Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*vient de rentrer dedans sa maison*

 

Wapitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

543765[/snapback]

et voila ca recommence :mdr:...4jours comme ca les enfants..4jours :mdr:

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiii comment ca!

ta pas le droit, c'est injuste!

 

* pleure *

 

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jte deteste tsuki

543825[/snapback]

 

mais euh ...pourquoi tout le monde il me déteste sans même m'avoir vu???

*boude*

si ça peux te rassurer,j'ai vu ta Kenott' ,elle est super moignonne (comme tous les autres d'ailleurs..) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho j ai meme pas le droit de reclamer des photos, le petit est parti avec Pinchkii pour aller chez Calimero ( tout le monde a suivis? )  ixed.gif

Vivement le 26!!

( Aufet merci les filles  :wub2: )

543662[/snapback]

Je ne sais pas si grand monde comprend ce qui se trame. ^^

 

Je récupère toujours ton bonhomme et mon Léo demain soir (entre autre). J'essayerais de te faire une photo ou deux vendredi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peux te rassurer,j'ai vu ta Kenott' ,elle est super moignonne (comme tous les autres d'ailleurs..) ^^

543855[/snapback]

 

 

et bein raté, ça me rassure pas du tout...

jte deteste encore plus...na! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher mon Léo hier aprem chez Pinkchii. J'en ai profité pour prendre le petit mâle de Lalou. :/

 

Léo est adorable! Il m'a fait un petit calin peu de temps après son arrivée.

Il a une bouille adorable. Je craque. :wub2:

Merci Rattou. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher mon Léo hier aprem chez Pinkchii. J'en ai profité pour prendre le petit mâle de Lalou. clindoeil.gif

 

Léo est adorable! Il m'a fait un petit calin peu de temps après son arrivée.

Il a une bouille adorable. Je craque.  :wub2:

Merci Rattou.  :mdr:

544744[/snapback]

 

 

Mon mien :wub2: !!!

Alors il est comment??

Il est calin? Il dort beaucoup?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien  :wub2: !!!

Alors il est comment??

Il est calin? Il dort beaucoup??  :roll:

544939[/snapback]

Je dirais timide. Bon il est à la maison que depuis 1 journée donc ce n’est sûrement pas représentatif de son caractère. :)

Il a l'air d'aimer dormir (tu le verras à la photo jointe dans mon mp clindoeil.gif ) et il aime bien qu'on lui papouille le ventre. :mdr:

 

C'est quoi son petit nom au fait? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais timide. Bon il est à la maison que depuis 1 journée donc ce n’est sûrement pas représentatif de son caractère.  :)

Il a l'air d'aimer dormir (tu le verras à la photo jointe dans mon mp ^^ ) et il aime bien qu'on lui papouille le ventre. ^^

 

C'est quoi son petit nom au fait?  :mdr:

544943[/snapback]

 

 

Le ventre, miam miam :roll: , t inquietes, j suis une pro des gratouillages de BEDENES drole.gif

Oh, povre petit timide nempeche, va souffrir :wub2:

 

 

Et son nom c est Briac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Noël c'est copyrighté maintenant, ca ressemble a Pharell ca a des grandes oreilles et ca porte bonheur !

 

(en passant je vous hais tous du plus profond de mon coeur et meme que je vous remercie pas d'etre aussi gentils avec moi japan21.gif :grourou2: love1[1].gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratttoouuuu!!! ixed.gif

 

Voici quelques photos de Léo et de Briac (qui part ce soir).

imgp0125dw5.jpg

 

Mon Léo

imgp0061vb9.jpg

 

Léo, Briac et le petit M9 de la portée de Zap chez Pinkchii (pour Cathy)

imgp0113bf8.jpg

 

 

 

Léo est un amour de rat. Il me fait des câlins, il dort dans mon pull. :wub2:

Il a bien grandit aussi... On mange bien chez maman Cali. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noëeeeeeeelllll

 

Noel_face.jpg

 

noel_bouille.jpg

 

noel_pose.jpg

 

tete_de_noel.jpg

 

puis aussi parce que il sait faire les grimaces aussi

 

Noel_grimace.jpg

 

en fait Rattou elle fait des rats sans piles dedans mdr, je l'ai posé et il a pas bougé blink.gif jamais reussis a faire d'aussi belles photos sans que le rat bouge ;)

 

P'tit Noël il est calin, il vient des qu'on ouvre la porte et il est parfait!na!(meme si des fois il est aussi réactif qu'un morceau de pain mdr, mais c'est ca qu'est bon aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis son frero aussi

 

cape_cote.jpg

 

cape_entier.jpg

 

cape_face.jpg

 

cape_ombre.jpg

 

cape_macro.jpg

 

On remarque qu'il est sppeeedddd et que non il ne s'est pas endormis pendant la séance photo ;) (malgres Noël a coté qui s'était subitement reveillé pour 10s)

 

Il est moins pot de colle que son frere mais les calins il aime bien smile.gif lui aussi il a des piles premier prix par contre new_cussing[1].giftongue.gif

 

son grand jeu avec Noël c'est de sortir par une des portes de la cage, grimper le long du grillage et rentrer par l'autre. Si au passage ma tete se trouve entre les deux alors la c'est la totale fete, parce que courir dans le poulpe c'est chouette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos demain, parce que mes piles et moi on est a plat ;) .

Alors les 4h de route du petit Briac se sont bien passees.

Il est trop mimi! Il sautille des que j arrive, et c est un pro de la grimpette!!

Il adore les gratouilles de ventre, et dors sur le cote ( ca fait flippe quand on est pas prevenu, j ai cru qu il etait mort la premiere foi :closedeyes: ).

J l adoooore :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai presente le petit Briac aux gros loulous, et tout s est bien passe!

Il n a pas couine, il ne s est pas sauve, au contraire!!! Il leurs courrait apres drole.gif

Il leur est monte dessus, a fait le ptit chef, et tout s est bien passe, l integration a la cage devrait plus tarde.

T avais raison Rattou', on ouvre la cage, et on met le petit, c est pas plus complique ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de sans coeurs!

 

vous avez déja pleiiiinnnn de superbe ratoux alors penser aux pauvres petites comme moi qui recherche déséspérément une petite varigated.....

 

alors op cambriolage!!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.