Aller au contenu

Messages recommandés

Allez à moua :mdr:

 

Mes deux puces ont une grande voliere pour elles toutes seules

 

30-10-07_1058_r9j1wpjetk.jpg

 

30-10-07_1059_yohdlyzz9x.jpg

 

30-10-07_1100_67vcgo3f1p.jpg

 

 

Et la porte de leur voliere est ouverte en permanence sur un bac de mon ancienne cage avec une couverture dedans, elles s'amusent comme des folles...et la chaise c'est le perchoir préféré de ma Lynoa...si si !! blush.gif

 

Prix pour ceux que ca interesse: 50 Euros la voliere :mdr: (neuve je precise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la Furet Plus est pliable, mais la Furet XXL est entièrement démontable, j'en ai acheté une à une particulière samedi, j'ai été agréablement surprise de la voir tenir dans ma voiture (bon, le bac fait quand meme 80 x 75, hum).

50 euros, très peu servie, qui dit mieux ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tuyau seront inadaptés en 2 mois , ils rentreront pas dedant c'est bien dommage  spamafote.gif ... il y a des cages plus adapté sur le marché tout équipé avec des tuyaus plus grands

719492[/snapback]

 

Euh d'accord plus adaptée je veux bien mais celle là est à moins de 100 euros donc pour trouver ailleurs tout équipé à ce prix... :mdr: . Pour ce qui est des tuyaux je sais qu'ils ne rentreront plus dedant, mais je vais racheter des ferplast et d'autres accessoires. Ce qui m'intéresse dans cette cage c'est le fait qu'elle soit grande, démontable et qu'il y ait des étages. Car tout le problème des volières c'est pour laver las barreaux, jme voit mal mettre une volière non démontable dans ma baignoire. :mdr: Mais si tu trouve une cage toute équipée à ce prix là jveux bien que tu me donne l'adresse ^^. En tout cas par chez moi ya pas, celle là je l'ai trouvée sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meliz5, tu arrives a nettoyer le tuyau :mdr:

 

si c'est pas le cas, tu vas être emmerdé avec les pipi qui puent :mdr: (et irite leur voie nasale)

 

et je te raconte pas si elles ont une diarhée mellow.gif

 

sinon l'est cool le tuyau, ça va etre l'éclate pour eux ^^

 

mon fatou c'est un fana de dommage dans les tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben biboune il faut s'enlever et passer un chiffon dedans mouillé pour nettoyer, ne t'inquiete pas je fais gaffe jle nettoie souvent :mdr:

 

En effet elles adorent ce tuyau..."regarde môman jsuis en haut, nan en bas" elles me font tourner la tete wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy c'est laquelle ta cage ? la première ou la deuxième photo ?

719568[/snapback]

 

La première !

 

dont je ne me sers que quand j'ai des pensionnaires en FA. je ne l'aime pas trop parce que les portes ne sont pas assez larges, quand il faut aller choper un rat tout en haut c'est la misère.

La volière est dans mon salon avec mes 6 sauvages dedans, hyper facile à nettoyer (je le fais tous les jours) - un bonheur comparée à la furet XL que j'avais avant et qui ne passait ni dans l'escalier, ni dans la baignoire mad.gif

 

Cela dit, la cage que tu présentes sur la 2ème photo a l'air vachement bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'accord plus adaptée je veux bien mais celle là est à moins de 100 euros donc pour trouver ailleurs tout équipé à ce prix... spamafote.gif . Pour ce qui est des tuyaux je sais qu'ils ne rentreront plus dedant, mais je vais racheter des ferplast et d'autres accessoires.

719562[/snapback]

 

 

Les tuyau ferplast sont bien, si on a de l'argent, vu la taille de ta cage et le prix des tuyaux ( 10€ le bout de truc qd même ), tu ferait mieu de prendre une bouteille de lait ( propre ) et de faire des trous dedans ( papier de verre pour tout les contour, sinon coupoures et infections )

 

Voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuyau ferplast sont bien, si on a de l'argent, vu la taille de ta cage et le prix des tuyaux ( 10€ le bout de truc qd même ), tu ferait mieu de prendre une bouteille de lait ( propre ) et de faire des trous dedans ( papier de verre pour tout les contour, sinon coupoures et infections )

 

Voilà ^^

719646[/snapback]

 

Justement c'est ce que je fesait avant, mais c'est trop galère quand je veux nettoyer la cage d'enlever les fils de fer qui tiennent les accessoires, en plus au bout de 3-4 lavages ils sont tout bouffés :bave: je préfère acheter un truc résistant rolleyes.gif .

