Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

recoucou. Je remet un poste puisque mon dernier à semblé être passé inaperçu!

 

 

J'aimerais savoir s'il reste un petit malou à adopter, si oui lequel et aussi sur quelle région ont peut venir le prendre.

 

Je pourais avoir une réponse même s'il yen a plus?? (histoire d'être fixé)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les annonces et messages d'adoption ne se font pas dans la partie Naissances ou, effectivement, ils passent totalement inapercus.

 

Mes annonces sont dans la partie... Annonces ! ^^ Et non, il semblerait que les trois derniers mis dans l'annonce soient déja reservés.

 

Désolée ! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Après des jours d'errance sur SRFA j'ai enfin décidé de participer au forum (moi timide unsure.gif )

 

Sui l'adoptante des 2 fifilles de Pesseo, siou plait ! :closedeyes:

Grande fierté car ce sont 2 jolies bruns de ratounes, et qd on voit la belle pesseo, elles ne pourront qu'être aussi gracieuses et rafinées

 

Et pour aider ratounettes je leur ai trouvé des noms (pas encore attribué par contre), des noms de reines pour ces chères précieuses (me prendre au 2nd degré of course drapeaublanc.gif ) :

 

- Catherine de Massy (because j'habite la ville de Massy, hihi jeux de mots)

son ti nom ce sera Titoune

- Marie Antoinette

son ti nom ce sera Nenette

 

Et pour la ptite histoire, ma 1ère ratoune (que j'aurais un peu avant les miss pesseo) je l'ai nommé Elizabeth 1ère du nom ou Zaza :)

 

Voilou!

cheshire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Peutoufle ! smile.gif

 

Je te presente alors Berthounette qui est l'adoptante de la maman de tes puces smile.gif Toi, pour avoir des photos des tienne il faut encore harceler Pinkchii pour cette semaine, ensuite ca sera moi.

 

Adoptants je ne saurais que trop vous conseiller de me contacter pour mettre au point la finalité " quand c'est et ou que j'ai mon raaaaaaaaat ?" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos! newshocked2as.gif

 

Mais ce que je me demande c'est le caractère des ptis poilus, est ce que vous avez remarqué qui est dominant, dominé... Je suppose qu'ils ont tous été habitué à l'homme, tripotage en sèrie ^^ , mais est ce qu'il y en a des plus timides, des aventureux, etc...

 

Enchantée Berthounette, adoptante de la môman de mes puces :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ahem...t'avais pas dit y'aurait des photos blush.gif

 

enfin j'dis ça à tout hasard

 

(oui, oui je sais tu as aussi le droit d'avoir un we et une vie...quoi que non, après tout on paye on à le droit d'être chiant(e)s tongue.gif^^:mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore les bébés de pesseo pour quelques jours.

D'ailleurs, je suis jalouse, ils ont le poils plus long et plus doux que les miens new_cussing[1].gif

 

C'est marrant, les bébés de Zap se regroupent souvent ensemble, et ceux de Pesseo se mettent de l'autre coté de la cage confused07.gif je suis assez surprise.

 

 

 

Le petit male Hooded havanne, un crème celui là. Il est super sympa.

M3PCO.JPG

 

 

le male hooded beige

m1PCO.JPG

 

Le male Beige base mink

m2pco.JPG

 

 

les filles de Peutoufle (désolé, y'avait d'autres photos mais elles sont toutes floues :mdr: )

PEUTOUFFLE1.JPG

 

PEUTOUFFLE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominants, dominés, comme ils passent leurs temps a tournebouler les uns sur les autres dans les cages, pas évident à dire happy.gif

 

Les bébés de Sybille sont beaucoup plus "eveillés" dans le sens propre du terme : ils dorment vachement moins que les gros tas d'Hirondelle qui sont 90% du temps à pioncer dans les maisons icon_rolleyes.gif

 

Yen a des trés calmes, yen a des plus agités du bocal mais j'avoue que je vais pas vous faire la liste ^^ Les adoptants me demandent deja tellement souvent de leur causer caractere :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUTOUFFLE1.JPG

 

 

542449[/snapback]

 

Oh mes ptites puces!

On dirait des soeurs siamoises tellement elles sont collés l'une à l'autre :mdr:

Et leurs couleurs de poils sont assorties blush.gif

 

Trop meugnonnes :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUTOUFFLE1.JPG

542449[/snapback]

 

Oh mes ptites puces!

On dirait des soeurs siamoises tellement elles sont collés l'une à l'autre  :mdr:

Et leurs couleurs de poils sont assorties  ^^

 

Trop meugnonnes  :wub2:

542475[/snapback]

 

oh les futures copines de cage d'Elisabeth/Zaza ! Sont très jolies... tongue.gif Elle va détonner, Zaza avec ses oreilles en chou fleur et sa tête noire ! Elles ont intérêt à supporter le caractère de Mademoiselle, parce qu'elle est quand même bien chiatique à coller aux basques de tout le monde ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ke les 2 soeurs ont l'air inséparables, si Zaza vient les surcoller ça sera comique de voir tout ce pti monde se suivre à la queuleuleu :mdr:

 

D'ailleurs Zaza est très choufleurisé des oreilles... j'ai dut raté un épisode...en fait elle est dumbo blink.gif ??

Han ce serai trop bien j'adore les dumbos et leur tite tête de gremlins newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ke les 2 soeurs ont l'air inséparables, si Zaza vient les surcoller ça sera comique de voir tout ce pti monde se suivre à la queuleuleu  :mdr:

 

D'ailleurs Zaza est très choufleurisé des oreilles... j'ai dut raté un épisode...en fait elle est dumbo  blink.gif  ??

Han ce serai trop bien j'adore les dumbos et leur tite tête de gremlins  newshocked2as.gif

542921[/snapback]

 

/HS on : oui elle est dumbo, je croyais te l'avoir dit quand même ! smile.gif /HS off

 

Ils ont combien de semaines les bébés de Pesseo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu envois vite par la poste la rate de poisson rouge parce qu'elle hurle wapitiiiiiiiii tout le temps... :(

Merci d'avoir pitié des tympans des copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho j ai meme pas le droit de reclamer des photos, le petit est parti avec Pinchkii pour aller chez Calimero ( tout le monde a suivis? ) :mdr:

Vivement le 26!!

( Aufet merci les filles :wub2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.