Aller au contenu

Messages recommandés

Ils vendent des cages a rat aux emaüs?  o_O

872851[/snapback]

 

J'étais étonnée aussi, mais effectivement, ils prennent les cages et les revendent ( j'ai amené une cage à lapin il y a peu et ils étaient assez contents, apparemment ils en ont que très rarement par chez moi)

 

Bon sinon, après assemblage de cages et contorsions pour nettoyer tout ça, je peux enfin vous montrer ma toute nouvelle cage reçue ce matin :) :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

macageji6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

macage2yy3.jpg

 

Elle fait 82 x 51 x 80.

Achetée 80 euros neuve sur internet.

 

*Contente de son achat*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en fais demain :) Fin là faut que je réaménage, j'avais mis des étages de frigo mais ma mère a tout jeté, donc j'ai un double tuyau, un tuyau simple, un étage et quelques perchoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma mienne, voiliere donnée par une amie, mais pas en tres bon état; je l'ai separée en deux avec la plaque de metal qui logiquement la ferme juste sous le toit. Et tout nouveau amménagement pour mes cinq terreurs (en haut) on s'en doute :mm:

 

cage1bm3.th.jpg

 

cage2yq5.th.jpg

 

Et l'étage du bas, ... voui voui je sais il a l'air tout malheureux mon gros malou la dedans, avec son hamac que c'est pas possible, nan vrément tout déchiré c un bidonville itou itou...

Mais non le hamac est changé, lavé, rattaché toute les semaines... il a beau l'adorer, tout le temps vautré dedans mais il le met en piece a chaque fois.

 

cage3ai3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA NOUVELLE CAGE! :)

 

achetée sur n'importe quel site d'enchères en ligne pour 60 euros!!1métre de long, 80 cm de profondeur et 1 métre de hauteur!!!

petit paradis pour mes touilles!!! :amoureuse:

 

 

photo_35.jpg

 

Vos avis,conseils,critiques???...comment la trouvez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien ^^

 

Par contre il faudra penser à vernir tes étages en bois ou les recouvrir avec du papier collant si c'est pas déjà fait car ça va puire à la longue avec le pipi. Et sinon mettre un peu plus d'accessoires vers le haut de la cage car là ils sont tous en bas, y'a rien qui stimule tes rattes à monter. Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils, c'est vrai qu'il manque des jeux en hauteur, mais elle n'est pas encore finie, je l'ai eu il y a seulement 3jours, dans mon autre cage j'avais mit du papier adhésif transparant(protége cahier), mais mes rattes les rongaient à longueur de journée :cpasmafaute:

pas contre cette cage me pose un soucis niveau économique, car il y a un tiroir en bas pour nettoyer et par dessus une grille ,le pbme c'est qu'entre la grille et le tiroir il y a sacrément de la place, du coup sois je vide 3kg de litiére, sois là en attendant j'ai mit du foin (naturel bien sur) pour combler le vide mais c'est pas une solution durable, je me vois mal changer le foin tous les jours (odeur de pipis oblige!!), j'ai essayé d'enlever la grille et de les mettre à même le tiroir, mais zut c'est pas possible gros espace dans le fon de la cage pour aller se balader à tout bout de champ surtout pour mes ratons de 2 semaine!)

une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline, je te déteste.

Mustiole : je veux bien te faire des photos, maintenant que j'ai récupéré un ordi, mais avec l'arrivée de la souris, elle est un peu vide ma volière et il faut que j'attende ma paye pour acheter d'autres trucs... Donc ça te servira pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma cage :

 

p10007540.jpg

 

depuis la photo, il y a une cabane en plastique en bas et le tuyau a migré au dessus de la gamelle... la pomme de pin a disparu ainsi que le jouet pour chat du haut :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils, c'est vrai qu'il manque des jeux en hauteur, mais elle n'est pas encore finie, je l'ai eu il y a seulement 3jours, dans mon autre cage j'avais mit du papier adhésif transparant(protége cahier), mais mes rattes les rongaient à longueur de journée  :cpasmafaute:

pas contre cette cage me pose un soucis niveau économique, car il y a un tiroir en bas pour nettoyer et par dessus une grille ,le pbme c'est qu'entre la grille et le tiroir il y a sacrément de la place, du coup sois je vide 3kg de litiére, sois là en attendant j'ai mit du foin (naturel bien sur) pour combler le vide mais c'est pas une solution durable, je me vois mal changer le foin tous les jours (odeur de pipis oblige!!), j'ai essayé d'enlever la grille et de les mettre à même le tiroir, mais zut c'est pas possible gros espace dans le fon de la cage pour aller se balader à tout bout de champ surtout pour mes ratons de 2 semaine!)

une idée???

877484[/snapback]

 

ne pas en mettre partout et investir dans un bac à litière pour chat et ne remplir que lui? Jfaisais ça dans ma Mary, j'avais 1 bas de cage litière et un bas de cage avec une ptite maison...

Pour ce qui est de stimuler en hauteur, c'est vrai qu'ya pas grand chose... mais un jour pour voir j'ai mis juste une échelle touuuuuuuuuuuuut en haut... et bien ces demoiselles ont décidé que c'était l'endroit le plus fun pour dormir! :)

 

 

vos cages sont toutes chouettes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cage à chichi à la base, j'ai été obligée dez recouvrir avec du grillage parce que les miss passaient.

 

cagevs7.jpg

 

cage6qs6.jpg

 

 

Bon par contre le nettooyage c'est l'horreur, faut dire que le grillage n'aide pas. Mais bon je vais peut être prendre la main, je l'ai depuis deux semaine donc nettoyée entièrement qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire j ai la meme cage et j ai un petit dumbo qui arrive a passer a travers :blush:

Je sais pas comment faire ^^

Je vois que tu as fais du bon boulot sur la tienne ^^

Moi j vais choisir la methode isolement + gavage pour qu'il soit plus gros.

Il est encore tout maigre ^^ par rapport au autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!Moi j'aimerais savoir combien de rat je peut mettre dans ma cage.

Voici les dimension et une photos :

Longeur 45cm Largeur 28cm et en hauteur elle fait 57cm ,il y a 2étages.

J'ai actuellement un ratte dumbo de 7 semaines;J'aimerais savoir si je peut lui mettre encor un copine?

 

merci d'avance de vos réponse!

8c2c168986c1bdc372f7c42269789943.jpg C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!Moi j'aimerais savoir combien de rat je peut mettre dans ma cage.

Voici les dimension et une photos :

Longeur 45cm Largeur 28cm et en hauteur elle fait 57cm ,il y a 2étages.

J'ai actuellement un ratte dumbo de 7 semaines;J'aimerais savoir si je peut lui mettre encor un copine?

 

merci d'avance de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai fais une fausse manip lol.

 

Je pensais qu'ont pouvais éditer le messages quand ont fait une fautes. :P

1296e292886e2ca626b8b3aac1952e4d.jpg

 

Voila encors une photos.$

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai la même à la maison, et je ne m'en suis servie que pour mes deux premières, et uniquement parce que je les sortais toujours :mdr:

J'en ai mis 3 quand on m'a donné une cage Mary que j'ai supperposé avec celle ci.

 

Maintenant je ne m'en sers plus que comme cage de transport pour ma troupe, je la trouve vraiment pas très grande au final, avec le recul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calculateur de place dit un rat ...

c'est une petite cage ...tu devrais la revendre et en chercher une nouvelle sur internet !!!

j'en vois plein a 80 euros sur le net ! tu devrais faire des recherches =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.