Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP

baille.jpg

 

 

*non non, ça va, va prendre mes cachets*

 

 

Mycose et Pustule ont chopé le vieillou.

 

Pustule : poils plus fins, amaigrissement.

Mycose : début de paraysie arrière.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines après...

:unsure: Cacaprout fait 350g pour 5-6 mois (Mycose, ma grosse, n'en faisait que 320g à cet âge, et toutes mes autres, 280g à epu près, au même âge, sauf mon Acné) : elle a un gros cul et du bide newshocked2as.gif

 

Heu, les femelles peuvent-elles stocker le sperme pendant 3 mois ?

Je me fais peur à la regarder s'arrondir comme une baudruche drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aodre trop sa bouille elle est trop craquante Acné  love5.gif

330476[/snapback]

 

 

 

slt est ce que je pourrait prendre quelque photo de tes rats carc'est pour mon skyblog sur les rats car ils sont trop trop trop mignon tes rats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ignore le jour exact de sa naissance, mais ma Pustule a deux ans new_birthday[1].gif

Je leur ai donc fait des petits chapeaux (pour les embêter iak iak iak ^^ ) et un gateau aux pommes. Attention, design des chapeaux par mon copain drapeaublanc.gif

 

Morphine

anniversaire-pustule(8).jpg

anniversaire-pustule(9).jpg

 

 

 

Je viens de voir ca ! mais c'est terrible comme idée ! c'est trop mignon avec les chapeaux, une vraie fête d'anniv' attention!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt est ce que je pourrait prendre quelque photo de tes rats carc'est pour mon skyblog sur les rats car ils sont trop trop trop mignon tes rats !!!

484875[/snapback]

 

 

Je ne préférerais pas, car je n'ai pas envie de tomber par hasard sur des photos de mes disparues icon_mi_9.gif

je suis désolée spamafote.gif

 

Pour faire de belles photos de tes rats avec un APN, mitrailles-les (ça ne coûte rien), et si tu as des problèmes de flou, ne zoomes pas, mais recadres ensuite avec un logiciel de retouches (il en existe des gratuits). Quant tu es à moins d'un mètre du sujet, mets-toi en option (pseudo)"macro" (parfois appelé "petites fleurs, chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca ! mais c'est terrible comme idée ! c'est trop mignon avec les chapeaux, une vraie fête d'anniv' attention!!!  laugh.gif

484893[/snapback]

 

Mes chapeaux n'ont tenu que pour la photo, elles les ont enlevé au bout de 2 minutes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre des photos d'Amphet terminator : on vient de lui retirer une tumeur (à même pas 01 an -ô joie, bonheur, amour et petites fleurs icon_mad.gif !!) : elle a la moitié de la joue rasée et un pansement à l'alumunium, elle est ridicule drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newshocked2as.gif Cacaprout fait 350g pour 5-6 mois (Mycose, ma grosse, n'en faisait que 320g à cet âge, et toutes mes autres, 280g à epu près, au même âge, sauf mon Acné) : elle a un gros cul et du bide  newshocked2as.gif

Je me fais peur à la regarder s'arrondir comme une baudruche  drole.gif

484180[/snapback]

 

une photo de la cacaprout :

grosseV%e9role.jpg

 

6 mois, voire même 5 mois et demi, à peine. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

une chtite photo de Morphine : ixed.gif

morphinette-endormie.jpg

 

 

Et la nouvelle pupuce : elle me semble assez speed (elle a rongé les barreaux pour sortir de sa cage à 6h du mat' (alors que j'avais placé sa cage au chevet de mon lit pour la rassurer :closedeyes: )

 

Elle vient de la portée surprise de Poisson Rouge :

 

morve1.jpg

 

Ca, c'était hier soir, encore un peu timide laugh.gif

morve2.jpg

 

morve3.jpg

 

morve4.jpg

 

morve5.jpg

 

morve6.jpg

 

morve7.jpg

 

 

N'est-ce pas qu'elle a un visage de starlette icon_biggrin2.gif

Morve.jpg

 

:unsure: elle est toute douce, pas du tout farouche. C'est une exploratrice, je pense : elle veut se balader dans le salon à sa guise. :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ça intéresse encore quelqu'un, voici la nouvelle petiote et une grosse séance de jeu de plume dans la cage de quarantaine.

 

 

En grande contemplation du mur laugh.gif

 

Morve-8e-jour2.jpg

Pas très rassurée face à une boîte de biscuits vide icon_biggrin2.gif

 

Morve-8e-jour3.jpg

Mécontente d'être tenue pour la photo, alors qu'elle a autre chose en tête comme explorer le salon :

 

Morve-8e-jour8.jpg

Et dans sa cage, comme elle déteste y retourner :

quelle enragée blush.gif (c'est pas la plume qu'elle mord)

 

Morve-8e-jour.jpg

 

Avec la plume pour la distraire un peu ixed.gif

 

Morve-8e-jour5.jpg

On dirait qu'elle porte une grenouillère velue laugh.gif

 

Morve-8e-jour7.jpg

(matez-moi cette silhouette et ce petit bedon replet déjà)

 

Morve-8e-jour4.jpg

 

Morve-8e-jour5.jpg

 

Morve-8e-jour6.jpg

(une volonté d'acrobatie... mais le cul trop lourd pour le réaliser)

 

Morve-8%e8-jour-1.jpg

drole.gif

 

Note: le truc rouge, c'est l'étage, pas le fond de la cage :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase d'intégration en cours.

