Aller au contenu

Portée Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

Personne ne réclame de photo ? :)

 

Cool, z'êtes simpa comme adoptants quand même :) ! Sages, itou itou :D !

 

Bon bah je met pas de photo alors :D, si personne ne veut les voir icon_biggrin2.gif !

480496[/snapback]

:D moi qui ne réclamait pas parce que je craignais que du coup tu n'en mettes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Mdrrr ! Non quand même je suis pas rancunière :) !

 

Missbouchon ? t'es toujours sur le post, ça m'étonne que tu n'ai jamais réclamée quand je traine pour les tofs :) !

 

*observe tout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé ^^, quelques photos un peu en vrac. Je commence par les mâles, celles de femelles sont pas encore sur l'ordi :D ! Je vous laisse reconnaître vos bestioles tongue.gif !

 

Bon je l'avoue : j'ai honte de mon apn tout pourri tongue.gif ! Du coup j'ai pris des photos de groupe, et je prendrais de VRAIES photos quand j'aurais MON Z6 *mode caprice ON* tongue.gif !

Normalement, je reçois mon Z6 (un nouveau vu que l'autre tombait toujours en panne) demain ou après demain. Je dis bien NORMALEMENT, parce que connaissant le site, je me méfie grandement de leur respect des délais de livraison ^^ ! L'apn a normalement été renvoyé vendredi ... Bref tout ça pour dire que vous aurez de vraies photos avant la fin de la semaine, j'espère (sinon je monte ne personne taper le directeur du site commercial avec la massue de Gwen, pour m'avoir gaché le plaisir d'avoir de vraies photos des bébés de mon amour :closedeyes: ).

 

 

On commence par une chose cachée derrière un coussin :

dsc03816sv0.jpg

 

Photo de famille masculine presque complète tongue.gif !

dsc03820vi2.jpg

 

Quelques bestioles :

 

dsc03820vi2.jpg

 

dsc03823tq1.jpg

 

dsc03827bo4.jpg

 

dsc03828ma7.jpg

 

dsc03846ao8.jpg

 

dsc03848tw7.jpg

 

dsc03849lx5.jpg

 

dsc03862bf0.jpg

 

dsc03867vp5.jpg

 

dsc03872rh2.jpg

 

dsc03883vm2.jpg

 

 

 

 

Raton : "Oula blink.gif ! Mamouth en approche, changeons de cap discretos avant de se faire piétiner mellow.gif "

 

dsc03825iv0.jpg

 

 

 

Nix : "sauve qui peuuuuttttt" / Les ratons : "papaaaa reviennnttt" tongue.gif

 

dsc03834um5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les ratons n'hériterons pas du sens de l'équilibre de leur père unsure.gif :

 

dsc03835en7.jpg

 

 

Bon alors Po, j'ai pas beaucoup de photo du ptit lisse, mais c'est pas ma faute, c'est un complot, la preuve drapeaublanc.gif :

 

dsc03839ig0.jpg

 

dsc03840xy7.jpg

 

 

Nix énervé : "Pfff ça court de partout, ça pisse partout, ça se laisse aller partout, ça me saute tout le temps dessus ... ideesnoires.gif *faites des gosses ^^ *"

 

dsc03842ti2.jpg

 

Raton: "Il est encore en colère papa ?"

 

dsc03845xb9.jpg

 

 

Bleu : "Hé noiraud, j'crois qu'il est partit le gros grincheu"

*Nix : mellow.gif *

Noiraud : "Wé j'crois qu't'as raison, on va pouvoir s'éclater :D "

*Nix : Gniark gniark gniark icon_biggrin2.gif *

 

dsc03850qw2.jpg

 

 

Raton : "Ah papa t'étais là ? innocent.gif "

 

dsc03851ls7.jpg

 

 

*No comment tongue.gif*

 

dsc03855jy0.jpg

 

 

Mdr, on a trop l'impression qu'il va tuer le raton sur cette photo , j'vous rassure, aucun blessé icon_rolleyes.gif :

 

dsc03857en8.jpg

 

Nix, qui commencait à en avoir marre du remu ménage, décide d'aller sur mettre sur les hauteurs ...

