Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

Actuellement, elles dorment toutes les unes sur les autres, comme si il n'y avait pas assez de place dans ma volière    content2.gif

 

Cystite-ecrasee.jpg

 

Cystite-cernee.jpg

331971[/snapback]

 

Merci a tous pour les superbes photos j'ai créé un dossier "autres ratous" et de temps en temps je les regarde en diaporama, quel régal :amoureux3: merci a tous :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lyly, merci. J'accepte qu'on les enregistre sur son ordinateur, par contre, ne les mets pas sur un blog ou un site, d'accord ?

 

 

Bon, tenez, cadeau (surtout pour Lilotte au début :mdr: ) :

 

Lilotte m'a donné ... un monstre fouyaya.gif

 

narwen.jpg

 

Là, c'est mieux :D

narwen1.jpg

 

"Mais lâchez-moi avec vos photos !!!"

narwen3.jpg

 

"Bah, elle m'a touché : je suis sale !..."

narwen4.jpg

 

narwen5.jpg

ixed.gif

 

 

 

Vérole Cacaprout très intéressée par une odeur...

Verole1.jpg

 

Amphet qui prend son pied :blush:

amphet-prend-son-pied.jpg

 

Et qui décide de faire quelques sudoku à ma place (c'est avec grand plaisir que je lui laisse : je suis malade, j'ai abandonné la lecture après avoir relu trois fois la même ligne, et je n'ai même pas eu la force de réfléchir à ces grilles stupides toobad.gif )

grignotage-amphet.jpg

La pauvre, elle n'a pas compris comment il fallait faire :

grignotage-amphet1jpg.jpg

:mdr:

 

... surtout que Morve s'est enfui avec le stylo :

sauvez-mon-stylo.jpg

:oh:

 

Morphine, pendant ce temps, se faisait discrète, mais un ignoble paparazzi l'a coincé pour faire une photo de la star :

morphine1.jpg

 

 

Et Amphet, frustrée par ces saletés de grilles, a assouvi des besoins primaires sur la malheureuse starlette :

censur%e9.jpg

:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos :)

 

Les filles ont eu droit à du poulet hier soir (elles l'ont bien nettoyé) icon_biggrin2.gif

 

poulet.jpg

 

poulet1.jpg

 

Et Arwen jouant avec une plume, elle est très speed, la demoiselle quand même, et après toute cette dépense d'énergie, elle s'est endormie sur le clic-clac (*elle me rappelle Neuneu petite :) *)

 

arwen-joue-avec-plume4.jpg

 

arwen-joue-avec-plume3.jpg

 

arwen-joue-avec-plume5.jpg

 

arwen-joue-avec-plume.jpg

 

arwen-joue-avec-plume1.jpg

 

arwen-joue-avec-plume2.jpg

 

arwen-joue-avec-plume6.jpg

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han je te les aurais bien gardés mais je vais etre en quarantaine a cause de l'arrivée de dita von teese... glare.gif

 

Zut j'ai loupé une occasion de voler Amphet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Zut j'ai loupé une occasion de voler Amphet'

548278[/snapback]

 

glare.gif mouais, c'est pas un cadeau. Là, elle est seule : elle a fait très mal à Arwen et j'attends que la petiote aille mieux avant de retenter une intégration d'Amphet à mon groupe. Arwen se fait bousculer par Zona mais bon, Zona ne la blesse pas (Amphet lui mord les pattes, à sang ideesnoires.gif )

 

J'ai l'impression soit qu'Amphet est jalouse (ou disons irritée par la présence d'une nouvelle) soit sadique (vu que Morve, ayant bien grossie :wub2: se rebiffe).

Pourtant, sa soeur est une ratte patapouf : jamais d'ennui, elle vit sa vie sans faire d'histoires, se laisse retourner dès qu'on le veut (même par les petites, c'est dire). Quelle énorme différence de caractère : les jumelles diaboliques, docteur Jekill et mister Hyde... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi c'est Eria la debile qui fait une crise de jalousie, elle veut pas de Dita von Teese, pareil elle lui mord les pattes, les oreilleS glare.gif

 

Si tu veux on met eria avec Amphet' elles finiront bien par s'entretuer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en voilà une idée qu'elle est bien innocent.gif

 

En attendant, depuis hier, Arwen a la patte enflée. Et une longue entaille sur l'autre.