 

Mise en contact avec Amphet : celle-ci a gonflé lepoil et la cherchait pour l'attaquait en soufflant toobad.gif

Mise en contact avec Cacaprout : elles se ressemblent : elles ont les mêmes sursauts maladroits de vivacité :) Ca sautait partout. Cacaprout se laisse retourner icon_rolleyes.gif

Mise en contact avec Morphine : intérêtévident l'une pour l'autre : des papouillages brutaux de Morve. Morphine s'est mise en colère, poils ébouriffées. Mais là, ça va bien. Depuis la raclée, Morve se tient à carreau avec elle.

Mise en contact avec Zona : indifférence de l'albinos, méfiance de Morve (vu que Zona l'avait déjà agressée)

 

Cela fait 1 h que Morve est avec Morphine et Cacapaÿdaÿz dans sa petite cage. Elles se sont calmées :D

 

Morve est vraiment un monstre, elle est insupportable avec les autres. icon_biggrin2.gif

 

Amphet, restée trop longtemps séparée des autres, a "agressé" celles-ci : combat de domination, il faut qu'elle retrouve sa place.

Depuis son opération de tumeur, je n'ai plus aucun souci à la distinguer de sa soeur : elle a gardé une tâche rousse sur la nuque et elle est plus mince. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'elle adore leur tirer les poils. Elle l'a fait même au chat à travers les barreaux.

 

La pauvre chattounette s'est demandé ce qu'étaient ces petites pattes qui lui tirer la peau, et elle est passé vite fait. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma Morphine est une larve pleure2.gif elle se couche devant une morveuse de deux mois fou1[1].gif

 

Morphine-et-morve.jpg

 

Morphine-et-morve2.jpg

fou1[1].gif

 

 

 

Et Morve qui explore la bibliothèque, toute fière :

 

Morve-dans-la-biblioth%e8que1.jpg

 

 

 

... et aussi les coussins disposés sur le sol au bas de la bibliothèque, prévus pour les atterissages non voulus :roll:

 

Morve-dans-la-biblioth%e8que.jpg

(vi, les coussins sont moches : c'est ma môman qui me les a fait :closedeyes: )

 

 

Le tapis lui inspire encore quelques craintes drole.gif (elle n'aime pas beaucoup les espaces découverts, mais ça va venir)

 

Morve-dans-la-biblioth%e8que2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça, c'est le pelage agouti :wub2:

 

Par contre, elle n'a plus les ondulations du début (notamment sur le dos), bien que n'étant pas lisse.

mi-rex mi-lisse, c'est "velours" le terme exact ?

 

Elle a pris les habitudes de bêtise des autres, mais ne vient pas quand on l'appelle : ça aussi, ça viendra :roll:

 

Ma ratte ayant le plus d'intéraction avec nous est Cacapaÿdaÿz, suivi de Amphet : elles viennent sur nous quand on s'asseoit par terre, et jouent avec nos mains. ixed.gif

 

Et Morve regarde de loin : peut-être qu'à force de voir Cacaprout s'amuser comme une folle avec nos mains, elle va suivre l'exemple.

En tous les cas, un truc qu'elle adore, c'est se glisser dans les fringues, contre la peau. :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos nouvelles :

 

Cacaprout :

Cacaprout-le-temps-d

:amoureux3:

 

Amphet :

tronche-de-noiraude.jpg

 

 

Cacaprout et la défunte balle du chat icon_mi_9.gif

la-balle-du-chat.jpg

icon_biggrin2.gif

 

un petit groupe *manque Morphine qui était dessous le tas comme d'habitude :mdr: *

dans-le-coin-du-dodo.jpg

 

 

Et maintenant ma jolie boule de neige blush.gif

 

... en train de déchiqueter le joli hamac que je venais de faire (durée de vie : 2 heure) :roll:

mon-beau-hamac-!!.jpg

 

mais elle est mignonne quand même icon_rolleyes.gif

Zozo-et-ma-plume.jpg

 

Même si elle veut aussi déchiqueter son jouet, ma plume glare.gif

Zozo-l%e2che-ma-plume.jpg

 

 

 

Au tour de la petite Morve : un peu plus de deux mois, 200g environ. Pas encore très grosse. :wub2:

Morve-planquee.jpg

 

Morve-en-sortie.jpg

(le poil des bras est en pleine repousse :) )

 

Morve-et-amphet.jpg

Mignonne, non ? :mdr:

 

Et là... ben elle a été plus rapide tongue.gif

un-cul-de-rate.jpg

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, je suis fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.