Aller au contenu

rat sur l'epaule


grayfox

est ce que vos rats restent sur votre épaule  

147 membres ont voté

  1. 1. est ce que vos rats restent sur votre épaule

    • oui
      92
    • non
      55


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sors mes patates dans le canapé et avant c'était la grande visite-découverte. Pas moyen de tenir en place.

Maintenant, mes patates sont devenues deux grosses mémères qui se calent sur une épaule chacune et qui y piquent une grosse sieste.

En générale elle ne bouge pas trop de la soirée, pitetre une ou deux fois : elles vont faire un tour 5 minutes et reviennent terminer leur sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros Khéops apprécie de se tenir sur mon épaule pour se nicher dans mes cheveux, profiter de la vue ou me léchouiller les paupières. Les 2 autres, moins.

 

Au niveau du temps ça dépend parce que je ne le force jamais, c'est lui qui gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux qui restent un peu sur mon épaule planqués dans mes cheveux mais ca depend de leur humeur. Velcro est déjà resté vissé sur mon epaule pendant une heure ou deux quand je l'ai amené chez le véto mais il était fatigué, une autre fois je l'ai emmené avec moi pour une heure de cours et comme c'était le matin il petait la forme et se promenait dans mon pull sans vouloir rester en place.

mais bon je sais jamais trop ce qu'il va décider de faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rates aiment bien aller sur mes épaules, les 2 "vieilles" y grimpent toutes seules quand je les lache pour qu'elles gambadent d'ailleurs.

Elles y passent un temps variable selon ce que je fais et souvent elles finissent par redescendre toutes seules en s'agrippant à mes pantalons et je m'arrête de bouger quand elles descendent pour leur faciliter la tache :wub2: (du coup j'ai pleins de fils qui ressortent sur mes pantalons, allez savoir pourquoi? :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pas parceque y'a pas "ça dépend du rat" spamafote.gif Sur 6 rats, 5 vadrouillent sur moi et passent par mes épaules sans y rester et le dernier monte sur moi se cale sur mon épaule ou derrière mon cou et n'en bouge plus. Après ça dépend de la situation et de leur humeur parfois ils restent; un peu dur quand y'en a trois d'un coup qui veulent se poser sur mes épaules, sont trop gros y'a pu la place drole.gif parfois ça leur sert juste de pont :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première est un vrai male dont la seule préoccupation en ce moment est de bouffer et de se fourrer dans dans couette et l'autre viens sur ma tête et sur mes épaules quand je fais mes devoirs. des fois j'ai l'impression quelle surveille si je met pas des bétises tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, mais c'était pour Rubie, qui est morte le dimanche 15 octobre...

Elle Voulait tout le temps aller sur mon épaule et une fois qu'elle y était, elle y restait longtemps, jusqu'a ce que je la remette dans la boîte de transport pour qu'elle fasse ses besoins, en gors elle y restait 1heure. Mais quand je ne la reposai pas, elle pouvait rester plusieurs heures, au bout d'un moment elle redescendait et finalement remontait.

Elle était vraiment super... ouin.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 pti pères vennaient de temps en temps sur mes épaules, surtout devant la télé :blush: pour mieu voir le film !?

enfin le gros loulou (décédé hier) aimait bien se blotir contre moi, au chaud et il me léchait pour pas que j'arréter les crouche-crouches dans son dos tongue.gif

l'autre est une petite boule de nerfs donc ca dépend de son humeur, en général il reste pas longtemps mais parfois il reste tout le temps d'un film devant mon PC et s'endors, après j'suis obligé de le réveiller pour le faire descendre :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des ratounes qui pouvaient rester des heures planquées dans mes cheveux, mais j'ai voté non car celles que j'ai actuellement ne le font absolument pas :blush:

 

elles adorent rester sur moi pendant que je bouge dans la maison, mais n'arrêtent pas de circuler pour sniffer tout ce qui passe et jouer (en même temps elles sont jeunes).

 

Me suis transformée en terrain de jeux géant pour rat blush.gif (et le pire c'est que je me laisse faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en général si je les pose sur mon épaule ils en redescendent direct et ils n'y montent pas d'eux-mêmes.

Et en ce qui concerne l'un d'entre eux, je ne veux absolument pas qu'il monte sur mes épaules car il en fait le tour pour m'arroser copieusement le col de pipi jaune et qui sent fort glare.gif non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes tits bou

passe son temp sur mon épaule, sous les cheuveux, des que je le met autre part il y revien en courant pour grincer des dents bien fort dans mon oreille drole.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec Indi c'est mission impossible, elle reste pas 5 minutes en place alors elle profite de tout l'appart' et Lario lui est plus calme mais il aime pas trop qu'on le prenne et il est pas du tout habitué à resté sur nous. spamafote.gif

 

Alors voilà pour ma tribu c'est non!

 

Mais ça me rassure de voir que finalement ça dépend des rats parce que j'aurais bien aimé pouvoir me balader avec Indi et je me disais que j'aurais peut être dû la dresser pour ça, mais finalement je crois que ça aurais pas été possible!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ratoux adorent l'épaule, c'est un bon perchoir pour observer les alentours, ils peuvent farfouiller dans mes cheveux et mes oreilles ( ça j'aime pas, ça chatouille -__-), puis ils peuvent piquer un petit somme après.

 

Pour la durée... généralement Berlingot restent longtemps, en fait, jusqu'à ce que je l'enlève parce qu'il est en train de me pisser dessus glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux rats grimpent souvent sur mes épaules quand ils sont en liberté (tout le temps quand on est là), mais le temps est variable. Dès fois ils restent planquer dans mes cheveux, d'autres ils ne font que passer... Ratila trouve que c'est un très bon refuge quand son frère lui coure après (et un bon poste d'observation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais au aucun de mes rats qui aient voulus rester sur mon épaule !

Une fois une bibouille qui s'ets endormie mais c'était les émotions lol

Une autre fois pour manger un drops, mais sinon non, ce sont des sauvages LOL

Même en les habituants petits, non non non et non, ce sont des rebel(le)s ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.