Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si ca se trouve c'est vrai mais comme on les reconnait pas ben dis que c'est l'autre....

 

C'est dommage je voulais te l'echanger contre Hecate toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu alors?

 

* dans un sens tant mieux, j'avais rien a perdre

* n'etait meme pas censée participer et s'est incrustée n'importe comment...

* tant pis pour Kadyia... blush.gif

 

drole.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maintenant elle est toute patate elle fait des calins et tout...

 

et le dimanche elle fait la sieste dans le lit de maman avec elle ...chut faut pas le dire a l'humain :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché hier Arwen de Lilotte. Elle est adorable (Arwen, pas Lilotte tongue.gif Quoique Lilotte est très gentille aussi, mis je n'avais plus de place dans la volière pour l'adopter : et puis plus de 50kg à nourrir en plus, c'est trop pour mon budget :D )

 

Elle vient de me manucurer la main : tilette intensive et complète avec en prime petit grignotage des peaux mortes autour des ongles :wub2: Tout ça gratis icon_biggrin2.gif

 

Place aux photos :

 

Hier soir au retour (j'étais tellement épuisée que je me suis avachie avec la petite sur la canapé, elle est restée 1h30 dans mon pull. Puis je suis allée dormir)

Arwen6.jpg

 

Arwen5.jpg

 

Dans sa cage de quarantaine, hier soir toujours:

Arwen4.jpg

 

Arwen.jpg

 

Arwen1.jpg

 

Et ce matin, dans ma robe de chambre (vi, elle est très élégante :closedeyes: )

Arwen2.jpg

 

Arwen3.jpg

 

En ce moment, elle veut explorer le salon smile.gif

 

Quant à Morve, le poil repousse et je l'ai remise hier soir avec les autres : aucun souci avec Zona et Amphet, contrairement à mes craintes : pas un seul pouic ou bagarre. Je dois l'isoler encore le temps de lui faire prendre son "antidépresseur" ( icon_biggrin2.gif : le gelsémium, homéopahie contr ele stress) avec un peu de jus de soja.

Donc tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle et trop gentille, ca fait bizzard de la voir derrière mon écran....Je sais qu'elle sera super bien et tu vois je t'avais pas menti quand aux bisous qu'elle pouvaient faire icon_biggrin2.gif !!!

 

Ce fait plaisir de voir les photos, elle a l'air trop bien la petiote...

 

Bon au fait on en a pas parlé mais je suppose que tu vas lui trouver un autre nom donc faudra que tu me dises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au fait on en a pas parlé mais je suppose que tu vas lui trouver un autre nom donc faudra que tu me dises...

542263[/snapback]

 

Pour l'instant, je gardes uniquement Arwen pour ne pas la troubler davantage.

Je lui adjoindrai ensuite un autre nom : "ecchymose", ça ferait comme cacaprout : Vérole Cacapaÿdaÿz "cacaprout". icon_biggrin2.gif

 

Et puis, elle répond à Arwen, alors sans doute que je le garderai toujours pour l'appeler :)

 

Elle est toute petite, comparé à Morve qui doit avoir le même âge (Morve est née fin août). Morve est déjà bien musclée. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais comme je t'ai dit elle a d'une aprt déjà eu une portée et d'autre part a été malade donc bon il lui faudra un peu plus de temps pour grandir et grossir un peu smile.gif !!

C'est vrai qu'elle répond à son nom , ca ca vient du fait qu'elle est passé beaucoup de temps en quarantaine dans ma chambre et je le l'appelais tout le temps pour la chercher comme elle était en liberté avec sa seour Amande.

 

Sinon : sympa la robe de chambre drole.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil pour ma pauvre robe de chambre (que je traîne depuis 10 ans au bas mot :roll: ).

 

Arwen éternue un peu, mais ce n'est pas constant, tu lui donnais un médoc avant de me la confier ?

 

 

Morphine est de plus en plus terrorrisée par la chatte, c'est la seule à avoir si peur quand elle l'aperçoit, même de loin mellow.gif Du coup, elle a aussi droit au gelsénium de Morve :closedeyes:

Par contre, je me demande si elle n'est pas cardiaque, car son coeur bat très vite assez souvent... Pourtant elle est énorme : 390 g quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes petits coeurs d'husky : Pustule la Beige, et Cystite la Bleue

 

Coeur-Cystite-Pustule.jpg

 

Pour Kita qui trouve Acné mignonne, la voici avec Amphet en octobre-novembre (et donc Amphet a un mois et demi-deux mois)

 

Acne-Amphet.jpg

 

Le plafond, c'est tellement tentant de voir si il y a autre chose plus haut : happy.gif

 

acn%e9-escalade-009.jpg

 

acn%e9-escalade-014.jpg

330448[/snapback]

ta pustule et cystite ressemble a mon Rubis et Nosfé quand ils dormaient ensemble surtout quand Rubis a été paralysé Nosfé était toujours contre lui pour le rassuré peut être mais ils sont trop mimi tes ratoux félicitations :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était sous traitement depuis mardi car vanille m'avait fait un bruit bizzard et des éternuements de tempse n temps chez certaines pupuces mais là ben presque plus rien (il me semble t'avoir dit les médocs qu'elle prennait mais je suis plus sure blush.gif sinon demande moi en mp je te les redonnerais!!) :mdr: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était sous traitement depuis mardi

Elle doit faire tchoum-tchoum à cause du chanvre, en fait, car c'est vraiment très rare qu'elle éternue. smile.gif

 

tes rats sont magnifique !!!! :oh:

542982[/snapback]

 

merci blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilotte, Arwen a conquis mon copain :mdr:

 

Il faut admettre qu'un rat qui vous léchouille toute la moitié du visage pendant 1/4 d'heure et vous grattouillant avec le bout de ses dents les poils qui dépassent, ça créé des liens. ixed.gif

Il la trouve très jolie :mdr:

 

Et elle lui a léché pendant une éternité la main et le poignet, d'un air très affairé :)

Elle devait trouver qu'il était sale :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

Du coup je viens de peser Amande, et 192g c'est tout de meme un peu mieux mais bon je pense pas que ces loulouttes dépassent les 230 ou 250G à taille adultes à presque 4 mois ces rattes font un poid d'un bébé de 6 semaines .........(bon faut pas oublié entre temps qu'elles ont fait un séjour en animalerie et qu'elles ont eu déjà un portée chacune et qu'elles ont été bien malades les pauvres loulouttes glare.gif ).

Mais bon l'important c'est qu'elle sont pas maigre icon_biggrin2.gif mais rikiki!!

 

Tu vas t'amuser pour l'intégration avec tes grosses ixed.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.