Aller au contenu

Portée Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait dire d'autre  blush.gif

a part peut etre...  :wub2:  :amoureux3: bave.gif :amoureux3:  :wub2: smiles-bave.gif :bave2 bave.gifbave.gif  :wub2:  :wub2:

469503[/snapback]

Pareil lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bon, vous allez râler, mais je pars 15 jours en vacances et je pars vendredi matin icon_biggrin2.gif (sur l'ile de ré, hihi).

 

Je donnerai des nouvelles d'eux, des nouvelles écrites, le plus souvent possible, mais pour cela je devrais me connecter dans un cyber café, donc bon, pas pratique :/. Si jamais Julien m'appelle pour me dire qu'un raton a un problème, l'adoptant sera prévenu le plus tôt possible smile.gif !

 

Donc voilà, Julien n'a pas internet, donc il ne pourra pas mettre des photos en ligne, lol, moi aussi ça va me manquer de ne pas les voir grandir pendant 15 jours ...

 

Mais le bon coté, c'est qu'ils seront grannnndddssss quand je rentrerai de vacances ^^, j'espère qu'ils seront bien grasouillets ^^ ^^ ^^ !

 

Sinon vous n'avez pas de soucis à vous faire, Julien s'occupera très bien des bébés, je lui fait confiance (surtout qu'il y a aussi mon raton dans la troupe lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me suis decidée, je vais, si Theo me l'accorde adoptée "femelle1" en plus de Zelda...

473474[/snapback]

 

Je vais l'appeler pour lui dire si tu veux smile.gif a mon avis ca va etre oki tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... J'ai vu avec Ulala mais je pense que je vais aussi l'appeler j'ai son numero de portable...

 

Je voulais juste lui laisse passer ses vacances!

 

et puis au moins ca evite qqn se dise "au qu'elle est jolie et elle est as adoptée...." et bien si, c'est moi qui veut bien devenir la môman de femelle 1 ...

 

Le plus dur va etre de lui trouver un petit non icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... J'ai vu avec Ulala mais je pense que je vais aussi l'appeler j'ai son numero de portable...

 

Je voulais juste lui laisse passer ses vacances!

 

et puis au moins ca evite qqn se dise "au qu'elle est jolie et elle est as adoptée...." et bien si, c'est moi qui veut bien devenir la môman de femelle 1 ...

 

Le plus dur va etre de lui trouver un petit non  icon_rolleyes.gif

473509[/snapback]

 

C'est bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la chtite dernière a trouvé une maison  :wub2:

Theo doit être contente  icon_biggrin2.gif

473541[/snapback]

 

ui ui tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste que les deux s'entendent bien ensemble..... Mais, il ne devrait pas y avoir trop de problemes....

Et Kali ne devrait pas faire de difficultees je penses

473612[/snapback]

 

Je parle pour mon cas, mais 2 bébés né ensemble, surtout chez les femelles, normalement ya pas de probleme d'entente vu qu'elles ont toujours ete ensemble :)

 

Apres comme ta puce est toute seule, peut etre qu'elle sera contente d'avoir des petites copines (enfin j'espere ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres comme ta puce est toute seule, peut etre qu'elle sera contente d'avoir des petites copines (enfin j'espere ^^ )

473651[/snapback]

 

J'espere aussi... surtt que Kali c'est une creme....

N'est ce pas Ulala??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THEOOOO ELLE REVIENT CE SOIR ixed.gif

 

Mais va chercher les ratons que demain tongue.gif

477591[/snapback]

 

Ah ben c'est malin hein!!! Maintenant je vais rester accroche a mon PC toute la journée de demain!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin hein!!! Maintenant je vais rester accroche a mon PC toute la journée de demain!!!  drole.gif

477609[/snapback]

 

Tant pis pour toi ixed.gif

 

Moi je saurai exactement quand elle va chercher les ratons car elle va me le dire j'en suis sur tongue.gif On s'aime Théo et moi icon_biggrin2.gif En tout cas elle a intêret de me prévenir sinon je boude car moi je veux savoir comment mon biboux qu'ils va bien happy.gif

 

Ah oui pour nouvelles : Les ratoux vont très bien, ils ont grossit, se porte bien et de plus ils n'ont peur de rien (surtout pas des chats de Julien :)) voila j'ai que ca comme nouvelles moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiii je vais chercher mes amours demain, tous mes amours (les miens et les votres icon_biggrin2.gif), ainsi que mon félin préféré.

 

Je vous donne des nouvelles dès que j'ai les monstres happy.gif ! Je vais les chercher demain matin à 9h (pour une fois lol, je suis motivée pour me lever tôt, profitez en mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.