Aller au contenu

Mini-Moneypenny


elaphe

Messages recommandés

Bon, heu vous allez rire chuis sûr... j'ai pas trop de photos de Louxor, Oslo et Phoenix. Ils étaient pas trop coopératifs ; la prochaine fois je leur donnerai des nouilles après la séance photos. Promis je me rattrape Samedi avec ces trois là.

 

Chez Elaphe c'est bien. Y'a qu'a voir leurs mines réjouies pour s'en convaincre. mellow.gif

Wellington, Oslo et écrasés dessous : Phoenix et Louxor

 

J45-povtetes.jpg

 

Oslo, qui va partir chez Melissa avec son frère Phoenix (qui aura sa photo plus tard donc).

 

J45-oslo-1.jpg

 

Wellington, qui partira chez Xela même si Goot elle essaie de piquer tous les rats des autres.

 

J45-welli-2.jpg

 

Volpiccino qui va partir chez Goot...

 

J45-milan-2.jpg

 

... avec son gros cul.

 

J45-milan-1.jpg

 

Chelsea, qui va partir chez Berthounette avec sa coupine la serpillère de chez Aulili.

 

J45-chelsea-1.jpg

 

Louxor, qui va partir chez Kam alors qu'il a même pas de cerveau.

 

J45-louxor-2.jpg

 

Et Arles qui va partir nulle part parce qu'elle est trop magnifique, et c'est pour ça qu'elle a deux photos elle.

 

J45-arles-1.jpg

 

J45-arles-4.jpg

 

Voilà, c'était les pitits phoques à 6 semaines :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chouette un gros cul ( volpiccino :wub2: )

 

Donc pas de soucis je peux faire livreuse de beaux phoques sur toulouse (melissa27,mp moi pour me confirmer;) ) , je te promets de pas voler ton phoenix (qu'ils sont trop beaux les agoutgouts d'elaphe).

 

Louxor...ben c'est louxor quoi, cette même, comment dire....étincelle de vie dans l'oeil drole.gif

 

 

Arles, c'est une belle demoiselle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve que, pour une fois, il a pas l'air trop débile sur la photo mon raton spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de soucis je peux faire livreuse de beaux phoques sur toulouse (melissa27,mp  moi pour me confirmer;) ) , je te promets de pas voler ton phoenix (qu'ils sont trop beaux les agoutgouts d'elaphe).

504166[/snapback]

 

Merci beaucoup Goot smile.gif je viens de t'envoyer un mp.

 

Merci Elaphe pour ces jolies photos et vivement les prochaines !

'Sont trop beaux :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Louxor est partit hier. Sur le moment, je me suis pas trop rendu compte mais ensuite ça m'a fait un peu tout drôle de me dire que c'était definitif et qu'il allait pas revenir. Bref, c'est plus mon rat. :mdr:

 

Voilà les photos en retard des mecs, sans Louxor donc :

 

Volpiccino

 

J47-milan-1.jpg

 

Oslo

 

J47-oslo-1.jpg

 

Phoenix

 

J47-phoenix-1.jpg

 

Wellington

 

J47-welli-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Louxor est partit hier. Sur le moment, je me suis pas trop rendu compte mais ensuite ça m'a fait un peu tout drôle de me dire que c'était definitif et qu'il allait pas revenir. Bref, c'est plus mon rat.  :mdr:

505215[/snapback]

nen c'est mon mien mainant tongue.gif

Jveux bien tle preter de temps en temps stu veux spamafote.gif

 

Bien arrivé, un peu timide, monsieur sort pas de sa cabane mais me fait le nettoyage intégral de la main si je la met dedans tongue.gif

ça fait quand même pas mal d'emotion a digérer sur ces dernieres 24h...

photo des qu'il se decide a sortir son nez clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir phoenix dans ta main elaphe, je viens d'avoir un flash : qu'ils sont grands maintenant!

 

Volpiccino!!! :wub2:

roolalaa qu'il est beau...

 

Alors louxor s'appelle louxor ? dis moi kam, ça m 'interesse smile.gif

 

:mdr: elaphe : ça fait bizarre de les voir partir, de penser que ce sont d'autres qui s'en occuppent et qui seront leur maitre....pense à tout le temps que tu vas récupéré pour tes rats adultes ( et pour toi!) icon_biggrin2.gif

Et que là où ils seront, ils seront bien smile.gif Et toutes les nouvelles qui feront plaisir quand elles arriveront ! ( quand mes adoptants m'envoie des photos et me donnent des news, ça me donne vraiment la peche pour la journée:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors louxor s'appelle louxor ? dis moi kam, ça m 'interesse :)

505231[/snapback]

bah... a priori oui...

j'ai d'autres idées de nom mais j'aime pas rebaptiser des rats :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... a priori oui...

j'ai d'autres idées de nom mais j'aime pas rebaptiser des rats :mdr:

505233[/snapback]

Bah heureusment que je l'avais pas appelé Bébé 4 :)

