Aller au contenu

Disparition de posts : vous aussi ?


Artefact

Messages recommandés

Cela fait deux fois que je vois des membres signaler qu'iels pensaient avoir posté quelque chose et ne pas l'avoir retrouvé par la suite (il me semble que c'était @Tani et @Bellefeegore, je vous laisse confirmer)

 

Et là à l'instant j'ai l'impression d'avoir vu un post de @Luxury quasiment disparaître sous mes yeux en rafraîchissant le fil d'actu (mais c'est ma crise d'hypocaféinémie matinale, donc j'ai peut-être mal vu).


D'autres personnes ont-elles eu cette impression ? nous avons récemment fait des modifications sur les serveurs, en particulier en ce qui concerne la réalisation des backups, donc ça me soucie un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Dernièrement j'ai eu des bugs sur le téléphone et sur l'ordinateur mais pas les mêmes.

Sur le téléphone je ne pouvais plus voir ce que j'écrivais en dessous passé quelques lignes (voir la capture d'écran ci-joint).

Sur l'ordinateur, je ne pouvais rien écrire du tout, ça me mettait directement les pièces jointes à choisir.

Mais je me suis dit que j'allais attendre quelques jours avant de t'en parler pour ne pas t'embêter. Surtout que j'avais l'impression que j'étais la seule concernée.

Et effectivement c'est rentré dans l'ordre (tout seul ?).

Pour l'impression d'avoir posté avant sans retrouver c'était dans la boîte de réception mais c'est parce que quelqu'un a créé une nouvelle conversation donc j'ai buggé !!!Screenshot_2023-02-22-14-48-25-670_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tani a dit :

Coucou,

 

Dernièrement j'ai eu des bugs sur le téléphone et sur l'ordinateur mais pas les mêmes.

Sur le téléphone je ne pouvais plus voir ce que j'écrivais en dessous passé quelques lignes (voir la capture d'écran ci-joint).

Sur l'ordinateur, je ne pouvais rien écrire du tout, ça me mettait directement les pièces jointes à choisir.

Mais je me suis dit que j'allais attendre quelques jours avant de t'en parler pour ne pas t'embêter. Surtout que j'avais l'impression que j'étais la seule concernée.

Et effectivement c'est rentré dans l'ordre (tout seul ?).

Pour l'impression d'avoir posté avant sans retrouver c'était dans la boîte de réception mais c'est parce que quelqu'un a créé une nouvelle conversation donc j'ai buggé !!!Screenshot_2023-02-22-14-48-25-670_com.android.chrome.jpg


Ah bah tiens j'ai eu exactement le même problème, mais comme pas de soucis sur l'ordi et que mon portable a tendance à faire des siennes j'ai tout bonnement accusé mon portable ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet,  ça doit faire 2 fois (dont celle sur le sujet de l'Eds) que je suis persuadée d'avoir rédigé et posté des messages pour réaliser que ce n'est pas le cas.

Après,  mon  cerveau sucre complètement les fraises en ce moment, donc je mettais ça sur le compte 'erreur humaine ' plus que matérielle (type 'j'étais persuadée d'avoir appuyé sur envoyer mais en fait non '. D'autant plus qu'a chaque fois,  l'éditeur de réponse m'a reproposé ma prose.

Je ferais plus attention les prochains jours et te ferai remonter si ça venait à se reproduire.

Je n'ai pas eu de soucis similaires à ceux rencontrés par les collègues par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai eu le même bug que sur les captures de Tani sur le téléphone (avec Chrome comme navigateur), il y a environ deux semaines pour la première fois puis presque à chaque fois depuis :transpire:

Rien à signaler sur PC par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement rien a voir mais quand bon ça peut entrer dans le thème "disparition de topic"

Donc l'autre jour j'avais mis de côté quelques topics a lire plus tard dans des onglets et quand j'ai rafraîchi celui là le lendemain c'était le message "sorry" https://www.srfa.info/forums/topic/106073-bonjour-présentation-de-mes-rats-quelques-questions/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous êtes tous très mignons, mais utiliser le post à propos d'un problème x pour signaler un problème y, ça reste malpoli :p En l'occurrence le post a été poubellisé car c'était un doublon. Celui qui a été gardé (même titre même auteur un numéro d'écart) est dans la même rubrique : https://www.srfa.info/forums/topic/106074-bonjour-présentation-de-mes-rats-quelques-questions/ autrement dit "it's not a bug, it's a feature"  :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.