Aller au contenu

J'ai l'air con


elaphe

Messages recommandés

Invité ptiteaude
oui il y a eu confusion j'crois bien car j'ai répondu à ton post en remettant la photo :D

664118[/snapback]

 

Non non t'inquiète,c'est juste que raf38 te demandait comment mettre une photo et que je me suis permise de répondre à ta place :D

*Les Modos désolé pour le flood ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiète,c'est juste que raf38 te demandait comment mettre une photo et que je me suis permise de répondre à ta place  :D

*Les Modos désolé pour le flood  ^^ *

664121[/snapback]

 

 

Oui mais raf a du croire que c'est moi qui remettais sa photo vu que je l'ai repris dans un post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, trop bien ici xD

 

J'ai l'air con quand je grimpe aux rideaux et que j'ai besoin de l'aide de maman pour redessendre (Ramen) vv

 

p7190007pl8.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand maman arrive avec l'appareil photo et que pour une fois je prends une pose stylisée (bébé Dream, paix à son âme) laugh.gif

 

p2280014uh6.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand je me mets en tête de nettoyer l'objectif de l'apareil photo (Ramen)

 

p7080012zh1.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand je décide de grimper aux fleurs ... wub2.gif (Un bébé de la portée à Sakura, paix à son âme) :bave:

 

p2250042ih0.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand maman me fait un gros calin et que je me retrouve coincé entre son épause et son visage (Ramen) glare.gif (et j'ai honte aussi drole.gif )

 

ramencadreey8.jpg

Shot at 2007-07-29

 

On a tous l'air con quand on pointe nos museaux curieux BEAUCOUP trop proche de la caméra glare.gif (Sakura et sa portée :) )

 

p2240007uv6.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

p2250048jn1.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

p2240025vc8.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand j'ai l'air d'être constipée ... Et qui plus est je suis assise dans la bol de nourriture innocent.gif (Dream, paix à son âme

 

p2280002lp7.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand je n'arrive pas à marcher parce que le bout de papier que je transporte est trop gros pour moi glare.gif (Sakura, paix à son âme)

 

p8240056ef3.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand je grimpe aux barreaux de ma cage et que je ne peux plus redessendre après glare.gif (Ramen)

 

p7080020di1.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

J'ai l'air con quand, à mon premier jour à mon nouveau foyer, je décide d'aller me cacher à la mauvaise place ... Faisant mauvaise impression à ma nouvelle famille qui n'était habituée jusqu'à moi, qu'à des femelles ...

 

p7160012se0.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

Et depuis je n'ai pas perdu cette habitude et j'y suis très confortable ^^ (Ramen)

 

p7160013ur7.jpg

Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-29

 

Lol, il est trop mimi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il n'y a pas que les mâles qui viennent se cacher dans les vêtements. Parfois j'ai 5 filles dans mon t-shirt  drole.gif

667975[/snapback]

 

Je sais bien, c'est juste qu'il a mal choisi son endroit préféré :unsure:

 

Lol, il est trop mimi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'air con quand je dors comme un gros bébé dans mon berceau, avec mes papattes bien étirées

 

 

img4682vy9.jpg

Shot with Canon PowerShot A60 at 2007-07-30

 

méééééééeuuuuuuuh qu'est-ce qu'elle veut encore elle mad.gif

 

img4685hm5.jpg

Shot with Canon PowerShot A60 at 2007-07-30

 

wub2.gif mon ptit chou d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_5311.jpg

 

Photo réalisée sans trucage, effet rendu uniquement grâce a l'incroyable talent de Mister Big Patate, pour vous Mesdames.

 

(pour les petites connec et resolutions: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11336249)

 

____________________________________________________________________

 

Et maintenant chers amis, vous l'attendiez tous depuis longtemps, accrochez vous je vous présente...

FIGHT FOR PUREE!!!!! Un combat sans pitié!!!!!!!!

 

Avec Babouche BIG PATATE VS. Bubulle THE EXTERMINATOR!!!

 

Babouche BIG PATATE examine le menu proposé par The Spatule:

 

photo014nk9.jpg

 

Le trouvant à son goût il se jette dessus mais Bubulle THE EXTERMINATOR a aussi repéré la purée, mais Babouche effectue un contrôle direct de sa patte acéree pour l'en empêcher!

 

photo013jj7.jpg

 

Il s'assure ainsi une bonne avance sur le goinfrage et s'agrippe par la même à son précieux butin!

 

photo017vy5.jpg

 

Mais Bubulle THE EXTERMINATOR ne l'entend pas ainsi et plus par honneur que pour se remplir le bide il oublie la purée et se lance dans un duel frénétique avec Babouche BIG PATATE! Seulement ce dernier avait anticipé la chose et le sort (pas que le sort^^) se retourne!!!!

 

photo011kw0.jpg

 

Les monstres sanguinaires ne pensent plus aux règles, leur égo est en jeu, et poursuivent le combat sanguinaire à même le sol!!!

 

photo008xy1.jpg

 

Les images sont à la limite du supportable, Bubulle semble prêt à abandonner...

 

photo007ou4.jpg

 

Eh OUI!!!! Bubulle THE EXTERMINATOR a perdu son titre, il a ABANDONNE!!!! Babouche BIG PATATE remporte le tournoi!!!

Admirez ce corps huilé et musclé cet oeil luisant en enflammé qui jubile, cet air si.... intelligent? ;)

 

photo006ik7.jpg

 

Et pendant ce temps, Babiole LE PERFIDE en apprenait plus sur la technique de Babouche BIG PATATE qu'il provoquera un jour en duel (quand il aura dépassé les 100gr...). Mais il a l'air déjà si rusé et agressif que l'on ne doute pas de passer un grand moment face à sa cruauté.... AH AH AH!

 

photo026mo6.jpg

 

Et ne vous avisez pas de dire que ce n'est qu'un bébé froussard collé à sa mère (habillée pour l'occasion en pijama rose bonbon petit bate*u xD) qui ne pense qu'à léchouiller et à se réchauffer contre une épaule acceuillante et grignoter des drops (à la fraise) !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures pleines de suspense et d'actions infernales...

 

(Oui je suis folle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air con quand je sors du bain avec les poils tout mouillés

rapido2hd2.th.jpg

J'ai l'air con quand je dors dans mon hamac avec la queue qui dépasse et les yeux à moitié ouverts

dsc07290qy9.th.jpg

J'ai l'air con quand je commence ma toilette (on dirait qu'il se prépare à boxer :bave: )

dsc07415ze9.th.jpg

J'ai l'air con quand j'essaie de me cacher derrière la corde mais qu'on voit mon gros bidon

dsc07442tx1.th.jpg

J'ai l'air con quand j'attends à la porte pour sortir et que mon pote essaie de monter dans le tube

dsc07445fr3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'air conne quand je m'obstine à vouloir dormir dans ma toute première maison (pour hamster) que j'avais étant bébé... innocent.gif

Accoudée du genre "je suis au bord de la piscine cool.gif "

(et mon bourrelet dépasse :bave: )

 

cananbis300707apetitegt8.jpg

 

En plus, je déborde par la fenetre ! scared10.gif (par la porte, je vous rassure, c'est juste le cul de Phoebe... et vi, elles dorment à 2 dans ce truc minuscule :) )

 

cannabis300707bpetitii7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.