à l'aube de ses 30 mois et maman Lulu est toujours là, et en meilleure forme que ses enfants...

Je pense fort à vous en tous cas et vous remercie d'avoir pris soin de ces petits amours.

Twiggy a tenu tout ce qu'elle a pu, mais son corps est épuisé et maltraité par les tumeurs internes... Coco devrait retrouver sa petite soeur-nuage mercredi, je dois me résoudre à la laisser partir...

 

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon.... mercredi dernier, j'ai dû faire partir Twiggy qui était arrivée au bout du voyage... La veille, joie, je remarque que la tumeur mammaire de Monkey est de retour. Évidemment, je l'emmène avec moi pour que la véto regarde. 

Je prends rdv en sortant pour une nouvelle opération, qui a eu lieu aujourd'hui donc. La véto avait fait noter "45 minutes" pour la chir...

J'arrive ce soir (après être tombée en panne pour la 3ème fois en un mois), la véto qui l'a opérée (pas la mienne, qui est enceinte) m'explique que ça a été vraiment compliqué et qu'elles ne s'attendaient pas à ce que ça ait grossi à ce point. (Je pense que la dernière fois elles ont dû croire que j'avais traîné à l'emmener alors que non, le truc a triplé en 1 semaine !) 

Bref. Notre soucis, c'est la localisation. Ça englobait totalement la vulve et l'urêtre. Elle a fait au mieux mais m'a dit clairement que quand ça reviendra (et ça va revenir parce que ça a été très compliqué à cureter correctement) on ne pourra pas retenter de chir.

Voilà... Une semaine après avoir fait partir Twiggy, voilà les nouvelles.

Je vais tâcher de profiter de ma Monkey-pire-douce... :(

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

 

Sucré-salé nous a quittés ce soir, endormie définitivement par le vétérinaire. Elle avait une tumeur au thorax qui est devenue tellement énorme qu'elle en a écrasé les autres organes, les poumons étant réduits au quart de leur volume et le cœur n'étant même plus visible à la radio. À peine sortie de l'oxygène qu'elle repartait en debut de détresse respiratoire. C'est la première rate que je fais euthanasier et j'en suis si désolé pour elle.

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je vais rajouter une triste annonce dans le lot. Même si elle n'était pas de cette portée je voulais vous tenir au courant car elle est arrivée avec Plume. Ma petite Pilou nous a quitté suite a un AVC... Elle l'a fait il y a 1 mois et avait perdu énormément de motricité et d'équilibre. Malgré les traitements et adaptation de sa cage ça n'a fait qu'empirer et ces derniers jours de sursis n'étaient dus qu'au fait que je la nourrissait et l'hydratait a la seringue... J'ai pris la décision d'arrêter l'acharnement 😭

 

Voilà. Mon aventure ratouphile s'arrête donc pour le moment. Mon petit cœur a besoin d'une pause. Merci de m'avoir fait passer ces si belles années a leurs côtés. Ce seront mes bébés a tout jamais ❤️

IMG_20221208_231651.jpg

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, 

Je profite d'une hospit pour prendre mon courage à deux mains et venir déposer toutes les mauvaises nouvelles qui se sont enchaînées... 

 

Enfin tout d'abord, je te renouvelle mon soutien @Moté... Je suis à nouveau désolée que cette fratrie ait connu tant de problèmes de santé... J'espère qu'ils vous ont offert de petits moments de bonheur malgré tout.

Bon courage à toi @Didine02. Plume et Pilou partagent certainement le même nuage de gruyère maintenant :calin:

 

Bon... Comme vous vous en doutez, la tumeur de Monkey est revenue assez rapidement. J'ai fait de mon mieux pour maintenir une qualité de vie la plus correcte possible, puisque la vétérinaire ne pouvait pas opérer à nouveau... 

Elle a tenu cette choupette, puis quelques heures après avoir pris rdv pour qu'elle traverse le rainbow bridge, elle était partie. 

 

Je suis vraiment triste de voir à quel point ce mariage n'a pas fonctionné. Et heureuse de savoir que tous ces petits amours ne souffrent plus. Merci à tous les adoptants d'avoir pris soin d'eux comme vous l'avez fait <3

 

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.