Aller au contenu

Messages recommandés

ha oki effectivement c'est pas top sad.gif

 

bon je vais voir et réfléchir encore, elles sont toutes belles vos cages, mon rêve c'est la volière happy.gif j'vais p-e en avoir une pour 70€ enfin puis y a des étages à faire et tout mais bon je vais voir happy.gif

 

en attendent je vous montre ma cage

 

user posted image

 

elle est regrillagée on vois pas trop l'intérieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La royal 95 elle revient au même que la Duetto en fait. 'fin une fois modifiée tongue.gif

 

De grandes portes qui ouvrent sur tout, un toit plat, de l'espace en dessous (sans grille par contre). C'est la grille au milieu sous l'étage qui est chouette et le fait qu'il n'y ait pas à la bricoler tongue.gif J'ai pas pensé à en accrocher une sous un des étages, ça me donne des idées !

 

Mais vu le prix suivant les animaleries... Je verrai s'ils la font aux alentours mais ça me ferait mal au cœur de revendre ma Duetto. Puis il y a aussi les savic 102 ou 120 qui me botteraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau de l'aménagement: où vous les trouvez vos tuyaux en plastique avec les petites chaînes de métal? Ferplast? Je parle bien sur pour ceux qui ne les ont pas eu avec la cage neuve. Je m'en cherche quelques uns pour ma cage et pour l'instant, mes filles ont démolies tous les hamac-tuyau qu'elles avaient. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau de l'aménagement: où vous les trouvez vos tuyaux en plastique avec les petites chaînes de métal? Ferplast? Je parle bien sur pour ceux qui ne les ont pas eu avec la cage neuve. Je m'en cherche quelques uns pour ma cage et pour l'instant, mes filles ont démolies tous les hamac-tuyau qu'elles avaient. clindoeil.gif

1041564[/snapback]

tu peux les trouver en animalerie ou sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai de la chance si je découvre une animaleries qui les vend... Bon, internet est la solution à tous les malheurs... sauf la famine... *hrm*

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La royal 95 elle revient au même que la Duetto en fait. 'fin une fois modifiée tongue.gif

 

De grandes portes qui ouvrent sur tout, un toit plat, de l'espace en dessous (sans grille par contre).

1040713[/snapback]

 

Ah bon ? moi j'ai une grille en dessous comme ça je peux poser mes accessoires et tout ce qui va pour les rats sans que ça traine par terre et pi comme ça je peux passer l'aspirateur en dessous ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gentil papa nowël il m'a amené un jouli cadeau

 

UNE VOLIERE closedeyes.gif

 

C'est la Laia T02. Je lorgnais dessus depuis plusieurs mois eeeet La voilà icon_mrgreen.gif

 

Franchement facile à monter si on est 2.

 

Elle est pas encore aménagée mais je vous montrerai

 

user posted image

 

Elle fait 79X67X167 cm

 

 

 

*A intérêt de sécuriser tout ça avec ses gros mous du genoux blush.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connaissais pas en rouge la Laia. C'est sympa.

Je la trouve très limite niveau solidité, mais l'avantage c'est qu'elle s'oxydera pas et qu'elle doit être un peu plus facile à nettoyer que les volières en fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fût un cauchemar pour moi.

Nettoyage trop compliqué (à moins de défaire les pans à chaque fois, donc d'enlever les coins et mon plafond n'était pas assez haut :/), ouverture trop petite...

Bon courage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos cages wub2.gifbave.gif

les miennes font vide à côté des vôtres. blush.gif

 

petite question pratique pour eux qui ont des cage égales ou supérieurs en taille à la jenny, vous faites comment pour les nettoyer icon_cpasmafaute.gif

 

je démonte la jenny toutes les semaines pour le nettoyage des accessoires et bac (une fois par mois pour l'armature). le tout dans la baignoire icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos cages  wub2.gif  bave.gif

les miennes font vide à côté des vôtres.  blush.gif

 

petite question pratique pour eux qui ont des cage égales ou supérieurs en taille à la jenny,  vous faites comment pour les nettoyer  icon_cpasmafaute.gif

 

je démonte la jenny toutes les semaines pour le nettoyage des accessoires et bac (une fois par mois pour l'armature). le tout dans la baignoire  icon_cpasmafaute.gif

1042592[/snapback]

 

j'ai la furet +, et pareil, j'enlève tous les accessoires, et hop, tout dans la baignoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos cages sont geniale!!!!! bave.gif a peu près combien coute la tom ou la tommy t3 a peu près?? car la cage de mes louloute commence a faire vieille et est pas mal oxydée et vu que j'ai eu de l'argent je voulais savoir a peu près quelle cage ferait bien pour 4-5 rates? et pas plus de 100euro de budjet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me renseigner auprès de nos animaleries du coin pour la Royal Suite 95.

 

Mes mâloux et moi apprécierons je pense, même si ma volière me convient (la même que Lizzy pour ses filles), depuis que Cortex à chopper la Royal Suite à l'animal expo j'en rêve !! Et maintenant que j'ai un peu de sous.

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fût un cauchemar pour moi.

Nettoyage trop compliqué (à moins de défaire les pans à chaque fois, donc d'enlever les coins et mon plafond n'était pas assez haut :/), ouverture trop petite...

Bon courage tongue.gif

1042451[/snapback]

 

 

Ouèp, je m'en doutais un peu... :/

 

J'ai dans l'idée de refaire une porte sur la hauteur, si pôpô veut bien aider sa fille chérie closedeyes.gif

 

 

Pour la solidité, je vous dirai. Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, mes rats ne rongent pas les bacs, étages, échelles etc... J'espère qu'ils ne me rongeront pas non plus le tiroir... et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du conseil  blush.gif

Faut déjà que je l'a trouve en animalerie.

1042657[/snapback]

Le mieux c'est de la commander. Dès qu'une est dispo chez un grossiste, elle disparait instantanément. scared10.gif

Autres conseils :

- faut être deux pour manipuler le carton. Elle fait son poids la Royal Suite. drole.gif

- faut prévoir de quoi retirer les énormes agrafes qui permettent de fermer et blinder le carton. Niveau emballage, c'est du sérieux chez Savic. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.