Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ils sont beaucoup trop mignons !!! Tu dois dégouliner devant eux !!!

Posté

J'adore 😍😍😍 et avec les petits caractères avec, je fonds ❤️

Posté

Mais ils sont de plus en plus beaux. Les moutonneux sont waouh

Posté

Magnifiques petits ratons :love:

Et je suis vraiment fan des descriptions :ptdr:

Révélation

Et pour répondre à ton interrogation masquée, sur le téléphone les couleurs sont plutôt ternes également, mais ça ne rend pas les ratons moins mignons :puppyeyes:

Posté

Avec un vrai traitement. Je crois que j'ai gagné un deuxième tour :tetemur:

J21.F5.1b.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • Artefact a modifié le titre en HDL Chummee x VGP-HDL Chaud Lapin
Posté

Merci pour les photos 🤩

J'adore le jolie tissus, ils ressortent super bien dessus!!

Ils sont vraiment superbes!!

Posté

Entre les oreilles et le moutonneux ces ratons sont merveilleux avec odeur ou sans odeur <3

Posté

Ils sont superbes, les photos les mettent si bien en valeur et les futurs adoptants ont bien de la chance d'avoir autant de photos en attendant de les voir en vrai !!!

• J'aime 1
Posté

Moh la laaaa, Lune de Miel est teeeellement chouuuu 😍

Posté

Bonjour ! Je suis sous le charme de vos petits ratons et je rechercher à adopter deux petits compagnons à quatre pattes. Mais je n'arrive pas à trouver votre canal de messages privé par contre désolé. Ou pouvons nous échanger ? Merci beaucoup !

Posté

Bonjour @luc, et merci de votre intérêt pour nos ratons. Ils sont tous réservés désormais, mais la propriétaire des parents, @Nevelijah, a des petits cousins tout aussi mignons en recherche de famille. Pour la joindre, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite (sur ordinateur), ou sur les trois lignes puis sur la petite enveloppe en haut à droite (sur téléphone) pour rejoindre la messagerie du site, de cliquer sur "Nouveau message" et d'entrer le pseudonyme de la personne à joindre dans le champ "À". En ce qui concerne Nevelijah vous pouvez aussi la joindre sur Facebook depuis la page de sa raterie "Les Histoires de Lune".

J'en profite pour dire que j'ai des photos depuis dimanche, mais j'ai vraiment pas eu le temps de les mettre en ligne car les ratons ne font rien qu'à prendre tout mon temps (surtout pour nettoyer leur cage qui sent le fennec, réparer leurs bêtises de plus en plus nombreuses, remplir leur gamelle perpétuellement vide, etc.) mais je vous rassure, tout le monde va bien (et a très allègrement dépassé les 100g).

Ci-dessous, juste un avant-goût pour que les fans historiques de la raterie puissent démontrer leur connaissance livresque des portées pirates (et hurler au scandale du tissu déjà vu).

PXL_20251215_142503468.jpg

• J'adore 6
  • Haha 2
Posté

Fruit défendu est absolument magnifique <3 Ils le sont tous, mais quelle couleur !

Posté

J'ai le cœur serré, j'ai revu Sheba Queen sur ce fameux tissu. 

Ils sont magnifiques et chanceux seront leurs humains !!! 

Ça fait tellement plaisir de voir une nouvelle fournée merveilleuse de VGP tout moelleux !!!

• J'aime 2
Posté

Le tissu pirate fait que les petits VGP soient encore plus magnifiques. Ça m’a rappelé mes 1eres regrettées prunelles tout aussi magnifiques d’ailleurs 

Posté

Non mais les pirates d or sont a mourrir de rire. Merci artefact pour ce moment de joie dans mon petit cœur. Il me tarde de rencontrer le neveu de Mr Saucisse. En vrai 

Ils sont tous vraiment adorables et ont bien profité de la.cantine