 

dsc03861hr2.jpg

 

 

Nix :"Ahhh la PAIX, enfin chance.gif "

 

dsc03864rb9.jpg

 

 

Ptit bleu qui s'amusait à donner des coups de pattes dans les feuilles. Il a du faire ça pendant 5 min au moins ^^

 

dsc03877mf6.jpg

 

 

Ptit rex : "mince, grillé -___- " / Les deux dumbos "vite vite vite l'apn fait encore la mise au point, on a ptete une chance" (hé bah nannnn tongue.gif) :

 

dsc03881nz8.jpg

 

 

Po, voici ton adorable raton hyper bien éduqué tongue.gif (bon courage tongue.gif ) :

 

dsc03888hv7.jpg

 

dsc03889pf6.jpg

 

(le pire c'est qu'il a même pas honte ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles tongue.gif !

 

dsc03892ju9.jpg

 

dsc03893wv0.jpg

 

dsc03894ah1.jpg

 

dsc03895qp8.jpg

 

dsc03896ii5.jpg

 

J'ai d'autres photos de femelles mais elles sont pas encore sur l'ordi, je mets tout ça demain ^^ !

 

Je donnerai des nouvelles écrites demain aussi happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiii.... :wub2:

 

Merci Théoraux. ^^

 

Il est trop choupinou mon futur loulou. Mais promis je vais bien l'élever, enfin si je le pourri pas trop, ça va être dur.

 

par contre, ils me parraissent énorme pour leur age. newshocked2as.gif

 

Ou alors c'est nix qui est tout petit. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les ratons, je les trouvais aussi un peu gros a cote de mes deux autres .... mais c'est preuve qu'ils sont en bonne santee!!!

 

Les miennes ne s'arretent jamais! Des qu'elles m'entendent arriver elles s'accrochent au barreaux et s'excite, bouge dans tous les sens, font le plus de bruit possible pour m'attirer!!

 

Prevoyez une grosse quantite de bouffe, mes petites louloutes sont des ogres!!! Elles mangent presque plus que les 3 autres ^^ mais par contre du coup elles font plein de caca partout ideesnoires.gif

 

Elles aiment grignoter aussi... S'il y a un plis sur mon vetement ou une sangle a un pantalon ou quoi que ce soit qui depasse il faut qu'elles tirent dessus, qu'elles le goutent!! Elles aiment aussi jouer dans la house du coussin mais la c'est pas top parcequ'elles ont tirés sur tous les fils du pompom....

 

 

Bref, elles sont pleines de vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Kililith, de vraies pestes, tu peux le dire ^^ !

 

Enfin, elles sont bien dans leur nouvelle maison, ça me fait vraiment plaisir :roll: ! Merci pour les nouvelles !

 

Les ratons font le poid "normal" de bons ratons de leur âge, un peu plus de 100 gr (je ne les ai pas repesé depuis, mais ils dépassent les 100 gr maintenant :mdr:). Nix faisait le même poid à leur âge, donc prévoyez une grande cage pour de bons gros rats icon_biggrin2.gif (surtout qu'ils ont déjà l'appetit de leur père tongue.gif )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci Théoraux pour les photos!

(Les albi dumbo lisses sont les plus beaux hein?).

J'ai le mien jeudiheuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres photos de femelles mais elles sont pas encore sur l'ordi, je mets tout ça demain ;) !

 

Je donnerai des nouvelles écrites demain aussi ;) !

