Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

Noel_oeil_douche.JPG

 

Noel_douche_face.JPG

 

Parce que des leur plus jeune age on leur fait subir un entrainement de combattants, afin de pouvoir survivre dans les riziere du sud vietnam!

 

(ou plus simplement pour arreter de sentir la pisse a 100m et de puer meme quand la cage est propre)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Orion est bien arrivé!! smile.gif

 

Le voyage avec sa copine Valium s'est très bien passé, ils ont roupillé! ixed.gif

 

Il a rencontré son demi frère Opal, son coloc Sum, et la chatte Rhéa! tongue.gif

 

Photos peut être demain blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss Coffee est arrivée à bon port aussi, elle est adorable :amoureux3:

J'essayerais de faire qq photo cette après midi car pour l'instant ca dort.

Merci à ratou, carol et mily bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Muffin est à la maison !!!

 

Mais ratounette a encore oublié de fournir des piles, c'est quoi ce travail glare.gif

 

Quand j'suis parti de chez moi pour aller le chercher, j'avais pas de boîte de transport (pasque mes bouffons de rats m'avaient bouffé la mienne mellow.gif ), j'ai du courir en acheter une.... et pourquoi ? Pour que monsieur finissent les 3/4 du voyage sous mon écharpe parce que c'est plus confortable que la boîte de transport spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss Coffee est arrivée à bon port aussi, elle est adorable  :amoureux3:

J'essayerais de faire qq photo cette après midi car pour l'instant ca dort.

Merci à ratou, carol et mily  bisoux.gif

553758[/snapback]

 

 

ahhhhhhhhhhh j ai encore le gout de cette raclette sans patates.........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le petit Briac est dans la cage avec les gros loulous ( il n etait pas tout seul a faire son entree, il etait avec un petit loulou de ma portee tongue.gif ).

Ca s est super bien passe, pas de retournage rien!!

La ils font dodos, j ai fais des photos mais j ai oublie l apn chez moi ( j ai internet chez mes parents ).

Donc les photos plus tard!!

( Rattou' n'oublie pas de me redonner ton num de compte ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuggets est bien arrivé à la maison...mas je confirme...où sont donc les piles confused07.gif??  laugh.gif Il arrive à mager....couché le bougre !

554816[/snapback]

 

^^ Dagobert lui il se penche du haut du hamac pour boire au bib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rats sans piles c'est de l'arnaque tongue.gif

Minipouce (Sylvestre pour Pluzin ^^ ) à déclenché ses piles sa y est ^^

Il Saute partout par contre il se cogne le pauvre il y voit rien blush.gif

 

Moi j'ai eu un rat sans n'oeils ideesnoires.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News pour berthounette : Pesseo va bien smile.gif

Elle se promène en ce moment sur le bureau et pour la énième fois tente de me mordiller les oreilles (son péché mignon). Et t'inquiètes pas Pesseo elle, elle en a des piles (peut être un peu trop ? tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les photos, comment dire elles sont pas encore prise :D

 

La miss va très bien, pas du tout timide et toute mimi :mdr:

 

 

 

 

De rien Berthou.

De rien Lucie. Et elles sont ou les photos ?  icon_biggrin2.gif  Elle s'acclimate bien ?

 

Carol  :blush:

554807[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssssss

 

Les rats magiques c'est de l'arnaque. J'suis déçue. Vraiment mellow.gif

Au début ça vous séduit parce que c'est tout mou et ça passe son temps roupiller. Mais une fois à la maison....

 

Ce matin, 6h45.

 

Monsieur Muffin qui était en sortie sur la table de la cuisine réussi à sauter sur la cuisinière pendant que j'ai le dos tourné. Le temps que je m'en rende compte il a déjà plongé. Oui, plongé derrière la cuisinière. Sauf que chez moi c'est une cuisine amménagée avec au sol tout le long du mur des placards en plus de la cuisinière, du lave vaiselle et du frigo. Le bougre c'était donc faufillé entre tout ça et le mur. Il m'a fallut 1h pour le rattrapper. J'ai dû bouger tout l'électroménager, démonter les plaintes en bas des placards..... j'vous laisse imagniner le stress quand on doit faire ça à 7h du mat', juste avant de partir au lycée, avec les voisins qui gueulent en dessous parce que les gens qui bougent des lave vaisselle le matin ça fait chier tout de même ^^

 

 

Bon même si là il va avoir le droit au pain sec et à l'eau pendant 2 jours pour me venger, je l'aime bien quand même ma pourriture :wub2:

 

Vous avez le droit à quelques photos :) :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0048nw7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0030qi0.jpg

 

Mirci Ratounette pour cette merveille blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par Ici....

 

 

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nuggetsjan2007.jpg

 

 

 

 

Il repassera par là....

 

 

 

 

 

 

Promis, la semaine prochaine, séance photo..J'ai toujours pas trouvé le bouton ON de Nuggets (celui de KassKrout est plus efficace par contre ! drole.gif ), donc ça sera parfait pour en faire tout plein des toutes jolies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.