Aller au contenu

Portée Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Toujours Zazou oui.

Ma mère vient de me faire réaliser que mes dumbos portent tous des noms un peu idiots... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, il me manque le nom de la puce noire unie de Melisende tongue.gif ! Po, il me semble que tu voulais attendre d'avoir ton ratout ?

 

.

482477[/snapback]

 

:D

 

Je crois que ça va faire comme ça, car pour l'instant les noms que j'ai son pas très flatteur. drapeaublanc.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un loulou qu'est partis, arf, ça passe vite ....

 

J'attends les nouvelles Ptite Nini icon_mrgreen.gif !

 

J'ai retrouvé des photos des ratons prises juste avant que je parte en vacances sur l'ile de ré, je vous mettrait tout ça en ligne, ce sont des photos de groupe :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui, il faut lui laisser une ptite semaine dans une cage à part, pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement avant d'affronter tes deux ratous smile.gif !

 

 

J'espère que Merlin va se remettre vite sad.gif, il me manque déjà le loulou :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive encore aprés la guerre, plus de pti malou a adopter :(

 

fo dire que j'ai sacrément du mal ici, je comprends pas totu se ki se passe lol

p etre une prochaine fois spamafote.gif

en tout cas ils sont vraiment tous super mignon ces baybays

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit raton est bien arrivé hier soir.

 

Rassure toi Théo, il a pas du tout traumatisé par le voyage. il a joué tout le long avec bouboudin. :unsure:

 

Premier reperage et instalation ds la volière de quatantaine ( on peut y mettre 7 rats).

 

Je crois qu(il s y est perdu au debut).

 

Au final, il s est revelé super timide et je crois qu il n a pas compris que les bouchons ça se mangeait, je crois qu il a mangé qu une pate depuis hier soir. :closedeyes:

 

Donc ratrappage en graines ce matin. :oh:

 

Ce matin, il est parti à la découverte de mon bureau et il n'est pas stressé du tout. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuvola vient d'arriver à la maison. Très curieuse, pas effrayée pour un sou. smile.gif

 

Comme nous en avions discuté, je l'ai mise avec Lucciola pour qu'elles fassent leur quarantaine ensemble. Pour l'instant ça a l'air d'aller. Nuvola se fait un peu courser et couine un petit peu mais c'est plus du jeu qu'autre chose, je crois. tongue.gif

 

Et elle est super joulieeee :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuvola dort comme un bébé, repos bien mérité après toutes ces aventures.

 

Elle est roulée en boule avec Lucciola. Toutes les deux... dans la doublure du hamac! tongue.gif

 

Merci encore Théoraux, ta petite est vraiment merveilleuse! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Des news!

 

 

Skal (ça yest j'ai trouvé son nom), m'a fait la fête ce matin quand je suis venu lui ouvrir. :amoureux3:

 

Depuis c'est scéances de jeux, cracotage, mamour et dodo sur moi. Là il dort dans mes bras. :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

 

Po en chie pour ecrire d'une seul main. drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te donne des news des touilles. Je suis desolee de ne pas t'avoir reecris plutot mais il m'ont sucre l'acces au net au boulot ideesnoires.gif

 

Zelda n'est pas tres grosse mais mange quand même. Elle est super caline et reclame tt le teps a sortir. Elle se pose sur moi craquotte des dents et fait plein de lechouilles... Elle s'entend super bien avec Taki (la double rex) et piquent toutes les 2 des gros roupillons ensemble sur moi et dans le tuyot de la cage. Comme c'est la plus petite de la cage, au lieu de se defendre face aux autres, elle se couche et pouic!!! mais des qu'il y en a une qui lui tourne le dos, elle lui saute dessus!!! Par contre, si l'autre veut replique, même manege, elle se couche et elle pouic!! Elle est fourbe la petite zelda!! Du coup on la surnommée miss Pouic! innocent.gif

 

Daria est une foofolle!! Elle saute de partout, court dans tous les sens, s'amuse avec les zoweille de ma grosse Kali qui se laisse faire mais pas trop longtemps quand ca l'agace la pitchoune le comprend assez vite! Elle est super joueuse et s'entend a merveille avec Kilik qui est une sorte de copie de ma Kali sans les zoweille dumbo et le pelage rex.

Elle essaie de gnaqué tout ce qu'elle trouve et me vol les paquets de kleenex!! on la surnome Gnak Gnak a cause de tout ca... laugh.gif

 

En tout cas Theo ce sont des rats "violeurs" (Taki les accompagnet dans ce domaine...) parfois elles me montent dessus toutes les deux pausent leur pates sur ma bouche et me font de gros bisous bouches!!!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Lyon (panne sur l'autoroute......) mais je te donne vite des nouvelles de Zazou renommé Zernest par Pompotte (Zazou, Zernest: mon coeur balance tongue.gif).

Ben pas un poil sauvage, léchouilleur (de bouche aussi!!!), il a deja exploré toute sa cage de quarantaine.

La suite quand je serai moins crevée et affamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

 

pesée du week-end : 125g. C'est peu par rapport à sa petite copine (160g), mais bon, faut dire qu'avec ce qu'elle se dépense, elle ne peut guère engraisser... ;)

 

Oui, Nuvola est une petite spedouille, toujours en mouvement (d'ailleurs, très difficile à prendre en photo, même avec l'appareil plus performant de mon papa).

 

Par contre, il faut bien dire qu'elle n'est absolument pas farouche (même un peu téméraire...). Elle vient aisément dans ma main, grimpe dans mon cou, redescend dans mon pull, regrimpe sur les épaules, puis sur la tête, descend par mes lunettes, etc. laugh.gif

 

Voilà une petite photo. Bon, elle a l'air un peu stressée, faut dire que l'appareil de mon père fait un horrible "clac" à chaque photo et qu'elle a pas tellement aimé... glare.gif

 

nuvolaqt6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, décidemment, tous les ratons qui étaient assez calmes chez moi se revèlent speed chez leurs proprios icon_rolleyes.gif. La tienne elle était joueuse en sortie, mais une fois sur l'épaule elle ne s'exitait pas, si ma mémoire est bonne elle était même calme blink.gif !

 

En tout cas je suis contente de voir qu'ils vont bien mes bébés love5.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré ce matin vos rats dans le registre, pour ceux qui compte y inscrire leur troupe.

Ils sont tous au nom de vos pseudo SRFAiens (donc, lorsque vous vous inscrivez, il faudra mettre exactement la même orthographe que sur SRFA pour vos pseudo, sinon vous ne pourrez pas "récuperer" votre raton happy.gif).

Y'a juste Kalilith, j'ai mis une majuscule au "K" je ne sais pas si ça joue dans la reconnaissance des pseudos happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.