480593[/snapback]

 

Ben alors? ;)

 

Il y a toujours rien et on est après-demain.... ;) (moi veux savoir comment va ma p'tite... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon innocent.gif

 

 

Alors, pour finir, les photos des femelles :

 

Les deux tarées icon_biggrin2.gif :

 

dsc03966bv7.jpg

 

La noiraute unie :

 

dsc03900as4.jpg

 

http://img219.imageshack.us/img219/4999/dsc03901it1.jpg

 

http://img219.imageshack.us/img219/7392/dsc03902lf7.jpg

 

 

En sortie lol.gif :

 

dsc03937zs7.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/7323/dsc03943sc9.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/8607/dsc03949ap7.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/5295/dsc03955ca5.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/2600/dsc03959td2.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/5938/dsc03969cz2.jpg

 

 

La hooded :

 

dsc03950zm9.jpg

 

dsc03956wt3.jpgicon_rolleyes.gif

 

http://img172.imageshack.us/img172/7782/dsc03962cw3.jpg

 

 

La rex :

 

dsc03897jn9.jpg

 

dsc03898dk0.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/7751/dsc03899gc4.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/8928/dsc03946ww5.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/4388/dsc03948nc7.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/7948/dsc03960ah5.jpg

 

 

L'albi lisse :

 

dsc03908fz2.jpg

 

dsc03935dn7.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/2108/dsc03972ln9.jpg

 

 

 

Hihi, bon j'avoue la hooded et l'albi toutes mes photos d'elles (ou presque) sont floues ... Je donne les nouvelles des monstres, et je vais reprendre quelques photos, comme ça y'aura pas de jaloux icon_biggrin2.gif !

 

Alors, commençons par les mâloux. Je les ai enlevés de la cage de mes gros, ils sont dans une cage de maternité avec une cage à hamster "collée" au dessus, pour faire plus de place. J'ai choisis de faire ça, après avoir demandé conseil à Axianita, parce que Nix les embêtait beaucoup, et les ratons étaient devenus assez stressés (ils couinaient quand on les attrapait dans la cage). Je trouvais Nix très irritable, je pense qu'il n'a pas aimé que je mette autant de ratons d'un coup dans sa cage, surtout que je n'ai pas une cage immense (une cage à lapin pour 5 adultes ...). Malgré tout, Nix n'a blessé aucun raton, il leur faisait juste peur ^^ !

 

Du coup, j'ai "choisis" mon mâlou, enfin disons plutôt que j'ai pris un des deux dumbo albi au hasard pour le mettre avec ses frères et soeurs tongue.gif ! Avant de les séparer, y'avait toujours un des deux dumbo albi qui était très joueur, qui bougeait pas mal, un peu comme le bleu. Mais là, depuis que je les ai séparé, le mien il dort beaucoup, il est tout calme, il vient me voir dès que je m'approche de la cage, enfin c'est vraiment un amour. Et l'autre, celui qui est avec ses frerots, il passe aussi sa journée à dormir, c'est le plus calme des mâles, avec peut être le noireaut et le standard albi lisse que je ne vois pas beaucoup (surtout le standard à vrai dire :/ ).

 

Bref, donc je ne sais pas qui a hérité du joueur, je pense que ça se vera mieux quand tu auras ton mâlou area, car quand ils sont en groupe c'est moins facile de se souvenir de tous les caractères ...

 

Voilà, sinon pour le reste des mâles, les caractères n'ont pas changé, le bleu est joueur et aime bien gigotter, le standard albi rex est assez timide mais quand ça lui prend il aime bien sautiller de partout. Le dumbo noir est du style, calme la journée, mais en sortie on en profite, on court de partout. Et le standard albi lisse, il est calme quand on le prend, mais quand il est avec ses frerots c'est un vrai ptit exité tongue.gif !

 

Pour les femelles, la plus calme reste la standard albi rex, elle a le caractère d'un mâle, mais elle est assez timide, sans toutefois s'affoler quand on la prend. En sortie, elle est souvent entrain de jouer dans les coussins, mais je la vois rarement "à découvert" sur le canapé, sauf pour le traverser vite fait ^^ !

 

Les deux noirautes sont des exités du derrière, c'est assez difficile de les flashouiller celles là, en sortie elles font pleiinn d'aller retour sur le canapé, et je peux être sûre qu'il me manque deux rattes quand je veux les rentrer, celles là, qui vont jouer derrière le canapé ... Heureusement pour moi, il suffit que je me couche par terre, en mettant la tête en face de l'espace canapé/mur, je les appelle et elles viennent me voir ^^ ! Si elles ne venaient pas (c'est à dire, si elles faisaient comme Minicrotte -____- ), ça serait plus galère, parce qu'elles sont tellement réactives que je n'arriverai jamais à les attraper mdr !

