Aller au contenu

Messages recommandés

Ok merci a tous pour vos réponse.Mais si je garde que ma ratte sa lui sufirai?C vrai quel me parraisait grande mais maintenant je la trouve petite.

 

je vous remerci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous pour vos réponse.Mais si je garde que ma ratte sa lui sufirai?C vrai quel me parraisait grande mais maintenant je la trouve petite.

 

je vous remerci a tous!

885568[/snapback]

 

ben oui, mais un rat n'est pas fait pour vivre seul ..

et 2 rats ne coute pas plus d'argent en bouffe ou en litière, et en +, ils s'ennuient beaucoup moins quand tu ne les sors pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir a la fin du moi pour trouvé une plus grande cage

.

PS: je sais que la litière et la nourriture ne revien pas plus chère.J'avais déja des rongeurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai acheté une cage jenny ferplast avec touuut plein d'accessoires sur un célèbre site de vente aux enchère. 15 euros :P

 

Sur ce bonne journée hein...  ;)

885713[/snapback]

 

tsss la jenny elle est pourrite d'abord ! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... super pour un hamham mais pas du tout adapté que ce soit pour un ou plusieurs rats. :cpasmafaute:

 

Tu vas te galèrer car il ya qu'une seule ouverture et en plus elle me semble bien petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dans la mesure du possible de prendre une cage avec de grandes portes, car déjà ça te facilitera le nettoyage et en plus tes rats seront peureux au départ, alors pour attrapper un rat coincé sous un étage avec des portes minuscules c'est pas facile, facile. Après ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :(

 

Je ne pense pas que tu puisses anuler ta commande donc plusieurs solutions s'offrent à toi :

- tu utilise cette cage en en rajoutant une autre par dessous éventuellement pour optimiser l'espace

- tu la garde comme cage de quarantaine (pas pratique non plus mais bon)

 

en fait l'idéal avec le calculateur, c'est de prévoir large, car quand on te dit que la cage convient pour 2,75 rats, déjà tu n'a pas le petit espace entre les deux tours donc c'est de l'espace en moins, et vi :P et sinon quand tu auras mis les accessoires ça te prendra de la lace et donc moins d'espace pour tes ratoux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'espace c'est déjà beaucoup mieux :(, ce qui craint ce sont les petites portes qui ne rendent pas tous les recoins de la cage accessibles. C'est ça le souci des cages à zozios. Ah et aussi les petites mangeoires, il faudra surement que tu bouches les trous.

 

Le site où tu as acheté ta cage ce serait pas jardiz** par hasard ? Car sur ce site y'a quand même pas mal de cages "suppérieures" (je me comprends).

 

Déjà c'est quoi ton budjet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as juste 2 rates, ou une seule en attendant une copine, j'ai une très bonne adresse d'un site animalier marchand où tu peux trouver la Ferplast Mary à 50 euros, au lieu de 80euros la plupart du temps sur d'autres sites (me demandez pas comment ça se fait)

 

adresse en mp pour les intéressés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux dire mon ptit mot aussi !

 

Moi j'ai une Mary pour deux ratounes et c'est très bien ! et je l'ai payée 65 euros je pense ;)

 

Maintenant je l'ai superposée d'une cage à lapin que j'ai regrillagée, donc ça leur fait un bel appartement mais sinon la Mary pour deux puces c'est très bien si tu les sors souvent :)

 

Hyper pratique pour le nettoyage en plus :P

 

Voilà ça ne reste que mon avis hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je la revend ...

Je vais voir!

Qu'est ce que tu penses de celle au dessus?

886045[/snapback]

 

Tu as déjà des rats ou c'est en projet ? Car si tu ne les as pas encore ce serait bien d'attendre un peu que ton budjet augmente pour non seulement te permettre plus de choix au niveau des cages (bin vi c'est pas le tout d'acheter la cage il faut l'aménager) et en plus si jamais une de tes touilles tombe malade, tu as un budjet véto de coté ? Généralement on préconise au moins 200 € par rat parce que le véto ça taxe. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà des rats ou c'est en projet ? Car si tu ne les as pas encore ce serait bien d'attendre un peu que ton budjet augmente pour non seulement te permettre plus de choix au niveau des cages (bin vi c'est pas le tout d'acheter la cage il faut l'aménager) et en plus si jamais une de tes touilles tombe malade, tu as un budjet véto de coté ? Généralement on préconise au moins 200 € par rat parce que le véto ça taxe. :mdr:

886213[/snapback]

 

Alors oui j'ai déjà une petite ratoune. En fait le budget je l'ai c'est seulement que je ne voulais pas trop investir dans une cage si je peux en avoir une bien pour moins cher. J'ai trouvé mon bonheur sur ce forum, une volière d'1m60 pour 80euros, je vais la chercher demain :blush:

Maintenant a plus qu'à l'amenager et trouver une copine pour Mally!!

En parlant de veto, je pense serieusement à vacciner ma puce est ce conseillé ou ca n'est pas "obligatoire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de veto, je pense serieusement à vacciner ma puce est ce conseillé ou ca n'est pas "obligatoire"?

886502[/snapback]

 

 

Ce n'est pas du tout obligatoir sauf si tu décide de passer la frontière on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Ah je ne savais pas qu'on vaccinait les rats.

886522[/snapback]

 

 

Ben apparemment c'est ce que le véto m'a raconter. je lui avais demander si c'était utile de vacciné, et il m'a raconter que c'ets juste obligatoire que si tu veux passer une frontière. autrement oui c'est sûr c'est pas la peine du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière acquisition ! :amoureuse:

 

dscn2880xr0.jpg

 

Suite à changement de disposition du salon pour gagner de la place, la Jenny était devenue bien trop grande niveau surface au sol... J'ai pas mal cherché partout ce qui pouvait m'apporter plus d'espace, sans pour autant réduire l'espace qu'apportait la Jenny pour mes 4 puces.

 

Je me suis finalement arrêtée sur celle-ci : 50x50x145 ! Elle était adaptée à la base pour les hamsters avec de petits tuyaux, roues et cabanes... J'ai laissée une cabane en pensant que la petite dernière la squatterait, mais c'est une des grosses qui y rentre ! :blush: Et j'ai remplacé les tuyaux par des échelles ! (Les tuyaux, j'ai décidé de laisser tomber, les miss pissent partout et c'est une galère à chaque fois à démonter/nettoyer).

 

Depuis, les miss dorment toutes ensembles dans leur panier :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.