Aller au contenu

Zell - Madame Porc


Ancalimë

Messages recommandés

P'tite Zell, ma Madame porc petite truie des glaces... T'es la seule ratte que j'aurais vu du "début a la fin".

 

Ca me fait étrange, j'arrive pas a percuter que je verrais plus ton gros derriere dans la cage, que je te verrais plus arriver comme une dingue sur la gamelle, que tu ne nous fera plus de calins...

 

b%e9b%e9salwenn.JPG

 

T'es arrivée comme ca, en kit, sans les poils ni rien, tssss! espece de minuscule truc rose perdu dans la masse de tes freres et soeurs.

 

PICT0001.JPG

 

Puis on t'a acheté un joli costume de siamoise dumbo, avec des graaannddeesss oreilles parce que c'était drole.

 

Alwennminis_Jour32_Femelle2_Yeux1.JPG

 

Par contre la ou c'était pas prévu c'est que chez le fabricant ils se sont trompés! et oui te voila avec un oeil plus petit que l'autre qui t'a vallu bien des surnoms comme "columbo" et bien sur ton vrai nom (en breton lol) Zell. Ca ne t'a jamais posé probleme, et meme que tout le monde te voulait a cause de ce leger probleme physique.

 

Le temps passant (trop vite) t'es devenue une tres belle et tres grande ratte (500g d'ours blanc mine de rien)

 

Zell_herbe.JPG

 

une ptite puce exemplaire, gentille, caline et douce... Bon t'étais pas toujours de la premiere fraicheur et c'est ce qui t'a voulu d'etre surnommée madame porc happy.gif mais c'est pas grave, c'était ta marque de fabrique.

 

Zell_dos.jpg

 

Puis comme ta mere, au meme endroit, une tumeur est arrivée il y a peine 3 mois...Tu étais grande et forte elle a tres vite grossit, trop vite grossit... Une autre est arrivée derriere... Malgres cela tu gardais ta bonne humeur, ton apétit et ta jovialité, mais tu n'y voyais et n'entendais plus rien.

 

La semaine derniere une boule a poussé derriere ton oreille, un gros abces. ALors on a decidé de ne pas te faire souffrir pour rien en soignant ca, les tumeurs t'avaient deja bien assez mangée...

 

T'es partie ce soir dans mes bras, t'as lutté parce que tu voulais pas, tu t'es collé a moi de toutes tes forces, des fois que je m'en aille. Mais non ma truie t'inquiete pas, je suis restée jusqu'au bout, jamais je ne vous abandonne.

 

Maintenant tu dors ici et tu joue la haut avec ta maman et les copines de cage. On sait que tu seras pas perdue et que t'auras toujours bien a manger.

 

Je t'aime fort ma truie, tu vas nous manquer tres beaucoup. rapelle pas tes freres et soeurs ni ton pere trop vite, ils doivent atteindre leurs deux ans pour toi ma belle, qu'a pas eu cette chance.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Zell_mutante.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu bébé truie jolie ...

Tu vas laisser du vide derrière toi, ça s'est sure. T'étais une super porcinette, et on t'oubliera pas !

 

Hein, columbo * pouffe de rire malgré tout *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Madame Porc. Fait un bon voyage vers le nuage de cochon.

Bon ok, puisque tout le monde il dit que t'étais adorable, t'as le droit d'aller sur le nuage de gruyère aussi (mais va pas salir mon siamois propre qu'est déjà là-haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni ... toobad.gif

Ma première ratte que je vois naitre et ... mourir spamafote.gif

 

Bon voyage mon gros Zellou !

On surveille ton vieux père et tes frères et soeur qui vont heureusement très bien à l'approche de leur 2 ans.. en espérant qu'ils ne te rejoignent pas trop vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Porc... pleure2.gif

 

A revoir grosse Zell... fait bon voyage jusque là haut et laisse Benj et Lime profiter encore un peu du reste de ta famille, tu leur doit bien ça avec tout l'amour qu'ils t'ont donné.

 

Gros bisous ma belle.....

 

 

:cpasgrave/ Benj et Lime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.