Aller au contenu

OPR Fizwizbiz x LTE Bulby


Loulouteratoune

Messages recommandés

Félicitations pour cette nouvelle portée parfaite !

Des pensées vers les adoptants de Bulby...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la parité n'est pas du tout respectée chez les bébés, mais à l'inverse de la tendance chez les OPR x) 
J'ai sexé hier et aujourd'hui et je suis tombée sur le même résultats, mais l'erreur reste toujours tout à fait possible. 
 

Le groupe

426984851-728933152753590-55984472370704

423766522-202548836249948-75040442981425

 

Les filles : 

423903621-1160617811590749-2622778646164

 

Les mâles : 

423766417-366963082806299-11651675217497

 

Bien sûr, faut que ça soit sur cette portée là où pour une fois un papa a été radin en chromosomes Y chez les OPR >< 

 

Il semblerait que pour combler mes espérances en terme de phéno le dumbo soit de la partie :hourra:

Une femelle est plus petite et plus "fragile" que les autres, et elle a des hématomes, mais elle a le ventre bien bien plein (apparemment maman est une bonne laitière vu les bides de certains xD ) et elle est très vive ! Je la surveille, mais je ne suis pas trop pessimiste :) 

Maman est vraiment un amour absolu , elle me laisse tripatouiller dans son nid pendant qu'elle est en vadrouille juste à côté, et ça ne l'a pas rendu avare en bisous :love:

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Artefact a dit :

Oh, trop cool pour le dumbo ! J'en vois aussi :)

Je fabule pas, c'est rassurant xD déjà que j'ai buggé en trouvant 7 des 8 femelles avant les mâles, ça m'a fait comme pour Licorne mais à l'inverse "Femelle, femelle, femelle, femelle, femelle, [...] mais bordel je sais plus sexer ou quoi ?! ah non, un mâle" :transpire:

Et évidemment merci à tout ceux qui ont souhaité la bienvenue aux bébés ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman étant vraiment très chouette, j'ai pu prendre le temps de faire des identifications plus précises ^^ Les bides sont tous bien plein, la crevette est toujours en très grande forme ! 

Je précise également, comme le fait qu'il n'y ai que 3 mâles se confirme, il est inutile de me contacter pour une adoption, je dois déjà recontacter des personnes et adoptants de confiance (no panic si je l'ai pas encore fait :p ) 

 

Attention les identifications sont très sujettes à des erreurs, surtout que les yeux des petits siamois peuvent être très franchement cerclés mais juste un peu plus clair ou que le début de teinte peut être juste avec plus ou moins d'avance selon les ratons, donc je joue un peu aux devinettes pour le siamois vs himalayen ou BES/BEH vs burmese. Donc à prendre avec de grooooosses pincettes je suis juste trop impatiente de tout partager avec vous ! 

 

Les mâles, tous rex, a priori un dumbo yeux noir qui semble rester clair (donc plutôt BEH/BES) et deux standard yeux noirs qui semblent plus foncés (burmeses ?)

20240217-M.jpg

 

Les femelles

20240217-F.jpg

 

A priori 3 petites dumbo rex : une aux yeux noirs et qui semble foncée (burmese ?), une aux yeux très franchement rouges (himalayen ?) et une aux yeux cerclés très très clairs (siamois ?)

20240217-Fdb.jpg

 

Et 5 femelles standard !

20240217-Fst.jpg

 

2 femelles standard rex : une aux yeux noirs et avec une légère avance sur la coloration (burmese ?) et une aux yeux rouges (himalayen/siamois)

2024Fstr.jpg

 

Et pour finir 3 femelles standard lisses : une aux yeux noirs avec une coloration qui est encore inexistante (BES/BEH ?), une aux yeux très franchement rouges (himalayen ?) et une aux yeux cerclés très très clairs (siamois ?)

20240217-Fstl.jpg

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jessi21 a dit :

Waouh déjà bien colorés les bubus 😍

Ouiiii <3 bon Fiz n'a pas été ultra généreuse en bubus, mais deux femelles deux mâles c'est déjà pas mal, et puis le p'tit couple a fait mon bonheur avec le dumbo donc j'ai pas trop à me plaindre ^^

 

il y a 6 minutes, Senalina a dit :

Est-ce que je peux publier l'annonce sur le Facebook de SRFA avec une petite photo ? :) 
 

Bien évidemment, tu prends la photo que tu veux ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jessi21 a dit :

Oui c'est clair, 3 dumbos je ne m'y attendais pas non plus!

 

Et oui moins de bubu par contre !

 

Des caresses à tout le monde !

 

 

4 du coup ^^ 3 femelles et 1 mâles sont dumbo ! (et tous rex pour les dumbo, elle s'est aussi lâchée niveau du rex même si pour le coup je suis plus branchée lisses xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui chaque fois je compte que 2 femelles Dumbo 😅

 

Oui le rex j'en revenais pas!! Moi aussi j'aime beaucoup les lisses d'ailleurs, même si dans ma cage ils sont majoritairement rex 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu de temps libre en ce moment, mais je prends quand même le temps de bavouiller un peu sur les bébés et de vous partager leur développement <3 

La petite crevette m'inquiète un peu, elle est pas toute maigre mais elle est pas épaisse non plus et elle est vraiment petite par rapport aux autres. 

 

Les mâles :

20240220-M.jpg

 

Les femelles dumbo

20240220-Fd.jpg

 

Les femelles standard lisse : 

20240220-Fstl.jpg

 

Les femelles standard rex

20240220str.jpg

 

Le groupe

20240220gr.jpg

 

Trois p'tits clairs aux yeux différents

20240220y.jpg

 

Et la crevette aux côtés de sa soeur burmese

20240220cr.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.