Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Morve  :) et sa dépilation  ^^

 

zones-d%e9pil%e9es-003.jpg

c'est bizarre : elle avait quelques poils clairsemés et aujourd'hui plus rien : copmme une nue à cet endroit ideesnoires.gif

La peau est bleue aussi, je me demande si cela veut dire quelque chose. :)

 

Aspirine/albina/truc/vieille chose est contre moi, elle dort. §J'aurai bien fait des photos mais ces foutues piles sont toutes déchargées, et mettent du temps à se charger. Elle a léché mon doigt enduit de lat maternisé. elle a un peu goûté au petit pot pour bébé, et la garniture de la pizza a eu l'air de la réveiller mais elle n'en a pas mangé ^^

Elle est sortie d'elle-même de la cage tout à l'heure et c'est un peu baladé sur ses autes pattes de poulet, mais c'est encore prudent. Elle se laisse caresser mais n'aime pas qu'on lui touche la tête. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'endroit de la dépilation, si c'est une trichophagie, c'est plutôt à cause d'une des autres. Sans compter que suyr les avant-bras, cela repousse (mais c'est une dépilation plus ancienne)

Si je n'avais pas la petite chose pâle :) , j'aurais tenté de la mettre en "quarantaine" pour voir si cela repoussait.

Mais hier et avant-hier, je n'ai pas fait un nettoyage à la bétadine savon, je me demande si cela a un rapport confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les photos de la petiote de trois semaines : elle a une bouille toute mignonne et a l'air en forme. J'aimerais que chosepâleetvieille lui ressemble : une bonne couche de graisse sur les os icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos prises à l'instant de miss sac-d'os :

 

albina-23.11(2).jpg

 

albina-23.11(3).jpg

 

albina-23.11(6).jpg

 

Sur celle-là, on voit bien les veines saillantes de ses pieds et ses os de hanche sont parfaitement visibles toobad.gif

 

albina-23.11(5).jpg

 

albina-23.11.jpg

 

Et pour montrer qu'elle n'est pas seulement un amas d'os et qu'elle a aussi une bouille trognonne :blush:

 

albina-23.11(8).jpg

ma main à côté (je n'ai pas une grosse main innocent.gif )

 

albina-23.11(9).jpg

blush.gif

 

albina-23.11(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, elle est vraiment trop belle blush.gif , bien qu'un peu palichonne, toute petite et toute maigre surtout sur ces papattes c'est impressionnant.

Mais elle a l'air si contente et tout et tout que ca va aller tu verras smile.gif .

Re Bon courage :blush: !!

Une petite Albi :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: pff et non je peux plus là prendre de ratoux toobad.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a son petit caractère, la miss icon_mrgreen.gif

Quand ça ne lui plaît pas, elle prend le morceau de bouffe et le balance loin d'elle, pour bien me faire comprendre que je l'embête :mdr:

 

... par contre, pourquoi je ne tombe pas sur des rates calmes et tranquilles mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, elle a des puces glare.gif

J'en ai éclaté sept tout à l'heure (c'est énorme sur un si petit corps). Au départ j'ai cru que c'était des débris (couleur rouge) puis j'en ai vu une s'enfoncer dans le poil quand j'ai tenté de nettoyer la petite... glare.gif

Du coup, j'ai changer toute la litière (j'en ai profité pour mettre du maïs à la place, peut-être qu'elle faisait une allergie : mais bon, ça ne semble pas être le cas. Elle me rappelle Cystite toobad.gif elle-aussi c'est une maniaque de la propreté de ses doigts, c'est horrible quand c'est sale :wub2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, c'est Cystite sur la fin :)

Elle avait fait une détresse respratoire mardi soir dans la nuit (réveillée très tôt : j'ai dû lui donner des corticoïdes en urgence et c'est passé), et sans doute une ou deux mercredi et jeudi (j'étais en cours), et elle en a fait deux hier soir.

icon_mi_9.gif

Elle se colle à moi. :mdr:

Là, elle est sur mon épaule. Je l'ai repesé : elle fait 50-55 g environ.

Elle mange peu, j'ai essayé de la forcer légèrement et elle a fait une crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis levé tard. A part me donner les mêmes médocs sous forme injectable pour ne pas la stresser, je ne pense pas qu'elle puisse y faire grand plus.

C'est tout à fait le bruit des poumons de cystite icon_confused.gif

Et le véto de garde du week-end, j'y crois pas beaucoup: il n'y connais rien en rongeur. C'est celui qui m'a dit un "coriza" pour Amphet et un "je sais pas" pour Cystite :mdr:

J'ai rendez-vous lundi chez Mimi.

 

Enfin, bon, j'avais peu d'espoir à la base, vu l'état dans laquelle je l'ai récupéré...

 

Ca va mieux, là, elle s'est calmée et explore mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir dormi quelques heures, elle allait très bien tout à l'heure. Elle était vive, curieuse, elle a mangé.

Je crois que je vais la laisser se reposer tout son soûl cet après-midi. Peut-être qu'elle récupérera mieux (fau dire que je suis sans cesse en train d'essayer de la gaver, mon copain me dit de lui foutre un peu la paix mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des antibio?confused07.gif

529910[/snapback]

 

vi, il m'en reste plein.

Je verrais lundi avec Mymy pour changer de classe d'antibios si ceux-là ne font rien. Et je demanderais sous forme injectable (au moins la cortisone-pour éviter le stress)

 

Elle s'est endormie, je vais mettre sa cage dans une pièce au calme pour ne pas la gêner.

Quand elle dort, elle ne fait plus de bruits et respire normalement (enfin un peu plus rapidement que les autres quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, au chaud sur mes cuisses blush.gif

 

albina-24.11(1).jpg

 

sursprise en plein réaménagement de son "territoire" (elle repousse la litière pour dormir à même le plastique icon_rolleyes.gif )

Devant, des débris de noix et de tournesol (elle adore le tournesol :))

 

albina-24.11(3).jpg

 

albina-24.11.jpg

 

Et pour bien voir sa taille minuscule (deux fois plus eptite que ses soeurs à l'animalerie)

 

albina-24.11(2).jpg

par contre, j'ai l'instant qu'elle a grandi d'un ou deux cm depuis que je l'ai.

 

albina-24.11(4).jpg

 

et dans l'ensemble, son poil est moins duveteux "en pic", enfin, je trouve.

Mais ce sont ses crises qui m'inquiètent : elle est bien et puis paf, elle s'excite, stresse à cause des médocs et sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impression, pas "instant" drapeaublanc.gif

 

Berthounette, voui, j'espère aussi :)

Elle serait déjà morte si elle était restée à l'animalerie, je pense. J'espère que si c'est contagieux, ses soeurs là-bas n'auront rien. Une autre éternuait un peu. J'ai signalé au vendeur qu'il devrait ôter le foin mais bon, vu que pour lui mon bébé allait très bien (moui moui moui : deux fois plus petite, deux fois plus llégère, le poil en épis, prostrée dans son coin, se faisant bousculer par ses soeurs jouant sans rien dire, et le nez tout rouge, avec un bruit de locomotive dès qu'elle se réveillait, avec tout ça, elle allait super bien, la grande forme, "juste un petit rhume peut-être" quand j'ai insisté glare.gif ... ah et j'allais oublié : cage à barreaux exposé aux possibles courants d'air et aux vapeurs de javel -c'était la fermeture, une vendeuse nettoyait le sol du côté animalerie avec un truc sentant fortement la javel toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.