Aller au contenu

Une autre pourriture chez la veto -_-


kadiya

Messages recommandés

Et ben y'a 15j on pensait a une boule de graisse, mais ...non

 

Apres Lilith y'a 15j, c'est le tour de grosse n'Hecate ma puluche de moi de partir se faire operer de sa 1ere tumeur a presque 2ans... :blush:

 

Je vais vraiment finir par prendre un abonnement chez Mymy spamafote.gif

 

Je prendrais une photo de la vilaine boule en rentrant et l'opé est prevue pour mardi.

 

*d'ailleurs Elladanne si tu passes par la tu pourra l'amenr chez Mymy mardi?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merf :'/ Pauv'petit démon..

 

Ça se passera bien, t'as un bon véto, si elle est en forme (la dinde) y'a pas de raison que ça se passe mal happy.gif

 

T'façons, elle a pas le droit de mourru avant son deuxième annif', dizy ! C'est Pooka-Chu qui l'a dit ! Est-ce que Pooka elle mourt ? Hein ? Bon alors ! Ok, elle ne paye pas de mine mais c'est pas une raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah elle a intérêt à bien passer cette opération de tumeurcacakipue, hein, sinon moi j'oblige quelqu'un à sortir avec un arrosoir sur la tête !

 

Je croise les oreilles pour elle ( je le fais à l'avance parce que ça marche mieux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ton veto veut bien opérer, le mien dit qu'opérer un rat ne sert a rien, la dernière fois il l'a piqué et elle est morte dans ma amin, je ne m'en remettrais jamais.

529499[/snapback]

 

changes de véto blink.gif

 

 

Kadiya : ça va aller, Mymy y va légèrement sur l'anesthésiant clindoeil.gif

chance.gif

(d'ailleurs, moi, j'y vais lundi après-midi pour la dépilation de Morve glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ton veto veut bien opérer, le mien dit qu'opérer un rat ne sert a rien, la dernière fois il l'a piqué et elle est morte dans ma amin, je ne m'en remettrais jamais.

529499[/snapback]

pareil qu'Hamadryade...

 

Pourquoi tu fais epiler tes rats Hamadryade? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le vilain truc...

dsc00828da8.th.jpg

dsc00824hu6.th.jpg

 

bon c'est pas bien visible mais la pourriture faisait que bouger... glare.gif

 

A cette heure ci la pauvre n'Hecate doit etre sur la table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! Mais je serais même pas là pour avoir des nouvelles avant ce soir.

Kadiya j'veux que tu m'envoies un sms pour me dire que tout va bien.

531437[/snapback]

mon portable a plus de batterie :)'

 

par contre si tu me donnes ton numro en mp je te laisse un message sur le repondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler....

Elle se reveille doucement l'ope s'est bien passée..mais..c'etait malin..donc bon ca c'est pas bon du tout glare.gif

 

bon je récupere ma n'hecate quand meme.

 

Merci a tous :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais, elle peut ne pas en faire d'autres avant plusieurs mois : il faudra juste la palper plus souvent (ce que je fais avec Amphet -tumeur maligne à 11 mois glare.gif - et avec sa soeur) smile.gif

 

gratouilles et papouillages au monstre rasé plein d'aluminium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ ca c'est parce qu'elle a eu des oeufs kinder dans sa jeunesse!!!

 

Tu vas voir ca reviendra pas avant au moins fouya 10 ans, c'est sur !

 

Si tu veux en parler, msn ou le monde parallele smile.gif

 

* n'hécate, n'hécate \o/ _o_ \o/ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas eu d'oeufs kinders..elle les pris!!! La saloperie..

 

Bon en ce qui concerne le tumyl j'ai demandé a Mymy cf le post dans questions smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Grosse N'hecate est de retour a la maison...elle voulait pas prendre ses medocs donc, je l'ai prise sur le canap' avec moi...elle a essayé de se barrer pour se balader au lieu de rester au chaud sous la couette ^^

 

Du coup je l'ai remise dans sa cage une fois son homeo prise, j'ai mis un peu de bouchon, sans penser qu'elle allait grignoter..que dalle! Elle a commencé a trier ses trucs, a tout remuer dans la cage genre "non ca ca va la", "ca c'est mieux la", "non ca c'est nul je le balance" ..n'Hecate quoi! ixed.gif

 

Ce matin elle ronflait un peu donc hop pér***re!J'espere qu'elle ira mieux ce soir!

 

*je voulais mettre des photos mais j'ai oublié mon cable a la maison* unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je l'ai remise dans sa cage une fois son homeo prise, j'ai mis un peu de bouchon, sans penser qu'elle allait grignoter..que dalle! Elle a commencé a trier ses trucs, a tout remuer dans la cage genre "non ca ca va la", "ca c'est mieux la", "non ca c'est nul je le balance" ..n'Hecate quoi! ixed.gif

531998[/snapback]

^^ elle a pas trop l'air traumatisée de son opération

 

contente que tout se soit bien passé blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos de Grosse...avec le Mymy style

 

*oui ce matin j'ai pas oublié mon cable unsure.gif *

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00832bi7.jpg

désolée celle la est floue mais la pourriture fait que bouger bof.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00831fa9.jpg

 

Chose a laquelle je n'avais pas pensé (puisque Lilith ne touche pas a ses points) Hecate, elle, le truc en alu ca la gene pas...je l'ai vu hier qui lechait ses points avec un air dégouté (a cause du fameux truc en alu)... icon_mad.gif

Une pourriture je vous dis..je l'aimeuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.