 

La ptite standard albi lisse, c'est bizarre, mais elle me fait penser à son frerot lol, elle est assez joueuse en sortie, moins que les noirs mais beaucoup plus que la rex qui bouge presque pas. Mais l'autre jour, lorsque je l'ai prise 20 min sur l'épaule, elle n'a pas essayé de partir, elle est restée calme ...

 

Voili voilou, sinon d'après ce que Amandine m'a dit, son mâlou est tout calme, il vient à la porte quand il la voit. La ptite dumbo albi lisse a été mise avec les bébés de Litchi et Zouity, chez moi elle était assez calme, jouait rarement, mais chez Amandine c'est "une pile électrique" selon ces termes :mdr: ! Visiblement, elle a quand même du mal à venir à la porte, elle est encore assez stressée et Amandine pense que c'est le voyage n'a pas encore totalement été digéré par la puce. J'espère que ça passera vite !

 

Les femelles de Kalilith sont toujours aussi joueuses. Apparement, elles viennent sans soucis quand on les appelle, mais elles adorent courrir comme des tarées sur le canapé tongue.gif ! Là aussi ça m'étonne de la part de la dumbo rex qui était relativement calme chez moi mellow.gif , ça m'étonne moins de l'albi standard ...

 

Voilà, je laisserai Amandine et Kalilith vous donner plus de détails tongue.gif, je vais flashouiller les deux puces qui n'ont pas beaucoup de photos d'elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Théoraux, j'adore ce genre de post où tu sais nous parler de tes ptits bouts smile.gif.

Je vais ptetre encore hériter d'un calme alors.

Vivement vivement vivement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je sors les mâloux, les photos des femelles arriveront après du coup :/ !

 

Area, tu as hérité du mâlou joueur, léchouilleur, et câlin (et du coup, moi du calme, pas léchouilleur, mais câlin quand même :mdr:). Dis moi si ça te conviens (en pv si tu veux), je peux intervertir les monstres happy.gif (puisqu'ils sont tous les deux vraiments adorables blush.gif ).

 

 

Rolala Ptite Nini, je sens que je vais te piquer ton mâlou aussi icon_biggrin2.gif, il me fait vraiment trop craquer, il a une de ses bouilles, il est adorable blush.gif ! Lorsque je le sors, il a du mal à faire le premier pas, à venir me voir, mais une fois qu'il est venu me voir une fois, il fait plein d'allés et retour tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area, tu as hérité du mâlou joueur, léchouilleur, et câlin (et du coup, moi du calme, pas léchouilleur, mais câlin quand même ^^). Dis moi si ça te conviens (en pv si tu veux), je peux intervertir les monstres ^^ (puisqu'ils sont tous les deux vraiments adorables  :/ ).

 

482220[/snapback]

Encore un léchouilleur :mdr: ! J'en ai deja au moins 3 chez moi dont un léchouilleur maladif :mdr: . Ca me va très bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Bah j'aime bien les tites bibi a grandes noreilles... alors j'regarde si y'a pas qq un qui se désiste pour etre la première à viiiiiite te faire un mp....

 

*désespoir... oh désespoir :blush:*

480520[/snapback]

 

t'es pas sensée ne plus adopter toi ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de remplir une fiche pour m'y retrouver un peu :blush:. J'ai tout ce qui me faut, sauf deux ou trois détails :mdr: !

 

Area c'est toujours Zazou le nom du tiens ?

 

Sinon, il me manque le nom de la puce noire unie de Melisende :mdr: ! Po, il me semble que tu voulais attendre d'avoir ton ratout ?

 

Voilà, après il me manque le nom de la dumbo lisse femelle (:)), de la femelle de Melzy (mais ça arrive) et de la puce de Florence (mais Florence n'ayant plus le net jusqu'à fin Aout, ça viendra plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.