Aller au contenu

HDL-DNR Mumière ou HDL-DNR Crocrodil recherche son prétendant


HopeRatoune

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente HDL-DNR Mumière et HDL-DNR Crocrodil, deux sœurs nées le 11 septembre 2023, dont l'une est prévue pour repro (je ne me suis pas encore décidé laquelle des deux, j'aime leur deux caractères, mais il y'a un penchant pour Mumière qui a un plus gros gabarit). Je cherche un mâle pour une saillie début mars idéalement. 

Dans l'idéal, j'aimerais que ce cher monsieur ait au minimum 18 mois, et que sur sa famille il y'ait peu de problèmes respiratoires et de tumeurs de type hypophysaire et mammaire. 

Je ne cherche pas forcément une généalogie sur 10 générations, mais s'il y'a un suivi fiable de la fratrie des parents et grand parents ce sera déjà très bien. 

Niveau phénotype, du beige, du topaze, du bleu russe ou bleu russe agouti seraient un plus, mais je ne m'arrête pas au phénotype. 

 

Voici des photos de mes 2 fifilles 

IMG_20231212_140430.jpg

 

HDL-DNR Crocrodil uni bleu russe agouti Dumbo Rex 

IMG_20231212_141047.jpg

 

HDL-DNR Mumière Irish Noire Dumbo Double rex

IMG_20231212_140556.jpg 

Modifié par Artefact
typo dans le titre
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Artefact a modifié le titre en HDL-DNR Mumière ou HDL-DNR Crocrodil recherche son prétendant

Mon beau et gentil tout plein DEL-LVM-DNA Vélociraptor pourrait éventuellement correspondre. Il est né le 11 octobre 2022.

Pour ce qui est de la santé, c'est très hétérogène (par exemple, sa maman est décédée jeune alors que sa mamie est toujours là à 30 mois...)

Je te laisse regarder les suivis :

 

DEL-LVM-DNA Vélociraptor issu de la portée DEL-DNR-DNA Abysse Mortifère & LVM Shadowfax

 

Génération 3 : Parents

 

Mère : DEL-DNR-DNA Abysse Mortifère issue de la portée DNA-DNR L'Ecume des Jours & OKA-DNR Altaïr

Père : LVM Shadowfax issu de la portée  LVM Chastiefol & LVM Cousin It

 

Génération 2 : Grands-parents

 

Grand-mère maternelle : DNA-DNR L'Ecume des Jours issue de la portée VGP-DNA-MOL Shabu-Shabu & DNR Sorhen

Grand-père : OKA-DNR Altaïr issu de la portée DNR Shinju & IND-NUA Ausländer

Grand-mère paternelle : LVM Chastiefol  issue de la portée LVM Steelskin & LVM Dux Bellorum

Grand-père paternel : LVM Cousin It issu de la portée LVM-R2G Wonderful & LVM Peste Mojo 

 

Génération 1 : Arrière-grands-parents

 

Arrière-grand-mère maternelle : VGP-DNA-MOL Shabu-Shabu issue de la portée de DNA-NUA Rosalind Franklin & DEL Prince Caspian X

Arrière-grand-père maternel : DNR Sorhen issu de la portée LRD Pêche & DNR-RCD Pégase

Arrière-grand-mère maternelle : DNR Shinju issue de la portée DNR-RCD Zily & NUA Edwin

Arrière-grand-père maternel : IND-NUA Ausländer issue de la portée IND Ink & OPS-DTC Sinaï

 

Arrière-grand-mère paternelle : LVM Steelskin issue de la portée ERT Xanadu Blood & LVM R'lyeh

Arrière-grand-père paternel : LVM Dux Bellorum issu de la portée LVM Nabooru & LVM Hébus

Arrière-grand-mère paternelle : LVM-R2G Wonderful issue de la portée LVM Epic Fail & R2G William

Arrière-grand-père paternel : LVM Peste Mojo issu de la portée LVM Grizabella & IKR Solarsteinn

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas l'idée mauvaise :)

Le calcul est bien violent (25 minutes sur ma bécane quand même) donc je vous le mets ici pour vous éviter de le refaire.

Shabu-Shabu et Sorhen ont vécu 30 et 31 mois et dominent assez largement le taux de consanguinité, et Rosalind et Caspian sont loin. Moi je dis pourquoi pas !

 

image.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.