 

Avec Zona, ça va : elles dorment ensemble. Arwen est apparemment la "chose" de Zona : celle-ci l'écrase, refuse qu'elle s'en aille quand elle dort à côté d'elle, etc unsure.gif

 

 

Vu que Zona domine Amphet, peut-être que si Arwen acquiert un peu d'odeur de Zona, peut-être qu'Amphet comprendra qu'elle ne peut plus rien faire à sa présence. Beaucoup de peut-être" tout ça. ideesnoires.gif

 

Et toi, tu les gères comment, ta terreur et Dita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, mon copain l'apprécie trop maintenant (d'ailleurs, il fait la cuisine avec Arwen dans son pull tongue.gif ).

On la garde, et on va retenter avec Amphet, y a pas de raison, ça lui a passé avec Morve, donc je booste Arwen encore en croissance (j'espère).

 

Pour son abcès, ça semble se résorber avec les antibiotiques. smile.gif

de toute façn, mymy m'a dit de la tenir au courant de l'évolution. Le premier abcès a percé tout seul et le second comme dis au-dessus, semble vouloir disparaître de lui-même (d'après mymy elle en avait sans doute fait deux en "grappes" mellow.gif )

 

A part ça, elle est aussi en forme que mes grosses. Parfois, elle éternuent, mais c'est stationnaire depuis qu'on a emménagé.

A ce propos, si tu veux passer un jour... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Ah oui je passerais avec plaisir  smile.gif !!

Oui d'ailleur je trouve qu'on a plus de photos du tout du tout icon_biggrin2.gif ..................................................

560179[/snapback]

 

 

Au fait Amande aussi éternue de temps en temps comme depuis le début mais c'est stationnaire aussi ....Et je pense vraiment que ca serra toujours comme ca....je pense que du coup elle sera plus sensible aux coup de froid donc je surveille avec ce temps qui change tout le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve qu'on voit pas trop Morve sur ces photos  innocent.gif

560171[/snapback]

 

 

Oui d'ailleur je trouve qu'on a plus de photos du tout du tout icon_biggrin2.gif ..................................................

560179[/snapback]

 

je tiens à rappeler que j'ai emménager récemment... sans le cordon de mon apn drapeaublanc.gif

que je récupère samedi chez mon ex, donc photos peut-être (j'ai dis peut-être !!) la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu les gères comment, ta terreur et Dita ?

560096[/snapback]

ben là le petit truc a trouvé qu'elle pouvait passer entre les barreaux, donc elle s'echappe, elle est donc retourner dans la cage d'isolement en attendant qu'elle grossisse...

 

je pense que je vais intégrer Dita avec les autres sans Eria, les laisser 2-3j et remettre Eria-débile. Si ca marche aps ben je suis bonne pour deux cages happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! idem que moi avec Amphet' fou1[1].gif

 

on verra chez laquelle cette méthode a fonctionné :wink2:

 

Là, Amphet' me fait la tête d'être isolée (en plus, je ne peux pas la laisser sortir, elle descend aussitôt du canapé et comme tout traîne sur le sol (fils électriques, vêtements) actuellement, c'est pas possible... et elle ne veut pas rester sur moi glare.gif comprends pas, les autres ne descendent pas du canapé, elles sont sages... hormis Morvinette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Cordon de l'apn retrouvé, donc place aux tofs icon_biggrin2.gif

 

janvier2007.jpg

Cacapaydayz et morphine.

 

Arwen-Ecchymose qui adore le cuir chevelu de mon copain laugh.gif

ecchymose.jpg

 

ecchymose(2).jpg

(surtout là où il y a moins de cheveux...)

 

ecchymose(3).jpg

 

les doigts aussi, c'est miam :)

ecchymose(1).jpg

 

ecchymose(4).jpg

 

et puis on se fait papouiller aussi par Morphine :

janvier-200701.jpg

 

l'heure du dodo dans l'un des affreux hamacs donnés par des mamans en mal d'idées de cadeux moches, et qui avaient tenté une première fois de se faire passer pour des serviettes de table :closedeyes:

dodo-hamac(1).jpg

 

dodo-hamac.jpg

au fond, Zozo ouvre un oeil mal réveillée, Cacaprout se fait brutalement tirer de son sommeil, Arwen marche sur tout le monde, et au premier plan Morphine et Morve qui vont se faire piétiner mais qui roupillent encore comme des bienheureuses.

 

dodo-hamac(2).jpg

 

gros-baillement.jpg

 

et jolie Morve seule :amoureux3:

morvinette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes superbes et Arwen à l'air d'être toujours aussi adorables et attachantes à faire pleins de bisous :wub2: !!

 

Je suis contente que la dernière tentative d'intégration se passe bien en espèra,nt que la miss ne fasse pas d'autres abces...

 

Pleins de papouilles à la miss toutes bleu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.