Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

qui est baptisé Sylvestre comme t'avais dit parce que "le pt'tit siamois" bah ca va 5 minutes le pauvre ^^

 

il a biiieennn foncé du nez et perd son marquagé capé smile.gif il est un peu moins grand que Noël qui a déja bien poussé ^^

 

Il est toujours aussi doux et calme (pas comme noël qui copie Jesus-la-pile-electrique), c'est dur de le savoir "orphelin" ^^

 

ils sont tous les deux avec les gros, ils se sont de suite adapté (et pourtant avec du gros de plus de 600 gr lol), et la c'est copain copain entre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah techniquement j'avais dit que je ne contactais pas l'adoptante et que j'allais pas plus loin que montparnasse. Ayant eu aucunes nouvelles bah euh, il est toujours la a dormir avec les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma babaaaaaaaaaaaaacheuuuuh

même que c'est la plus belle

même que elle est caaaaaaaaaaalme

même que elle est drolement bien dalmatienne

même que dalmatienne bleu russe ça claque sa mère

même qu'elle est déjà intégrée avec Hirsute et Kama Sutra

même que je suis conteeeeeeente

 

merci Rattounette happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Lime, ayant eu une mort temporaire de mon ordi pendant 2 jours j'ai pas pu non plus, donc... Je recontacte pour voir ce que j'en fais ( culling ou pas quoi tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske y'en a ca fait longteemmpppss qu'ils les ont icon_biggrin2.gif

 

sinon je vais le mettre dans le lave vaisselle le sylvestre, ca ira plus vite puis c'est propre comme selection :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il resiste à ça, ben tu pourras lui faire faire des bébés d'ici 4 ou 5 mois hein...

 

 

*blague moisie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il est beau le Sylvestre. Et que si personne n'est content(e) de son nom, ben il va viendre a ma maison pissétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuki

je tente de prendre Erzébeth en photo,mais c'est pas évident du tout glare.gif

elle est super calme pourtant,fait pleins de léchouilles et adore dodoter dans ma nuque..

blush.gif

elle a commencé à foncer du museau et du derrière tongue.gif

sinon quarantaine qui touche à sa fin,donc intégration prévue dans les jours qui viennent (quand on aura un peu de temps dispo)..

les quelques photos que j'ai réussi à prendre d'elle,et encore on voit pas bien le museau qui fonce glare.gif

 

erzbethgx7.jpg

 

dscf0025yc2.jpg

 

dscf0020hu8.jpg

 

 

par contre elle est pas livrée avec le son .. drole.gif jamais entendue un pouic,ça change des 3 soeurs de L'Ile aux Rats.. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le festival Sylvestre!!!

 

 

sylvestre_cache.JPG

 

Non je veux pas les photos nonnn!

 

sylvestre_cachette.JPG

 

Bon ok mais pas beaucoup hein!! sinon je me recache!

 

sylvestre_entier.JPG

 

Mais, mais, mais ca sentirait pas un truc la??

 

sylvestre_gateau.JPG

 

Aba oui y'avait bien un bout de gateau!

 

tete_de_sylvestre.JPG

 

c'est bien bon l'prince!

 

Sylvestre_clin_oeil.JPG

 

allé op je file, j'ai encore pleins de trucs a faire chez moi !

 

 

Sylvestre fait 168g aujourd'hui et son frere Noël 198!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestre ^^

 

 

bave.gifbave.gif :bave:

 

 

/me hésite très beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais fallait le prendre quand il te tendait les bras!

 

Jesus a bien emmené Sylvestre a la gare, qui est partit avec sa valise dans sa nouvelle maison.

 

L'est bien ce Jesus il a meme ramené une BJD ou retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il est dans sa nouvelle maison le sylvestre smile.gif Il était bien content que Jésus l'accompagne parce qu'aprés il fesait moins le malin tout seul :)

 

N'empêche que depuis qu'il est arrivé il explore toute la cage en espérant trouver un copain, il doit se sentir bien seul sans tes 6 gros Ancalimë smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Briac chez Lalou, mon Léo apprécie beaucoup la compagnie de mes deux grumeaux. Je ne pensais pas que mes deux gros supporteraient un petit mioche mais apparement je me suis trompée. :)

Je pense les mettre dans la même cage durant la semaine qui arrive.

Léo a su faire sa place dans le groupe. Esperons que ça continue ainsi. ixed.gif

 

Sinon, Léo est toujours aussi adorable. Un bon couillu en puissance comme on les aime. :wub2:

 

Léo avec un de mes grumeaux : PKI Samy Amilcar Junior.

imgp0053qu7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.