Aller au contenu

Messages recommandés

Bingo... c'est la Furet Plus cette cage. :cpasmafaute:

Neuve elle coute environ 130€. Là elle est présenté avec un bac d'angle en plus mais sans le hamac.

Sinon pour revendre une XL c'est facile. Tu vas là : http://forum.srfa.info/index.php?showforum=10 et tu mets une annonce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi:

 

 

La cage des femelles (et oui, les grognasses prefèrent faire un tas près de leur assiette plutôt que de profiter des tuyaux, hamacs ou cabane puzzle, bien sur... Ca donne envie d'amenager!). C'est une Jenny de Ferplast.

 

img_6715.jpg

 

 

Pour pas encombrer le post, les photos des grosses en tas, juste en lien:

Tas des grosses

Et une Vidéo de la cage

 

Celle des mâles, (Ils sont plus chouettes, y'en a partout, des mâlous) c'est une rat prince. Elle est chouette, totalement démontable, mais je vais y mettre des étages ferplasts et faire une grosse ouverture, les petites portes ne sont pas pratiques.

 

img_6716.jpg

 

Tordu au RDC

Chou, Willy et un bébé dans le hamac

Les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ke je l'aime cette rat prince!!! :amoureuse:

 

Bon, à défaut d'en avoir trouvé une belle, et déçue d'être passée ya quelques temps à côté d'une super affaire, j'ai fait un peu le tour de toutes les annonces du net et animaleries des lieux de passage....

 

Et on a trouvé ça, acheté de manière assez impulsive mais plutôt bonne affaire car soldée, après aménagement ça donne ça :

 

photo002bu2.th.jpg

 

 

L'intérêt, c'est qu'on a pu intégrer la petite Hijal au reste de la troupe dans ce nouveau territoire inconnu! Elle adore le tuyau... :amoureuse:

Et le hamac a fait 1 journée top chrono :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu une rat prince aujourd'hui, mais au double de ce que j'avais payé la mienne... :mm:

 

Elle est jolie cette volière, tu m'étonnes qu'elles s'éclatent là dedans :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La volière devient impossible à aménager, en raison de son grillage particulier.

Je troque donc ma volière pour ma XL, qui était jusque là la cage des vacances.

Je pense que plus tard je reprendrai une volière... quand il y aura de l'argent sur le compte héhé.

 

Je manque d'éléments, et notamment d'étages.

Donc... système D : on fait avec ce qu'on a ;)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zet0vaij.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ssebojzv.jpg

 

Il y a 2 étages suspendus (des petits bacs en plastique pour maçon), 1 étage d'origine (le second est dans la cage des petits), 1 mangeoire à pigeon qui fait étage aussi, une petite caisse retourner au sol, un bac à litière (petit lit pour chat/chien), 1 hamac, 1 grand tunnel et 3 échelles. En plus de la place au sol qu'il leur reste pour marcher/courir.

 

Tout à l'heure, avant que la guerre ne se déclare entre adultes et nouvelles, elles étaient 8 dedans. Sachant qu'elles finiront à 10.

Et bien que le calculateur indique la cage suffisante pour 10 rats... moi à 8 déjà ça me semble petit =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac de la cage ?

Il est vide. Elles ont un coin litière (en bas, le truc vert pomme), de plus je mets aussi de la litière sur l'étage noir du haut, et dans la mangeoire à pigeon (parce que dans la volière, la mangeoire à pigeon servait aussi de bac litière donc elles ont gardé l'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac de la cage ?

Il est vide. Elles ont un coin litière (en bas, le truc vert pomme), de plus je mets aussi de la litière sur l'étage noir du haut, et dans la mangeoire à pigeon (parce que dans la volière, la mangeoire à pigeon servait aussi de bac litière donc elles ont gardé l'habitude).

855490[/snapback]

 

mais elle font pas leurs crottes n'importe où ?

j'veux que tu viennes apprendre à mes filles à faire pareil !! lol

fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAah enfin je peux poster dans cette partie!!

Ca y est la nouvelle Imac l'est amménagée pour les ratounes (on dit merci papou! :innocent: )! Ben ca fait bien grand pour ma pauvre Rita alors que ca coupine est en cage de maternité! Mais bon quand Otite reviendra avec deux petites nouvelles... :amoureuse:

 

dscn9911.jpg

 

Bon y a deux tuyaux, 2/3 maisons, un hamac, un bac d'angle, 4 étages...vois pas trop quoi rajouter wam!

 

*jennifer aussi heureuse de la nouvelle cage que ses rates*

 

ps: vous avez vu le bel effet patchwork grillage/plexi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la feuille de plexy..c'es hyper fin y a des trous partout les portes sont recouvertes de grillages, un côté aussi et tout le toit. Le renouvellement de l'air peut se faire sans soucis! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis sado alors! lol

Bwah mon ancienne cage était aussi entourée de plexi...ça allait pour le nettoyage! Pis au pire j'ai une petite soeur hein.. :bave:

On verra bien mais c'est vachement plus agréable de les voir au travers du plexy que du grillage! :amoureuse: ..remarque pour ce qu'elles sont dans la cage...

pis si ces foutus barreaux avaient pas été aussi espacés on aurait pu juste mettre un peu de plexy en bas..mais sans les rates passent entre les barreaux et..A NOUS LA LIBERTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette tower!

858487[/snapback]

 

meurci!

on rajoute des trucs petit à petit (maisons puzzle, hamacs, étages faits maison ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.