Aller au contenu

Messages recommandés

Il me semble avoir lu qu'en effet, il y a 2 versions de la furet +.

Une démontable, et une (la plus ancienne) qui ne l'est pas.

Mais je peux me tromper, je m'y suis un peu perdue entre la furet + et la XL vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accoooord, j'suis pas folle alors !

J'lavais bien lû quelque part ;) !

 

J'men fou un peu qu'elle soit démontable ou pas..  :cpasmafaute:  Est-ce qu'elle est pareille que l'autre sinon?

862104[/snapback]

 

oui, à part les grilles qui sont gris métal sur la 1e version, et vertes sur la 2e (pour ma part, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais il me semble que oui)

sinon, même ouvertures, même cage géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà la cage de mon raton (je sais je n'en ai qu'un mais je suis en train d'harceler mon chéri pour en avoir un 2ème ;) )

o1m4o35n.jpg

Je l'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai acheté mon premier rat, Guizmo (c'est lui sur la photo mais il m'a quittée depuis  ;) ...)

Sur le carton de la cage c'était spécifié "cage pour rats"...

 

Vous la trouvez comment? Sera-t-elle suffisament grande pour 2 voire 3 rats (j'ai pas les mensurations en tête)?

 

Je ne mettrais pas plus de deux rats dedans moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai deux cages comme ça. Une où il n'y qu'un rat mâle qui est agressif donc isolé. Et l'autre où j'ai deux rats, parce qu'ils forment un groupe depuis presque un an et je n'ai pas réussi à les intégrer aux 5 autres !

 

Cependant 2 rats c'est le grand max... surtout si c'est des mâles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accoooord, j'suis pas folle alors !

J'lavais bien lû quelque part :) !

 

J'men fou un peu qu'elle soit démontable ou pas..  :cpasmafaute:  Est-ce qu'elle est pareille que l'autre sinon?

862104[/snapback]

 

oui c'est les mêmes dimensions et mêmes accessoires

j'ai l'ancien modèle, très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage de mes filles (je crois que je ne l'avais pas encore mise ici)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0288.JPG

 

Je l'adore même si elle fait consommer beaucoup plus de litière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre combien de poilues là-dedans ? =)

862551[/snapback]

6 virgule quelque chose presque 7 (chez moi elles sont 7 à mi temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à part les grilles qui sont gris métal sur la 1e version, et vertes sur la 2e (pour ma part, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais il me semble que oui)

sinon, même ouvertures, même cage géniale :bave:

862199[/snapback]

 

Tu dois sûrement parler de celle-ci :

 

cagebunnyduplex8iu4.jpg

 

C'est la Bunny Duplex, les barreaux sont plus espacés et non peints.

 

La Furet + existe bien en deux versions, l'ancienne (que j'ai eu) non démontable, et la nouvelle version démontable (de la même façon que la Furet XL). Sur les deux versions les barreaux sont peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sûrement parler de celle-ci :

 

cagebunnyduplex8iu4.jpg

 

C'est la Bunny Duplex, les barreaux sont plus espacés et non peints.

 

La Furet + existe bien en deux versions, l'ancienne (que j'ai eu) non démontable, et la nouvelle version démontable (de la même façon que la Furet XL). Sur les deux versions les barreaux sont peints.

862633[/snapback]

 

ah, c'est en effet celle que j'avais en tete, m'a trompée alors :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiii :P j'ai récupèré des chaussettes de tennis et je les ai mis au bout d'un tube de gouttière en plastique, elles aiment bien se cacher dedans et pour nettoyer, hop dans le lave-linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à tartinette:

c'est des chaussettes accrochées à des bouts de tubes qu'on voit dans ta jolie cage?

861064[/snapback]

 

Viiiii :P j'ai récupèré des chaussettes de tennis et je les ai mis au bout d'un tube de gouttière en plastique, elles aiment bien se cacher dedans et pour nettoyer, hop dans le lave-linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cagebunnyduplex8iu4.jpg

 

C'est la Bunny Duplex, les barreaux sont plus espacés et non peints.

 

 

862633[/snapback]

 

Elle est bien celle-là ! Elle mesure combien ? Et, elle peut contenir combien de rats(es) adultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous réfléchissez à cage genre Furet Plus, je voulais vous demander votre avis, parce que j'aimerais en acheter une, vous en pensez quoi?

