Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

Courage a toi, je pense comme lilotte, tu as fait vraiment beaucoup pour cette petite louloute, et puis, meme si elle est partie, elle aura connu un endroit a elle avec des gens qui l'aiment!!!

blush.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci

 

J'aurais essayé, c'est ce que je me dis. Peut-être qu'un autre aurait fait mieux que moi, ça je ne le saurais jamais.

On va dire qu'heureusement j'avais évité de trop espérer et de trop m'attacher vu sa maigreur d'origine. :blush:

 

Pauvre petite rate, elle aura vraiment eu une vie courte et de mauvaise qualité toobad.gif

Ca me fait de la peine pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas te dire ça, tu as eu la générosité de prendre une touille malade, de la soigner et de faire ton possible pour essayer de la sauver, je pense que tu ne pouvais pas faire mieux!

Tu as fait preuve de beaucoup de courage en prenant une petite bete a laquelle tu n'etais pas sure de pouvoir t'attacher, alors franchement ne culpabilise pas en te disant que d'autres auraient mieux fait, tu as fait une chose tres belle deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à autre chose:

 

Voyez ce que le monstre que Poisson Rouge m'a collé dans les pattes ( tongue.gif )a fait à ma cage de transport fouyaya.gif

 

destruction(1).jpg

 

destruction(2).jpg

 

destruction(3).jpg

Et elle a l'air toute fière d'elle en plus.

 

Ensuite, elle a rogné le reste du barreau :closedeyes:

 

N'était-elle pas mignonne, ma Morve ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la sale vermine!! :blush: (avec un joli nez rose et des jolies papattes roses aussi...) mais néanmoins une sale vermine mangeuse de boite! (moi je la veux bien si t'en veux plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma beauté : Amphet

Amphetouille.jpg

 

Depuis sa tumeur au cou et sa maladie respiratoire, c'est ma rate la plus légère (je ne compte pas Morve bien sûr) : 340g et un poil d'une douceur extrême, très luisant :wub2: (jamais je n'ai caressé un poil si doux sur un rat)

 

Et sa soeur jumelle : 370g

morphine.jpg

hum, c'est bon le drop. ixed.gif

 

 

Friandise du week-end

sachet-de-drops.jpg

 

sachet-de-drops(1).jpg

 

Cacaprout

cacaprout-et-les-drops.jpg

 

Amphet

amphet-et-les-drops.jpg

 

Toujours Amphet, très acharnée (elle m'a escaladé avant que je puisse ouvrir le sachet, la gourmande) laugh.gif

amphet-et-les-drops(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une noire gourmande ?

Amphet en sortie vient me monter sur l'épaule et cracotte : elle se bonifie avec l'âge, je trouve. Avant, elle était plutôt très distante.

 

Merci. smile.gif

 

Ma boule de neige dans la boule (que j'ai fêlé en faisant le nettoyage de la volière samedi :blush: )

Zozo-dans-sa-boule.jpg

 

Un dodo:

gros-dodo.jpg

 

Morve est restée plantée devant pendant 15 secondes : vous croyez qu'un rat conceptualise le reflet d'un miroir ? :)

morve-et-le-miroir.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a du se dire, tiens tu sens pas le rat toua...c'et bizarre...

 

Ou alors elle a juste senti du froid et rien vu du tout happy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ascenseur bobbie est souvent intriguée par le reflet qu'elle voit dans le miroir, je pense qu'elle voit un rat, mais qu'elle le sent pas... donc c'est pas un rat! blush.gif

 

Griotte: une noire svelte et chipie (mais pas trop gourmande tiens... la tienne est super gourmande?) j'adore les rats noirs, je trouve que c'est super chouette quand ça se promene, on les voit presque pas... une ombre (j'aurai du l'appeler ombre tiens!!) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on continue avec quelques photos (j'étais motivée cette semaine : j'ai vidé ma carte mémoire de l'apn, j'ai tout recadré, et tout mis sur le net :D )

 

Trois séances de domination (hélàs, j'ai raté le passage où Morve se dressait face à Amphet - on voyait bien qu'il lui manque encore quelques centimètres pour faire le poids- et Amphet se gonfle : n'amphet-n'hérisson :( )

 

dominance-2.12.06.jpg

Deux contre une, c'est vraiment pas du jeu :closedeyes:

 

dominance-2.12.06(2).jpg

 

Morve y est arrivée ixed.gif oui, oui, c'est bien amphet-"n'hérisson" et non Morphine-"le paillasson" :mdr:

 

dominance-2.12.06(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont trop marrantes, j'adore les séances de domination :(

 

 

 

Elle est vachement rousse Morve, comme sa maman. Tandis que a soeur, elle est plus agouti-grise, c'est impressionnant la différence de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement rousse Morve, comme sa maman. Tandis que a soeur, elle est plus agouti-grise, c'est impressionnant la différence de couleur

536359[/snapback]

 

Ah oui, c'est vrai que tu avais pris Chouchoute et sa mère. Sur les photos, la mère avait une tête très séduisante. Morve promet le même visage. :amoureux3:

 

Mon agoutie la plus rousse était Mycose. C'est pour ça que j'aime bien l'agouti : il y a plein de teintes différentes, et de reflets différents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ses photos!!! Et vraiment je maintiens aussi que Morve est vraiment belle et à l'air d'avoir un poil superbe  :wub2: !!

536361[/snapback]

 

 

Ah, pour le poil, j'attends que ça repousse sur les bras. :(

Pour l'instant, ça lui fait un genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant comme les touilles adorent les oeufs, de temps en temps je leur en donne et je laisse la coquille (elles la grignottent un peu)... j'aime bien voir celle qui se barre avec l'oeuf dans la bouche qui essaie de monter l'oeuf dans la maison qui est tout en haut de la cage... drole.gif^^^^ ou celle qui se bourre la bouche et part avec tout le jaune que pour elle...

innocent.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, certains ont dû être hamster ou écureuil de corée dans une vie antérieure ^^

 

 

 

 

*ouf, journée nulle finie : une semaine que la petite est morte mellow.gif . Je suis en train de penser à ses soeurs glare.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.