Pi toutes façons il avait pas vraiment de nom. Je les appelle tous Loulou ou Pitit pour pas les habituer à un nom particulier. Sauf Volpiccino évidement. Lui c'est "Volpi". icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois monstres sont bien arrivés à toulouse, égaux à eux mêmes : calmes et goinfres :bave:

 

Pendant mon week end sur bordeaux, "en transit" volpi a sorti son museau à chaque fois que je m'approchais de la cage, ou quand il entendait le doux " booooïïïnnng" de la grille :wub2: j'ai eu droit à plein de câlin déjà, et il vient juste d'arriver à bon port :bave:

 

Ses deux frères sont plus casaniers, et ils squattent le tuyau sans vergogne, entre deux collations...quand c'est l'heure de se dégourdir les pattes, ils pointent leur nez, pateauds....Il faut dire que volpi est le plus vif :bave:

 

dscn3037nq2.jpg

 

 

La première escapade de volpi sur le lit (sortie de quarantaine^^) :

 

dscn3041bl3.jpg

 

Ben oui, la zone interdite, ça fait ça à tous les rats spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la transformation de Louxor/Doe en vrai boufacha authentique est en cours...

Changement de cage hier, et maintenant il court partout, escalade, ronge, saute, un vrai bonheur pour dormir :closedeyes:

Niveau relations sociales, jsuis même pas sur qu'il ai calculé que le truc tout laid qui lui court apres soit un rat happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellington est à la maison depuis samedi, une vraie bouille d'amour qui fait des calins, et même des gros pipi tout chaud sur mes mains "Maman je t'aime un cadeau" ixed.gif

 

Il est passé à la pesée : 300 gr ! C'est un grand et beau rat :bave: euhh un goinfre aussi faut dire, le pauvre petit de rattounette qui est avec lui à du mal à accéder a la nourriture, ben voui le gros lui vole tout :bave:

 

Quelques photos :

image16tc4.jpg

 

image12ty4.jpg

 

Celle-ci pas terrible la qualité mais remarquez l'élegance :bave:

image18pb0.jpg

 

De meilleures photos quand j'aurais reçu l'apn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles smile.gif

Ca m'a fait tout plein d'émotion de me retrouver de l'autre coté de l'écran, et de voir leurs petites têtes chez vous.

 

Je vous repondrais individuellement lorsque je serais de retour à Paris, parce que finalement chuis pas rentré, chuis malade à la place... bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oslo et Phoenix sont arrivés à leur nouvelle maison hier soir ^^

... Et parceque j'ai voulu compatir avec Elaphe je suis malade ! :closedeyes:

Donc entre le repos, la salle d'attente blindée chez le docteur et tout et tout, bah j'ai pas profité de mes premiers moments avec eux comme je l'aurais voulu ...

 

En gros Goot avait bien résumé le truc ! Tant qu'ils ont à bouffer et un tuyau tout va bien ! Ils sont adorables avec nous :wub2: mais encore un peu intimidés pas leur nouvel environnement. Par contre Oslo se montre bien plus curieux et courageux que son frère !

 

Je vous donnerais plus de nouvelle demain à moins que j'arrive à ne pas sombrer sous l'effet des médocs ce soir ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppff je compatit aussi la maladie (vive l'état grippal).....

 

...mais bon je travaille pas demain, donc ==> pougnage party du volpi ^^

 

 

@ melissa : alors alors, ils passent, ils passenti pas entre les barreaux ? hamster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas resister :

 

volpi qui mange ses nouilles dans sa maison playskool :

 

dscn3044ty3.jpg

 

volpi qui fait copain avec le bureau (chouette un clavier, chouette une souris, chouette des casiers en dessous où on peut dormir et faire caca partout icon_biggrin2.gif )

 

dscn3045te2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo, j'ai pas sombré finalement mais ça va pas tarder !

'Vais faire comme hier soir :

Je vais dire à mon copain " tiens je vais bouquiner et poser la cage ouverte des 2 gros à côté ", pi il reviendra 10 minutes plus tard pour constater que nous dormons tous lol

 

Alors Goot, finalement oui ils sont dans la cage à lapin et ne passent pas entre les barreaux ( au pire il aurait juste fallu remonter l'ancienne volière ! ).

J'avais bien vu, mais en fait je me demande si les barreaux ne sont pas plus serrés que sur une cage à lapin classique, j'sais pas ?!

Les barreaux de devant et derrière sont plus espacés donc ne te fies à la photo ...

Tiens regarde l'autre zouave :wub2: !

 

oslo-phoenix.17.10.06.JPG

 

Sinon ils viennent nous voir tous les deux dés que nous ouvrons la cage mais Oslo est le seul à sortir comme un grand !

Phoenix lui il fait sont 'tit train train : bouffe, dodo dans le tuyau ou sur ...

phoenix.17.10.06.JPG

... le fameux bout de tissus qui commence à sentir lol

Mais effectivement je pense que ça le rassure clindoeil.gif

 

En tout cas ça y est ils sont bien plus à l'aise ce soir et je pense que demain Phoenix sortira aussi tou seul !

 

Bon rétablissements aux malades bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.