Aller au contenu

Le LORD évolue, vive le LORD !


Senalina

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Artefact a dit :

Indisponible à partir de ce soir en fait. Bref, faites vos adieux à la V1 :saute:

 

C'est modifié, merci ! 

C'est correct sur Insta et FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu V1, tu ne nous manqueras pas quand on sait ce qu’on va gagner au change avec la V2 !

 

Vive la V2, ça va être de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la couleur de votre perruque, le Livre des Origines du Rat Domestique accueille tout le monde, alors mettez vite vos fiches à jour !

 

FB_IMG_1712689473226.jpg

  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Artefact a dit :

Alors oui, super, mais euh... pas trop vite quand même :panique:

Vous êtes tellement au taquet, que ça donne envie d'en faire encore plus XD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii OMG c'est extraordinaire ! 
Je regarde maintenant Pedigraph de travers en hésitant à l'effacer définitivement, je pense que j'ai fait une overdose de généalogies à la main sur tableur, j'ai parfois hésité à noter les heures passées dessus pour que les gens se rendent compte du taf derrière "la jolie généalogie en pdf" xD, j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant l'outil "simulation de portées" purée. 

 

Et vraiment j'adresse toutes mes excuses à la personne qui m'a gentiment répondu au SAV pour la fiche de Ciara que je viens de mettre à jour, j'ai pas voulu t'ignorer mais comme je vire boomer j'ai pas compris comment répondre à la remarque du SAV, j'ai modifié suite à ta remarque qui était fort pertinente, et ensuite j'ai pas trouvé comment te répondre je suis archi désolée x) 

 

J'ai plein plein de fiches à mettre à jour aussi, j'attendais de le faire parce que c'était toujours compliqué avec les fiches cédées à "indépendant", c'est SI SIMPLE maintenant, idem pour ajouter des infos sur les fiches portées, pour.... Tout en fait, je vais pas faire une liste exhaustive de tout ce qui me réjouit et va me faciliter la tâche, sinon je vais encore pondre un Arkane-pavé :ptdr:

 

MERCI MERCI MERCI c'est Noël en Avril là, vous nous facilitez la vie à un point que seules les rateries imaginent :')

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 21:08, Artefact a dit :

Alors oui, super, mais euh... pas trop vite quand même :panique:

Oui Je me suis dit que j'allais attendre un peu quand même ^^

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous aime tous et c'est vraiment super cet élan de mise à jour hein ! C'est juste qu'en ce moment le SAV ressemble un peu à...

 

keanu reeves neo GIF

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne, élégant... mais accessible ! C'est la version 2 du LORD, bien sûr ! 

Eleveurs.euses: n'oubliez pas de réactiver votre élevage et de mettre à jour votre code postal si vous souhaitez apparaître sur la carte des rateries ! 

https://lord.srfa.info/ratteries/my

 

FB_IMG_1712835945403.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait assez années 1850/1900, ou alors années 30, comme illustrations (magnifiques soit dit en passant ;) ) et à l'époque y'avait pas encore les fausses fourrures synthétiques qu'on trouve aujourd'hui xD

Modifié par Ragondine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 18:01, Artefact a dit :

Passez la pommade, passez, c'est le genre de pavés qu'on aime bien :jettefleurs:

Eh bien à mon tour. 

J'ai attendu avant de faire un petit pavé ^^ Bon, au nombre de fiches que j'ai édité le jour J, ça se voit que j'attendais ce LORD impatiemment, mais wahou ! Je m'attendais déjà à un effet wahou, mais là vous avez dépassé toutes mes espérances ! Vraiment, il est parfait, en tout point ! 

Déjà, il est beau ^^ Et j'adore avoir pu le mettre en appli sur mon téléphone ! Ca va être si pratique dans le futur ! 

Et puis les fiches portées, avec des stats de fou ! C'est génial, plus qu'à mettre un lien sur mon site qui renvoie dessus et ça sera parfait.

Les causes de mort sont si bien conçues aussi ! Au point que je vais reprendre toutes mes vieilles portées pour tout mettre à jour pour avoir le moins possible de "autre" et avoir des stats merveilleusement pratiques et instructives. J'ai déjà pu remonter sur quelques rats "autres" que les miens en essayant de regarder quelles portées je pourrais faire, c'est ultra pratique. 
Parlons-en d'ailleurs de la planification des portées ! Comme c'est pratique ce calculateur de consanguinité ! Avec le lien direct vers les fiches pour trouver les stats merveilleuses citées juste avant... 

Et puis, cette facilité pour mettre à jour, franchement, c'est le pied ! J'ai pu mettre à jour des fiches qui ne l'étaient pas depuis plus de 10 ans XD (bon ok, j'avais pas vu pour celles-ci). C'est vraiment le pied total. Et je pense que ce sera plus facile pour mes adoptants de se lancer dedans (j'espère ^^).

 

Bref, un profond bravo et merci ! Et je me demandais si vous ne pouviez pas ouvrir une "boîte à dons" pour la poursuite du lord, parce que clairement, j'y contribuerai avec plaisir !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.