 

Ce serait pour mettre 2 voire 3 rattes à plein temps et 5 quelques fois (cad des périodes de 6 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'vire ma Xl parce que j'en peux plus, je veux plus la voir, je peux plus la voir, qui qui veut une XL? :lol2:

 

J'ai envie d'une autre cage, pratique EVIDEMMENT et plus petite.. furet + ? Bien? ou y'en a des mieux encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'vire ma Xl parce que j'en peux plus, je veux plus la voir, je peux plus la voir, qui qui veut une XL?  :lol2: 

 

J'ai envie d'une autre cage, pratique EVIDEMMENT et plus petite.. furet + ? Bien? ou y'en a des mieux encore?

863065[/snapback]

 

 

Moi, personnellement, j'aime bien la Jenny ...

Il n'y a pas de problème de peinture rongée ; et mes barreaux restent brillants car je passe chaque semaine un chiffon imbibé de vinaigre blanc ! (que je rince et sèche biensûr ;) )

Elle est plus petite que la furet XL, mais est toujours assez grande ! En plus, les barreaux ne sont pas beaucoup espacés, donc les petits peuvent y loger :) .

Le seul bémol, c'est qu'elle ne se démonte pas ; mais un peu d'exercices de souplesse une fois par semaine, ça ne fait pas de mal ! :mdr:

 

Moi, pour l'instant, il n'y a qu'une seule rate de 7 semaines dedans, mais j'ai déjà eu 3 rates adultes qui y étaient fort à l'aise. :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour mes malous j'ai viré leurs cages(marchioro et une autre sans marque) il y a peu pour acheter à chacun une furet plus(bon ok c'était en promo aussi) et je la trouve super, pratique pour moi(j'ai celle démontable)pour le transport, pour la litière(comparait à leur ancienne cage j'en met 2 fois moins), pas trop lourde à porter, prend pas enormément de place, rien à dire sur les ouvertures, eux aussi apprécient, ils donnent l'impression de s'éclater plus que dans les anciennes cages, bref que du bonheur^^ je vois aucun hic(bon peut être :mal au doigts pour monter les attaches sur la grille lol), bon après le prix d'origine je le connais pas faut voir aussi(j'ai payé 70e une, neuve je trouvais sa bon marché alors j'ai pris). En plus elle s'amménage facilement, il y a déjà un étage d'angle et on peut facilement faire un étage entier fait maison^^ Apres pour la peinture sur les barreaux, ici ils n'y touchent pas donc osef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jenny a  un autre inconvénient : ses portes ridiculement petites...

863143[/snapback]

 

 

C'est vrai, c'est pour ça que je dis qu'il faut avoir de bonnes compétences en souplesse pour la nettoyer ! :)

Mais, il y a quand même une grande ouverture sur le toit de la cage, pour le nettoyage quotidien des étagères ... Et pour enlever les crottes, j'enlève tout simplement, tous les jours, les barreaux ...

 

Voici, la mienne :

 

 

 

Et la grande ouverture :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous réfléchissez à cage genre Furet Plus, je voulais vous demander votre avis, parce que j'aimerais en acheter une, vous en pensez quoi?

 

Ce serait pour mettre 2 voire 3 rattes à plein temps et 5 quelques fois (cad des périodes de 6 semaines)

862874[/snapback]

 

j'ai la furet+ depuis qq semaines

avant j'avais une cage du gabarit relativement identique, avec 3 portes, mais minuscules ! (comme celles sur la jenny vue plus haut)

et c'était une horreur pour nettoyer, aménager etc

du coup, la furet + me plait bien pour ça, ses grandes ouvertures, son coté démontable pour la nouvelle version, sa taille qui permet plein d'aménagements différents et plein de places pour mes filles :blush:

 

j'ai 3 ratounes dans la mienne, aucun souci, elles ont de quoi courir, sauter, grimper, dormir, un vrai paradis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'vire ma Xl parce que j'en peux plus, je veux plus la voir, je peux plus la voir, qui qui veut une XL?  :lol2: 

 

J'ai envie d'une autre cage, pratique EVIDEMMENT et plus petite.. furet + ? Bien? ou y'en a des mieux encore?

863065[/snapback]

 

 

La Mary :P

 

*joke pour Adeline :mdr:*

 

Quoi que la Mary, je l'adore vraiment moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.