Aller au contenu

Mini-Moneypenny


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comment va Volpiccino le milanais ? ;)

Il grignotte toujours ? Il explore peut etre ? blush.gif

Il a du bien changé en 3 jours là ;)

 

je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je suis pour de nouvelles photos

miange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais de nouvelles photos demain. ;)

Parce que là y'a plus assez de soleil, et j'ai moyennement envie de leur mettre plein de flash dans les yeux.

 

Par contre, ils sont d'un calme impressionnant. On les entend pas, ils marchouillent un peu dans la cage, et sinon ils jouent tranquillement ou ils dorment. Rien à voir avec la précedente portée dont je me suis occupée (celle où y'avait le papa dedans), où les petits on risquait pas d'oublier leur présence. Peut-être parce que mes deux femelles sont très calmes aussi. Je comptais mettre les petits maloux avec mon Hussard-gentil lorsqu'ils auront 5 semaines, mais finalement chais pas si ça va beaucoup les dégourdir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taipei ne cherche plus de famille. Elle est partie sur le nuage de gruyère.

Aujourd'hui, j'ai laissé Hussard jouer avec les petits. Tout se passait bien, et puis il l'a tué. Je sais pas si il cherchait à la laver et qu'il a été trop violent ou si il a vraiment voulu la tuer. Alors finalement les petits messieurs ne rejoindront jamais la cage des mâles. J'ai plus confiance en aucun d'eux.

Je pensais pas que de perdre un petit de 2 semaines pouvait être aussi pénible que de perdre un adulte, ben si !

 

Dort bien mon bébé-dragon :bye2:

 

Du coup j'ai pas eu envie de faire des photos, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est ma faute. C'était vraiment super naze comme idée...

Ca me fait tout drôle de plus la voir maintenant.

 

Photos de ce soir :

 

Chelsea et son ventre blanc

J18-chelsea-3.jpg

 

J18-chelsea-1.jpg

 

Arles qui se lave la queue

J18-arles-2.jpg

 

Louxor qui se lave les pieds (toujours l'air aussi intelligent...)

J18-louxor-bis.jpg

 

Le beau Volpiccino

J18-milan-3.jpg

 

Volpiccino & Louxor

J18-milan-louxor.jpg

 

Wellington

J18-welli-1.jpg

 

Arles et Oslo dessus, Wellington et Phoenix écrasés dessous

J18-groupe-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça les idées nazes (comme de mettre ma grosse Zizou entre deux bouillottes bien bouillantes, comme ne pas s'apercevoir qu'un petit bout aurait peut-être encore besoin d'un peu de lait maternel). Faut juste plus y penser et se concentrer très fort sur les autres ptits bouts.

 

Elles sont trop belles tes photos. Tu dois avoir un talent caché de photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper beaux!!!! les photos sont vraiment jolies!!!

Et désolée pour le petit bout, je te comprends moi en perdant un bébé de 3jours j'avais dejà trop de peine! Malheureusement ils restent imprévisibles et ce sont des choses qui peuvent arriver. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont magnifiques smile.gif et volpiccino aussi, je fonds...

C'est vrai que louxor il a l'air d'avoir un peu de retard happy.gif ses oreilles sont toutes petites, on dirait qu'elles refusent de grandir (sur la photo de sa toilette)...ils sont bien potes avec volpiccino ? sont toujours à côté sur le photos ^^ Belle photo que celle de leur deux ptits museaux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils restent bien triés oui. Volpiccino et Louxor sont toujours ensemble collés à môman, les deux berkshire noirs Chelsea et Oslo, aussi. Les deux mâles agoutis passent leur temps à ronfler l'un sur l'autre, et Arles fait sa vie toute seule. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que louxor il a l'air d'avoir un peu de retard happy.gif ses oreilles sont toutes petites, on dirait qu'elles refusent de grandir (sur la photo de sa toilette)...ils sont bien potes avec volpiccino ? sont toujours à côté sur le photos :(

491094[/snapback]

Jte vois venir toi... pas touches a mon raton!

Pi il est pas en retard d'abord! c'est les autres qui sont en avance :(

nen mais oh!

 

Sont tous beau n'empeche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi j'y ai pensé mais non non!!!

1) faut pas que je m'emballe dès que je vois un beau raton

2) je savais bien que tu faisait pas que loucher dessus clindoeil.gif

3) je suis sur que louxor fait semblant et pis qu'il va devenir un rat à connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) je suis sur que louxor fait semblant et pis qu'il va devenir un rat à connerie  drole.gif

491945[/snapback]

comme tous mes rats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat-à-conneries pour le moment c'est Wellington :)

 

Sinon, depuis 2 jours ils sont contents. Le premier a avoir été content, c'est Louxor parce que je lui grattais derrière les oreilles. Ensuite, il a été content tout seul pour rien au milieu de la cage. Et maintenant, tout le monde est content. Surtout quand ils dorment écrasés les uns sur les autres dans la petite maison. Celles qui sont moins contentes, c'est Ahïka parce que normalement la petite maison c'est la sienne, et Moneypenny parce que ses bébés veulent plus rester sagement dans le nid et qu'elle passe son temps à les y remettre parce que dès qu'elle en ramène un, le précedent retourne dans la petite maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*imagine les deux rattes accoudées à l'abreuvoir, en train de secouer la tête devant le spectacle de la marmaille* icon_biggrin2.gif

 

 

allez kam! en coeur : des photoooooooooooooos!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord demain je refais des photos.

Pi t'inquiète pas Goot j'en ai gardé plein d'autres qui seront des surprises pour les adoptants, et des vidéos aussi, et je mettrais sur un CD et tout ça. ^^

 

Et sinon, les petits commencent à bien jouer entre eux, et contrairement à ce que j'aurais pu croire malgré son gabarrit, c'est Volpiccino qu'est toujours sur le dos dessous les autres. Les filles par contre, elle mettent la paté à tout le monde. Et Louxor il est toujours avec sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me prends Cendrelune sur son epaule et lui montre les petits

 

Fillia: regarde tu es grand mére! Regarde comme ils sont beaux!

Cendrelune: Kesniff Kesnifff... T'as pas quelque chose a grailler?

Fillia: mais regarde c'est les bébés de Penny!

Cendrelune: Gnééé? Bon ben retourne pionçer moi...

 

 

Ils sont vraiment magnifique en tt cas! Et je sais ce que c'est de perdre un petit de cet age, ça me rapelle la soeur de Penny, Bertoune... Dis toi qu'il faut reporter encore plus d'affection aux autres! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.