 

Lizzy : je la trouve pratique pour le début quand les ratoux sont petits. Maintenant ils viennent tous seuls vers moi donc j'ai pas de problème pour les attrapper lool. Je l'utilise pour le moment car je ne comptais plus avoir de rats... donc j'avais tout vendu ( trop de peine quand les autres sont morts) pi j'ai craqué wub2.gif Sinon l'autre cage m'a l'air bien mais on m'a dit que non confused07.gif

 

Donc si quelqu'un peut me conseiller : je cherche une cage assez spacieuse, toute équipée, démontable et à 150 euros maxi ( sinon autant en prendre une vide et l'équiper soi même).^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline59

 

c'est cool chez toi on vit sur les murs icon_mrgreen.gif  drole.gif  ^^  drole.gif

 

pas cher sinon happy.gif

ils doivent être très bien la dedans happy.gif

pil-pil lavable ? toute cage est lavable ...

719553[/snapback]

Faut m'escuser, j'ai pas pris le courage de la tourner correctement innocent.gif

 

Ils sont bientot deux dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuyau ferplast sont bien, si on a de l'argent, vu la taille de ta cage et le prix des tuyaux ( 10€ le bout de truc qd même ), tu ferait mieu de prendre une bouteille de lait ( propre ) et de faire des trous dedans ( papier de verre pour tout les contour, sinon coupoures et infections )

 

Voilà smile.gif

719646[/snapback]

 

Plutôt que de se faire suer à limer les bords, il est possible de les faire fondre (pour les bouteilles en plastique, par exemple bouteilles d'eau). Il suffit d'approcher une flamme (pas trop près ça brule vite) et de faire tourner lentement la bouteille. En 30 secondes, c'est fait, c'est niquel, et en plus, ça fatigue pas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

et voila ma derniere aquisition . une furet tower de chez ferplast pour mes 4 chanceuses.

 

cela fait a present 3 mois que je l'ai, jen suis tres content, meme si moin pratique que ma voliere ferplast, et que le nettoyage me prend 2h30-3h . Jai pu lire a plusieurs reprise, qu une grande cage pour si peu de rats été inutile et qu ils n utilisés pas toutes la cage.. Ba pas chez moi, ca cavale de partout, et ca va dormir aussi bien en haut qu en bas :lol2: .

 

aller place au photos :

 

ft01ym7.jpg

 

ft02ec4.jpg

 

ft03kr3.jpg

 

 

et en bonus ma ptite poilu sans poil dans son élément :blush:

 

laptitesu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que le nettoyage me prend 2h30-3h
^vSti^ , ça c'est le temps que je mets pour nettoyer les 4 cages + la pièce. :mellow:

 

Voilà les miennes.

La pièce des rats, qu'est pas tout a fait finit parce que je veux y mettre des branches et des éléments en résine qui coutent un oeil. :mm:

 

La volière des filles, une Melody de Ferplast merci Rattounette.

La petite cage jaune, une FOP, c'est le garde manger de Korrigan.

La blanche, une cage à lapin Ferplast qui existe plus, c'est celle de Hussard.

La bleue, la special rat de Vitakraft, c'est celle de Wellington.

 

kohlantratpy4.jpg <-- Korrigan qui marche

 

kohlantrat2es5.jpg <-- Korrigan qui boit

 

kohlantrat3yn1.jpg <-- Korrigan qui est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec popa on à construit une cage avec une chtite volière, mais avec trois louloux dedans, quand ils vont grossir elle deviendrat un peu petite, alors à la rentrée, je change d'apart et eux aussi!

 

en attendant, je suis assez fière de celle ci, on l'a ponçer et reeinte et tout et tout nous même:

1506281168_small.jpg

 

on a dut couper la moitié du grillage du dessu et bien ponçer les piques pour faire une entrée plus grande, c'est bien plus simple pour le netoyage et pour attrapé les louloux! (quoi que maintenant generalement ils sortent d'eux mm ^^ :amoureuse: )

1506284450_small.jpg

 

comme ils sont encores jeunes, c'est une echelle de volière pour grimper aux étages; ils ont mis du temps à comprendre l'utilitée du truc! ^^

1506283046_small.jpg

 

les étages sont très designs avec le plexis transparant!

1506286030_small.jpg

 

et ça fait des photos marrantes:

1481705574_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sous de coté?

on en a eu pour moin de 15 euros de plexi tu sais

pour le fixage: on à percer des troux dans les plaques et on fixé à la cage avec du fil de fer, les "pointes" dehors

782846[/snapback]

 

15 euro seulement?

faut que je retourne dans le magasin de bricolage alors, ils doivent avoir un problème d'étiquette ou moi un prob de lecture :lol2:

 

Pour la fixation je pensais a quelque chose de plus facile a enlever que le fil de fer (je sais j'en demande beaucoup trop) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil de fer, c'est une horreur à l'entretien, oublie tout d'suite ^^

 

Pour ma première cage, j'avais des étages en plexi (5€ la place de 50cm²) que j'avais fixé grâce à du fil en coton (bien serré, ils n'ont rien rongé), en perçant les étages. Mais bon, je pouvais pas les retirer pour les laver, donc fallait que je me contortionne pour les atteindre, c'était une horreur !

 

Les étages Ferpl*st, c'est bien :D 5€ l'étage, en 30 secondes c'est démonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.