Aller au contenu

J'ai l'air con


elaphe

Messages recommandés

Chuis bien d'accord avec Lizzy, cette dernière série de photo est trop bien. icon_mrgreen.gif

Je veux le même taille-crayon que fant4zy, le même sac à main que Leo et le même mouton que l0o

Et mise à part la position hors norme des rats de Boubou2k, chuis resté un moment à les regarder tellement je les trouve beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le post :amoureux3:

 

j'ai l'air con quand je suis surprise à dormir contre "papa"... quel pied, pattes je voulais dire ixed.gif

photo_27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l0o, ton nu c'est un descendant de Gandalf ?

619005[/snapback]

 

euuh...... Gandalf? on a pas été présenté dsl icon_biggrin2.gif non il vient d'un élevage lyonnais, je l'ai eu dans une animalerie d'ardèche en 2004 (il nous a quitté à 3ans, en février de cette année icon_mi_9.gif )

 

*Fan du mouton de L0o * :wub2:

619013[/snapback]

 

merci pour lui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui!!  :) nous aussi on a l'air con...

j'ai l'air con quand...

 

...je viens d'apprendre que je vais me faire cut cut les testicouilles  ^^ (merci Biboune  laugh.gif )

 

...je te nargue pasque moi, mes testicouilles, j'les garde!!

 

...je veux faire dla pub

 

...je dors dans le marronsuiss'  ^^

 

...je fais des tas d'rats

 

...j'me prend pour un mouton

 

 

...jsuis tout mouillé

 

 

 

...j'me prend pour un taupe model  ^^

 

618639[/snapback]

 

Ah jme suis jamais marrer en regardant des photos d'animaux :)

 

Surtout la taupe model et la futur star de pub laugh.gif

 

Jolie rattoux ! Y'a l'air sympa le nue icon_biggrin2.gif

Ndlm : Inutile de citer des photos qui se trouvent un peu plus haut, pensez aux petites connexions.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air con quand moi aussi on me prend pour un porte-monnaie (se décline en deux exemplaires par chez nous):

 

ticettac032yl1.jpg

 

Non non , je ne leur fait pas mal, ils ont la peua très, comment dire, élastique happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st vrai qu'il à l'air con mais de là à dire que tu leur fait pas mal ... j'en doute !!! il est gros ton pèpère et même si sa peau est élastique je crain qu'elle ne soit pas invinsible

619552[/snapback]

t'inquiète un rat à qui tu fais mal ça se laisse pas faire!! ils se font très bien comprendre quand ça leur plait pas innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète un rat à qui tu fais mal ça se laisse pas faire!! ils se font très bien comprendre quand ça leur plait pas  innocent.gif

619739[/snapback]

 

Et puis c'est comme si tu tirais sur le de la peau morte, ya pas gran nerfs sur un balaise comme lui drole.gif Y doit jsute se demander c quoi le bleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète un rat à qui tu fais mal ça se laisse pas faire!! ils se font très bien comprendre quand ça leur plait pas  innocent.gif

619739[/snapback]

 

 

faux, ils le disent que si ils ont confiance à la personne. si ils ont peur, ils se font petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin là le topic c'est "j'ai l'air con" les gens, donc si on veut créer un topic "c'est bien/pas bien de tenir son rat par la peau du dos". drapeaublanc.gif

 

M'enfin perso je les prends jamais comme ça, ya trop d egraisse et pas assez de peau ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, ils le disent que si ils ont confiance à la personne. si ils ont peur, ils se font petits

619764[/snapback]

 

 

Il a su me dire que le véto lui faisait mal, là je sais qu'en le prenant par où je l'ai pris, il n'avais pas mal car c'est un couineur(et mon rat sait assez bien quand je lui fait mal ou non... il sait aussi que ce n'est pas méchant pour lui)... Par contre juste une question pourquoi à moi on me dit que "bla bla bla" mais mesrouilles a fait une photo similaire et il n'a pas eu de remarques??

 

 

 

Sinon pour reprendre le sujet "j'ai l'air con quand j'essaie de sortir de la petite cage où pôpa et môman nous mettent pour changer la grande cage

 

sany0004we6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le chien saucisse, voila la toute nouvelle race de rat....

... le rat saucisse ! Tadam !

 

En vente chez tous les bons detaillants pour seulement 99 $ (sans frais de transports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pooooo_1096962942_dsc00026.jpg

Jpeux la piquer et la mettre en avatar sur mon msn ?? chaque foi que je la voi jen peux plux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air con, planquée sous une imposante armoire Louis XV...

 

copiedethalys2ps8.jpg

 

... quand je me fais cramer entrain d'espionner les gens.

 

copiedethalysfj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.