Aller au contenu

Naryä


Ancalimë

Messages recommandés

Te voila partie, ma bouyoute, ma grosse , ma nouilloutte. Qui va nous faire des calins maintenant?

 

3%20semaines%202.jpg

 

T'es ma premiere ratte, la premiere sur qui j'ai craqué, petite husky noire si "banale" d'apparence, t'as été un sacré bout de femelle. Qd j'ai parlé de toi a papa, quelle crise "mais non elle va faire des ennuis et nous ramener des maladies!", mais du moment ou t'es arrivée, il a pas pu resister.

 

narya_bebe.jpg

 

Tu étais si petite, si frele, a avoir peur de tout dans ta grande cage, seule le temps que Mirithîl arrive. Alors tu avais décider que le seul endroit de bien , c'était sur moi. Petite Naryä jolie qui vivait sur mon cou, petit puce si drole avec qui j'ai tout appris.

 

narya%20col.jpg

 

Et puis tu as grandit, tu es devenue une belle femelle, grande et forte, avec un caractere bien trempé ;) c'est simple tu n'as toujours aimé que moi, les autres c'était pour quand j'étais pas la. Ma belle Naryä au marquage si persistant, tu n'as jamais rien dit qd Mimi est arrivée, et encore moins avec POulet (pourtant avec cette chose t'aurais pu lol)

 

Ma ratte si caline et si collante, ma grosse ratte a calins. T'as jamais été une speed, tu savais prendre ton temps etre cool.

 

sweat.jpg

 

On s'est quittée quelques temps parce que je devais aller ailleurs, et au début ca a été dur pour toi. Tu étais pas bien, tu faisais la tete, mais tu étais mieux a la maison. T'es meme devenue Grosse Naryä (on dit merci maman), et puis ce nom t'a plus laché. T'es devenue la grosse bouboute de 580g, la plus grande femelle que j'avais jamais vue. Ta taille n'avait d'égal que ta gourmandise et quelques doigts d'étrangers on bien faillit y rester xD Tu n'as jamais été malade, jamais un probleme rien, t'était une battante.

 

Tuyau.jpg

 

 

Et puis tu es revenue avec moi, un début de tumeur en prime bof.gif. Tu n'as rien dit quand 8 autres femelles plus jeunes et que tu ne connaissais pas ont été mises avec toi, tu n'as rien dit quand on t'a changé ta maison.... t'étais exceptionelle ma grosse. Toi qui fuyais comme une folle des qu'il y avait bagarre "oh secours elles se battent!", qu'est ce que tu nous aura fait rire! T'as commencé a vieillir, toujours en forme. Puis la tumeur a grossit, et une autre non opérable est apparue tres vite, puis une troisieme..... T'étais toujours aussi gentille et caline, avec nous comme avec les autres, et beaucoup de gens ses souviendront de toi.

 

Tu t'es battue comme une chef, mais ton corps ne pouvait plus. Tes poumons étaient fatigués de cette foutue chaleur, tes pattes arrieres parties en vacances...

On ne pouvait rien faire, juste t'accompagner, jusqu'au bout.

 

Pardon ma toute belle de ne pas avoir reagit, pardon de ne pas avoir prevu que la chaleur accelererait le processus. Pardon de ne pas t'avoir emmenée vendredi, t'épargnant ainsi ce we de souffrance....

 

Merci d'avoir été la ce matin a 5h, d'avoir comme si de rien était avalé ce bout de pain au lait, de faire ta tete de mule qui croit que je te caresse pour te le voler smile.gif merci d'etre restée tout jusqu'au bout, de m'avoir autant aimée et toujours reconnue, meme juste un de mes doigts, d'avoir été une premiere ratte aussi géniale qui a fait que pleins d'autres partagent ma vie.

 

portrait.jpg

 

 

Merci a toi ma grosse d'avoir éclairé ces deux ans et 6 mois de ma vie de ta présence, bon voyage la haut ou Mimi t'attend ainsi que tous les autres, la ou tu ne souffre plus, et la ou on ira te rejoindre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaah mon gros bouyou. La seule ratte qui faisait des calins sur les genoux et qui speedait pas non-stop à fouiller partout ou à chercher un passage pour descendre ^^

Nonon, la grosse Narya c'était gros cracotage et yeux globuleux sans bouger... tant qu'il y avait une main pour lui gratouiller la tête.

Encore pire que nos maloux les plus calmes :D

 

J'avais même réussi à en faire ma grosse copine tongue.gif malgré son attachement viscérale à Limë.

 

 

Enfin voilà, elle est partie comme on l'a toujours connue (sauf physiquement) : calme, caline et... obnubilée par la bouffe ^^ jusqu'à quelques heures avant de déposer les armes.

 

Bon voyage ma grosse ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans et demi c'est une belle vie de ratoune. Même si quand il s'agit du premier, on a l'impression qu'il sera eternel.

Repose toi bien Narya-jolie, tu l'as bien mérité. Tu as dû apporter tellement de bonnes choses dans la vie de tes humains domestiques smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir belle Narya ...

je suis contente de t'avoir connue, et je t'oublierais pas :mdr:

 

j'oublierai pas la derniere caresse que je t'ai faite la derniere fois, en me disant que je te reverrai peut etre pas ...

 

T'as été courageuse, t'as été super avec ta moman...

 

bon voyage ma puce

 

dans le noir, montre le chemin à ma moonette-chérie ... deux boules d'amour, vous allez vous entendre ..

 

chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée... pas Narya :mdr:

 

Tout mon soutien Limë et plein de courage.

 

Je sais pas si je te l'avais envoyé alors je te la colle

dscn1710lz2.jpg

 

J'ai quelques clichés de la belle de ce fameux week end ou elle avait décidé que ma veste était confortable et les miette qui tombaient sous ses pattes savoureuse.

 

Si tu ne les as pas je te les enverrais.

 

Courage à toi et Benj. C'etait vraiment une rate exceptionnelle cette puce, elle s'entendra forcémment avec ma Luna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.