Aller au contenu

J'ai l'air con


elaphe

Messages recommandés

 

Elle est géniale cette vidéo miss. Bon ma maigre contribution avec des photos retrouvées de feu mon beau Nestor.

 

J'ai l'air con (mignon ?) quand j'essaye d'attraper la baguette chinoise :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand je dors en mode furtif, semi enterré dans le chanvre . . ;

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Merlin dans sa petite cage en attendant que le postier apporte la graaaande =)

 

Modifié par artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'air très con (Bélial, husky noir dumbo lisse pris en famille d'accueil suite au sauvetage de 60 rats à Pavillons sous Bois sur Rescue puis adopté pour cause de craquage... Champion en tronches débiles) :

 

user posted image

 

 

J'ai l'air con quand je me prends pour le roi de la jungle (Seth, joli bonhomme irish agouti standard rex que j'ai eu en famille d'accueil l'année dernière suite au sauvetage de 60 rats à Pavillons sous Bois sur Rescue) :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Ou quand j'ai décidé que je puais des pieds (toujours Seth, très méticuleux) :

 

user posted image

 

 

J'ai l'air con quand j'essaie de comprendre ce que ma maîtresse raconte (Lohengrin, mon bleu anglais uni standard lisse issu d'une portée kinder sur Rescue. Non je vous assure, il n'a pas fait d'avc) :

 

user posted image

 

 

J'ai l'air con quand j'ai de la salade coincée entre les dents (Mercure, rat agressif hormonal battu irish noir nu standard que j'ai eu en famille d'accueil l'année dernière, c'est devenu un amour qui vit parfaitement intégré dans une grande troupe) :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi "j'ai l'air con quand je reste coincé dans une minuscule pochette à bijoux avec mon frère" (deux ratons que j'ai eu en FA provisoire le temps d'un covoiturage. Ils venaient d'une portée kinder suite à un sauvetage).

 

user posted image

 

Aucun rat n'a été blessé pendant la séance photo (ils s'y sont mis tous seuls d'abord ! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Seth qui baille. wub2.gif

 

J'ai l'air con quand j'ai la gueule tordue.

user posted image

 

J'ai l'air con quand y'a pas assez de place pour moi, que j'essaye quand même de grimper et que non, décidément j'y arrive pas, jme fais éjecté par les gros.

Ce monde est impitoyable pour les faibles. glare.gif

user posted image

 

J'ai l'air con quand on me croirait coupée en deux à cause de mon bandage.

user posted image

 

J'ai l'air con à moitié déplumé comme ça.

user posted image

 

Bouarf, ce sont de vieilles photos dans l'ensemble, mais je les aime toujours autant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oooo mais jsuis morte de rire avec les dernieres photos !! excellentes !! plus je vois les photos de ce forum, plus je suis totalement accro des rats... ils ont des tetes, des expressions, des mimiques, des attitudes bien à eux, et pour le coup, j'aimerai bien moi aussi être un rat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel ce topic!

Etaine merci pour le fou rire avec ta vidéo... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

J'ai l'air con quand ... avec mon keupin je fais la course pour attraper le numérique a maman

user posted image

Quand on veut sortir de la piscine mais que maman nous prend en flagrant délit drole.gif

user posted image

J'ai l'air encore plus con quand je n'arrive pas a sortir seul de la cage de quarantaine icon_cpasmafaute.gif

user posted image

Encore pire lorsque je tombe dans le hamac du nouveau joujoux laugh.gif et qu'on voit ma tête supris happy.gif

user posted image

J'ai l'air bête quand je tire le sac de bonbons de papa et maman en douce glare.gif

user posted image

Quand je me prend pour un personnage de Mars Attaque rolleyes.gif

user posted image

On a pas l'air fin quand on nous voit entrain de faire des choses bizarres icon_cpasmafaute.gif

user posted image

J'ai l'air con avec ma tête de Suricate scared10.gif

user posted image

 

Le meilleur pour la faim (pardon pour le jeux de mot happy.gif )

La pizza de maman c'est... trop gros ?pas équilibré? nooooon même pas vrai !! drole.gif

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air con, et pas qu'à moitié (non, je vous assure, je ne prépare pas la blédine avec du whisky... blink.gif )

Ægir, bleu US uni dumbo lisse issu d'une portée kinder chez Stefrats (on voit bien le choc des deux neurones là)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.