Aller au contenu

Messages recommandés

En effet, tu pourrais en caser facilement deux de plus! glare.gif

 

 

Elle est chouette ta cage! Avec la guirlande de circonstance! bave.gif

 

ça me fait baver de plus en plus toutes ces cages avec grandes ouvertures!

Tu mets combien de temps pour un nettoyage complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont combien par cage des rats MikaelC ?

 

Ah et si tu viens d'avoir des bébés il faut séparer la maman avec ses bébés et la mettre dans une cage adaptée sans barreaux au calme, ne la laisse pas avec ses copines (si c'est ce que j'ai bien compris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été une grande adepte de ces modèles et j'ai beaucoup apprécié. L'espacement entre les barreaux est d'environ 2cm. Autant dire qu'il faut les réserver aux mâles adultes. J'en ai eu plusieurs au fur et à mesure de l'extension de mon groupe.

 

Avantages : entièrement démontable, nettoyage complet facile et rapide, aménagement de la double 80 parfait. Sur tous les modèles il est simple de mettre des accessoires comme un spoutnik, un hamac etc ...

Tous les modèles sont modulables

 

Inconvénients : il faut consolider les roulettes sous le bac (ou les retirer), la double 100 est moins facile à aménager avec des étages Ferplast.

Perso, j'ai détesté les étages d'origine que j'ai virés de suite, je les ai remplacés par des bacs à litière et des étages Ferplast

1036598[/snapback]

Oki merci. Bon moi j'ai des miss donc je penses qu'avec les 2 cm d'espacement des barreaux ce ne sera pas possible, dommage mais je m'en doutais...

J'ai une Rat prince par Imac que je trouve pas mal, les seuls désavantage c'est les petites portes et les barreaux non peint et ces modèles semblaient éliminer ces 2 problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai une Rat prince par Imac que je trouve pas mal, les seuls désavantage c'est les petites portes et les barreaux non peint et ces modèles semblaient éliminer ces 2 problèmes.

1036896[/snapback]

 

Furet + si tu ta troupe est égale ou inférieure à 5/6 rates clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bein je vais y réfléchir mais bon sa me paraissait un peu juste.Puis bon sa fait un peu con d'acheter une cage plus petite que l'actuelle^^'

Sinon les cage Tommy T2 ou T3, l'espacement il est grand aussi non?

1036931[/snapback]

2.3 cm icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la Savic Royal suite deluxe 95 est de nouveau à la vente (elle était en rupture de stock apparemment..)?

1036767[/snapback]

Bah en fait, la plupart des cages qui arrivent au compte goutte chez les grossistes sont toutes réservées. Donc sauf à la réserver en versant un accompte chez un revendeur sympa (si possible très commerçant et qui va jusqu'à te faire un super prix), et avoir la chance que le personnel du magasin tanne le grossiste pour avoir la cage le plus tôt possible, ben va falloir attendre.

 

Une chose est sûre, je n'ai plus à attendre ma Royal Suite deluxe. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont combien par cage des rats MikaelC ?

 

Ah et si tu viens d'avoir des bébés il faut séparer la maman avec ses bébés et la mettre dans une cage adaptée sans barreaux au calme, ne la laisse pas avec ses copines (si c'est ce que j'ai bien compris !)

1036757[/snapback]

 

Dans la cage "des filles" il n'y a que la maman et ses petits, et comme je vais garder une petite pour tenir compagnie à sa moman... ca sera la cage des filles.

 

Les deux gros mâles sont dans leur cage à eux!

 

Pour les accessoires les mâles n'en ont pas, ils ne s'en servent pas, ce sont de gros pépères.

 

Pour ma fille je lui ai tout enlevé quand elle a fait ses petits pour éviter qu'elle ou les accessoires tombent sur les petits. Je remettrais ça d'ici 2/3 semaines pour l'éveil des petits. Quand il vont grandir je pense provisoirement mettre les mâles dans une ancienne cage et coupler ces deux là (voir même avec une 3ème) le temps que les petits soient sevrés et adoptés. Parce-que sinon à 13 dans une petite cage c'est sur que ça le fait pas...

 

Rassurés? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant qu'elle est terminée, voici le palace de mes trois pupuce. Je l'ai récupéré vide et j'ai fait les étages moi meme et tout et tout!!

 

la petite maison des filles

 

Depuis une sputnik et quelques aménagements ont été ajoutées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes cages... l'aménagement à changé plusieurs fois depuis les photos... et oui... on veut toujours que nos ratous soient le mieux possible...

 

 

http://ka-rat-mel.e-monsite.com/rubrique,l...-vie,74195.html

 

 

 

 

bientot un agrandissement en ajoutant une troisieme cage à lapins sur les deux déja existantes...

 

 

et félicitations à tous pour vos belles cages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop tongue.gif Evolution Cage-de-vacances version3.0

 

user posted image

 

Les accessoires viennent et vont donc...ca a encore changé

Oui, c'est un soutif en haut qui pendouille, elles adorent.

 

Rez de chaussée

user posted image

 

1er étage

user posted image

 

dernier étage

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volière et la Montagna

La Montagna va être remplacé par une Samo 102 donc elle sera potentielment à vendre dans le 54 région de nancy

 

user posted image

1038578[/snapback]

 

Elle a l'air sympa la Montagna, dommage que je sois si loin... (tu l'as trouvée où ? Tu peux me donner les dimensions ? blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.