Aller au contenu

Prix veto


mysticdragon

Messages recommandés

30€ la consultation chez moi.

63€ l'autre jour pour mon chat qui s'était gratté à s'en faire tomber des touffes de poils ,je pensais que c'était de la teigne mais elle avait juste eu un stress ,consult+lotion cutanée+piqûre censée calmer les démangeaisons... :rolling:

J'avais taxé 80€ pour une gerbille amochée récupérée gratuitement en animalerie ,il m'avait dit qu'elle finirait aveugle ou au mieux ,borgne ,or les deux yeux étaient intacts après un bon lavage à la lotion oculaire... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le mien est dans le 15è arrondissement, loin de chez moi, mais très compétent et très gentil !

 

20€ la consult' pour mes deux loulous. Consult' de suivi gratuite (mine de rien, quand les loulous mettent du temps à guérir et qu'on y retourne deux fois de plus, ça fait tjs 40€ d'économisés)

 

Pour les médocs, me souviens pu du prix des antibios, mais 10€ pour traitement parasites + gouttes pour soigner la rhinite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme julie c'est rare que je paie. Quand je paie c'est une quinzaine d'euros.

Les médicaments je les paies pratiquement toujours par contre, la bouteille de 5 ml de marbofloxacine c'est 19e mais en général elle me met la quantité que je doit utiliser dans un pot à pipi. La plaquette de doxycycline 4e et des, le tube de pommade au chloramphenicol 2e et des, etc ...

 

Les opérations c'est très souvent 50e, elle opére au gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste oublié une petite anecdote avant d'avoir trouvé mon véto qui est super gentil et compétant , j'avais une fois appelé une clinique véto car certain de mes bébés de ma porté kinder surprise s'enrhumé et pour plus de sureté je voulais ramené toute la porté et ben le verdict 40 euros pour chaque rats ses a dire la maman + les 13 bébés = 560 euros vv j'ai donc trouvé sa abusé quand méme mais raton etant agée de 3 semaines et encore c'etais qu'une visite de control , sa aurais étais une opération plus complexe ou d'accord mais la :mellow: jai donc fais apel a un autre véto qui était horifier de la note du premier et ma proposé de juste payer la consultation de la maman et les médicaments se qui m'est revenue a 40 euros se qui ma rassuré car mes biboux n'avais rien de du tout j'ai juste eu droit a quelque vitamines et un petit traitement pour la mamounette :mdr: comme quoi il faut se méfier de certain vétérinaire :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis allé chezmon véto samedi dernier et j'ai payé 107€

je n'est pas eu le détalle de la visite.

La véto a fait une radio et a fait 2 piqureset un consutats (normale)

j'aimerai savoir si se n'est trop cher ou si le prix vous semble juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie trés rarement, et quand je paie c'est uniquement le prix de la consultation même si il y a injection etc...

 

Pour Lilou qui avait des problèmes respi j'y allais toutes les semaines pendant 2 mois, son état s'est vite aggravé, la véto l'a gardée 2 jours, a fait des examens complets pour savoir ce qu'elle avait, puis lui a injecté de la morphine pour qu'elle s'endorme sans souffrance...pour tout ça j'ai payé 25€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que z0é (en meme temps on a la meme :bave:) je paie rarement et generalement que les medocs (et encore)

atari est 'malade' depuis un moment et j'y vais regulierement, je l'apelle aussi souvent pour des renseignements elle est top geniaaale :)

sinon normalement c'est 25euros la consult'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, j'suis un peu nouvelle, donc je connais qu'un veto de ma ville, excusez moi village voisin... :mm:

 

Athan' a eu une rhinite, pour une piqure + antibio pendant 10 jours = 27€

 

10 jours plus tard l'autre tombe malade = 9€90 en plus pour un anti bio, ( Athan' gueri, je touche du bois ) La p'tite crotte eternue un peu encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general, je sors tjrs de chez le veto avec 50 € en moins, au moins.... Et pourtant jamais rien de tres grave, mais bon la veto est geniale et competente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ canadien est à parité avec le $ américain, donc ça m,a donné

 

- 20$ médicaments pour Agrippine

- 7 $ pour la garder une nuit

-30 $ l'anesthésie

- 20 $ l'euthanasie

consultation une 20taine de dollars aussi...

 

tout ça sans les taxes évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on va maintenant, pour 5 rats on ne paie qu'une consultation; je ne me rappelle plus de son prix exact mais pour la consultation + médicaments pour 10 jours dont une administration par le véto (et il en a mis du temps, c'est qu'elles sont pas faciles les louloutes!) il a facturé la visite à 28€50.

 

Chez le vétérinaire précédent, la consultation pour les 5 aurait été facturée 75€ (25 la consultation, puis 12,50 par rat supplémentaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Poitiers, il y en a un qui fait payer 13euros50 la consulte pour un rat ou plus.

 

On n'a jamais payé les antibio.

 

Aujourd'hui pour une visite pour voir si notre Tara était bien enceinte, il ne nous a rien fait payer. (et il est à 90% quasi sûr que oui :().

 

Par contre aucune idée pour le prix des opérations.

 

voilou

 

++

 

Constance et Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma véto à Nice est chère, 30 € la consultation mais elle est vraiment gentille et examine en profondeur, elle peut nous garder une heure si nécessaire. Et comme on est malheureusement de bons clients et qu'on vient quelquefois avec plusieurs rats, elle ne fait pas payer le tarif par animal.

une opération pour enlever une grosse tumeur maligne =100 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cholet je paye un peu plus de 10 euros la consultation sans les médocs... pas cher, mais c'est par animal. Maintenant que j'ai 3 rats je me demande si je vais payer 30 € à chaque fois :mm: je me demande combien je paierais si j'en avait 10 ou 20. :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.